P'tite question d'ordre serveuristique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me remettre à FFXI (j'ai réactivé mon compte), j'avais un personnage WAR 46 sur Lakshmi avec une bourse relativement pleine (plusieurs M de gils).

Le soucis, c'est que j'aimerais jouer sur Gilgamesh (je n'ai plus de connaissances sur Lakshmi, ce qui n'est pas le cas sur Gilga).

Savez vous s'il est possible de transférer un personnage d'un serveur à l'autre ?

Au pire, je recommencerai un personnage sur Gilga, mais l'autre question que je me pose, c'est s'il est nécessaire d'effacer tous les personnages d'un serveur pour pouvoir créer un personnage sur un autre serveur, où s'il est possible de switcher de l'un à l'autre.

Merci d'avance !!!

Krahnaud.
Les programmeurs ont aussi fait allusion à ce genre de possibilité (à savoir le changement de serveur) de manière plus courante dans un avenir proche, mais c'était assez flou (surtout les quand, comment et pourquoi).

Tu peux toujours tenter ta chance auprès des GM (via POL) en posant une requête de changement de serveur, j'ai eu vent de certaines demandes de ce style qui auraient réussie (le conditionnel est très important) et puis autre qu'un refus, tu ne risques pas grand chose à essayer.

Bonne chance.
Pour pouvoir créer un personnage sur un autre serveur il n'est nullement nécessaire d'effacer tout tes autres perso ( à moins que tu aies atteint le max ), il te suffira simplement d'acheter un ID et en créant ton perso il te suffira d'entrer un WP du serveur sur lequel tu veux aller.
Merci à vous !!

J'ai demandé à un GM et il n'est pas possible de faire le transfert de personnage, j'ai donc recréé un personnage via un WP, sans aucun problème.

Me voilà donc sur Gilgamesh !

En passant, je remercie Xavier et son dont de WP dans le topic du haut (jy en ai piqué un ).
A propos de serveurs...

Il semblerait que la beta de la X-box 360 se déroule sur un nouveau serveur : Hydra

http://img249.imageshack.us/my.php?i...sc014881av.jpg

Plusieurs théories sont possibles :
a) Serveur de test only style Atomos
b) Serveur qui sera définitif et connecté parmis les autres. Nouvelle campagne de migration ?
c) Serveur X-box only ?
d) fake tout simplement

src : http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=95293
Tout d'abors Welcome, je te souhaite une bonne aventure sur Gilgamesh mais avant que tu n'aille + loin, meme si tu étais riche de plusieurs million, tu dois savoir absolument que la vie pécuniere de Gilgamesh est vraiment horrible!!!
une simple Igquera Weskit a 6M+, serket ring a 9~12M, je prefer pas raconter pour vermillon cloak voir Royal cloak ou meme Genie Weskit car les prix sont BIEN TROP ABUSIF, tu imagine que ya des item lvl 10~20 a + de 4M T_T
Franchement toi qui débute sur Gilgamesh, je te souhaite vraiment mais vraiment tout le courage possible.
Roh mais faut arrêter d'abuser, Gilgamesh n'est vraiment pas le serveur le plus cher, de plus les items qu'on farm ont vu leur somme augmenter aussi et les items que tu cites sont non seulement HL mais en plus pas forcément nécessaire.
Bon alors pour ce qui est de la contrainte financière, je ne pense pas avoir de problème avant un certain level, donc pour l'instant, j'avoue que ce problème m'échappe complètement...

Et si migration il y a, ça pourrait être de n'importe quel serveur à n'importe quel serveur ??
Citation :
Publié par Krahnaud
Et si migration il y a, ça pourrait être de n'importe quel serveur à n'importe quel serveur ??
Je ne pense pas

Ça sera plutôt comme les dernières migrations. C'est-à-dire, de serveurs surpeuplé à des serveurs moins peuplé… c’est tout…

Enfin je pense qu’ils vont faire cette proposition lors de la sortie de l’extension.
Il me semble que ça a été le cas lors de la sortie de CoP (qqun pour confirmer ce que je dis ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés