[Broc] [Officiel] Incident Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Le problème sur le serveur Brocéliande fut plus long que prévu à résoudre mais il est maintenant de nouveau fonctionnel. Les comptes qui au lancement du jeu obtenaient le message d'erreur « account already loggin in » sont maintenant de nouveau fonctionnels. Si ce problème persiste toujours sur votre compte, veuillez contacter la faq.

Au sujet des reliques, nous avons attendu d'avoir la totalité des logs du serveurs afin d'étudier la situation en détails, suite à quoi nous avons pris la décision de laisser les reliques aux royaumes qui les possèdent actuellement.

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=49

Voilà qui régle définitivement le problème des reliques du we.
Bon bah pour les reliques au vu des mouvements du WE pas de surprises.
Maitenant quand au fait du server Broceliand a nouveau fonctionnel si j ai bien compris ils ont reboot en gros , et on est pas a l abris de nouveau crash
Bon ben maintenant au moins on sait que si il se passe quoique ce soit de pas normal entre le vendredi 18h et le lundi 10h, GOA ne fera rien vu que le WE ils bossent pas et qu'après c'est trop tard.

Et pour le serveur on attendra le WE prochain : on retente les champi sur Myrdinn et on verra bien si ça crash
Citation :
Provient du message de aziraphale
Bon ben maintenant au moins on sait que si il se passe quoique ce soit de pas normal entre le vendredi 18h et le lundi 10h, GOA ne fera rien vu que le WE ils bossent pas et qu'après c'est trop tard.
je te reprends la c'est vendredi a partir de 12 h suis sur qu'ils sont au 35H
A partir du moment ou il y a eu des mouvements de reliques après la prise alb de la nuit de vendredi on savait tous qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

La reprise de leur mana par les mids avait mit un terme aux spéculations.
Citation :
Provient du message de Elridras
je te reprends la c'est vendredi a partir de 12 h suis sur qu'ils sont au 35H
Et qui post les news du vendredi à 18h30 ? La femme de ménage ?
Je propose à tout les animistes d'attaquer alb afin de crasher Broc.

Il ne restera plus qu'aux hib, qui aurons attendu sagement sur ToA de venir ramener les reliques.

Pratique non ?
Ce problème de crash est vraiment récurrent depuis quelques temps et c'est relativement inquiétant qu'il ne soit pas résolu depuis (et ça promet pour Frontier qui pousse à ce genre de RvR massif)

La 1.69 devrait apporter un début de solution pour les Animistes, mais tant qu'Albion ne met pas en place un planning familial, Goa doit faire en sorte que ses serveurs tiennent la charge d'une masse albionaise bien compacte

Sinon, assez d'accord avec Odessa, la news de Goa occulte complètement le problème... comme si il n'y en avait pas
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.....

Ces excuses ne valent rien sans explication selon moi. On pourrait se dire que celles ci vont arriver mais on connaît que trop bien GOA pour savoir qu'elles ne viendront jamais.

Mais...

Personellement je n'ai jamais accuser GOA de tels incidents, surtout un crash serveur. Nous ne savons quelle est la cause des problèmes de ce week end mais quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier que derrière tout ça y'a des mecs qui bossent comment des dingues, qui se font réveiller en plein milieu de la nuit pour rebooot les machines de notre serveur (certes c'est leur boulot et dieu sait qu'il sont payés pour mais tout de même... nous ne pouvons dire que dans l'informatique c'est la faute à inte..). Les crash arrivent et arriveront encore indépendamment de la volonté de GOA. Ne pensez vous pas que ceux ci seraient autant satisfait que nous si les serveurs européens tenaient le coup?! Je pense que si...
Je pense qu'au niveau technique GOA tente d'approcher de la perfection.......

Pour ce qu'il est de la "relation clientèle... ça approche plutôt du nullisime.....
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Et qui post les news du vendredi à 18h30 ? La femme de ménage ?
c le seul script qui marche chez eux^^ ils le font entre pause café du vendredi matin et l apero et ca se lance a 18h^^

enfin bon pour les rk rien d etonnant mais la reponse evasive ;/ va falloir qu ils arrentent de DL des DivX sur le serveur broc^^

aucune indication sur ce qui leur a fait choisir de laisser les reliques apres le pillage d'albion...
super.. tu défends un reliquaire contre tel alb et c'est d'autres qui viennenr d'ailleurs violer le fort, et toi tu pense que tlm a ld et serveur down.. normal !

Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
A partir du moment ou il y a eu des mouvements de reliques après la prise alb de la nuit de vendredi on savait tous qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

La reprise de leur mana par les mids avait mit un terme aux spéculations.
moi je me rappel d'une relique force, de portes fraccassées puis réparées à lam, là ca posait pas pblem de les faire bouger du reliquaire hib

bref go spam la faq
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés