Krahnaud

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 16:50 - Messages
21 April 2009 à 20:10 - Messages
Bonsoir les gens !je cherche à savoir s'il existe un canal spécifique où c'est qu'on cause que entre françois ?Parce que c'est ... Lire la suite
21 April 2009 à 15:51 - Messages
Bonjour à tous !Krahnaud / Asmodien / GladiateurServeur : Cielbonne journée ;)... Lire la suite
27 May 2008 à 13:39 - Messages
:confus:Lapin compris.... Lire la suite
Jeu acheté, compte d'accès au forum créé à partir de mon compte de base (depuis 3-4 jours quand même). A pas moyen. A marche po... Lire la suite
20 May 2008 à 16:49 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dispose actuellement de cette config, sur mon portab... Lire la suite
23 May 2007 à 20:06 - Messages
Bonjour, joueur de WoW à la retraite, j'ai récemment testé Vanguard, qui ne m'a pas du tout botté.On m'a récemment parlé de LoT... Lire la suite
Sniff... j'ai essayé ta clé quelques minutes après que tu l'aies mise sur le forum jimounet , et elle n'était déjà plus valide ... Lire la suite
12 December 2005 à 22:29 - Messages
Merci à vous !! ;)J'ai demandé à un GM et il n'est pas possible de faire le transfert de personnage, j'ai donc recréé un person... Lire la suite
Bon alors pour ce qui est de la contrainte financière, je ne pense pas avoir de problème avant un certain level, donc pour l'in... Lire la suite
11 December 2005 à 10:41 - Discussion
Bonjour, Je compte me remettre à FFXI (j'ai réactivé mon compte), j'avais un personnage WAR 46 sur Lakshmi avec une bourse re... Lire la suite
10 November 2005 à 01:20 - Messages
Félicitations les orbes !!surtout avec Miels dans le raid... :p... Lire la suite
9 June 2005 à 14:38 - Messages
+1Vraiment ras le bol de voir cette comparaison revenir encore et encore...... Lire la suite

Jeux

Krahnaud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krahnaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krahnaud n'a publié aucune critique de jeu.