[Broc] [Officiel] Incident Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'espère sincèrement qu'ils ne tiennent pas à leur compte. Faire planter intentionnellement un serveur, c'est un délit, rien de moins.

Tu le reconnais comment le méchant animist parmis les gentils ? :/
Stop parler du bus Alb à Dagba le vendredi soir. On était même pas 10 groupes, et encore il n'y a que 3 ou 4 g qui ont ruch le reliquaire.

Tous les soirs il y a bien plus d'Alb à Emain qu'il n'y en avait se soir là à Dagba.

C'était une attaque relique normal, avec un effectif normal. Pour info il y avait 150 Mid et 80 Alb dans la zone de snowdonia le dimanche après midi, et ça n'a pas planté le serveur.

Par contre quand Mid à ruch la mgm ou Hib avait planté masse champi , là on a eu droit à un crach.

Second point : On a subit les même désagrément que Hib ou Mid lors du crach du vendredi. Les gens qui ont pris la rk ne faisait pas parti de l'attaque.

Tout comme il ne faut pas dire que tous les animistes veulent faire planter le serveur, il ne faut pas non plus dire que tous les Alb sont des profiteurs.

Maintenant je crois qu'on attend tous de connaître les raisons de ces crachs. A commencer par celui du 28 avril.

Avec frontière les face à face dans des zones restreintes devraient être bien plus nombreux du à l'importance des forts. Imaginez tous les soirs :1 attaque et crach.
Citation :
Provient du message de Ociar
Avec frontière les face à face dans des zones restreintes devraient être bien plus nombreux du à l'importance des forts. Imaginez tous les soirs :1 attaque et crach.

c'est surtout ca que je crains un retour au crash par soirée...

Pour la décision de GOA, ils ont appliqué la politique de l'autruche et au final, c'est Hib qui se fait empapaouter d'une des reliques qu'ils possédait; j'estime que Mid devait garder sa relique parce que même si des hibs ont eu un bug pour la ramasser, les midoux n'ont pas profiter d'un exploit bug passif et l'ont pris normalement.

Mais bon, avant peu de temps, la derniere relique mana possédée par les albs finira dans un autre reliquaire que le sien (et ca chouinera comme d'hab sur la défense ZF alb alors qu'il y a mass à Emain...)

falklor: "apparemment yavait des heureux sur alb dsl mais c'est ce que je constate"
=> tu ne parlerai pas d'un joueur qui s'est "touché" au point de nous faire un post sur la GLOIRE Albionnaise (sachant que la gloire n'a pas été faite par les valeureux ennemis qui sont venus devant dagda défendu mais ceux en zone non crashée qui sont venu en connaissant l'impossibilité de se reco ?) C'est comme pour le reste, une poignée de joueur ne représente nullement pas un royaume (surtout pas 15)
Ce qui est dommage c de faire un nerf technique sur les animistes parce qu'il n'y a pas d'autre solutions, c complètement aberrant. c pas une avancée dans le jeu, c une reculade !

Au lieu de voir 10 animistes qui feront 60 champis, vous en verrez 40 qui feront 15 champis, vu le nombre impressionnant de reroll animiste qui s'est développé, je doute des capacités du serveur à tenir. c p-e faux ce que je dis, c p-e vrai, je c pas.

@ Aratorn : dire ke des animistes avaient envie de faire planter le serveur sur incitation d'autre personnes, ca me fait bien rire, c de la pure diffamation, la grande majorité des animistes présents a Dagda ne lisent jamais Jol et n'en ont jamais entendu parler p-e. Savaient ils eux meme qu'il y avait un risque de crash de serveur pouvant éventuellement être causé par les champi ?
Citation :
Provient du message de Celtarion
@ Aratorn : dire ke des animistes avaient envie de faire planter le serveur sur incitation d'autre personnes, ca me fait bien rire, c de la pure diffamation, la grande majorité des animistes présents a Dagda ne lisent jamais Jol et n'en ont jamais entendu parler p-e. Savaient ils eux meme qu'il y avait un risque de crash de serveur pouvant éventuellement être causé par les champi ?
Ce n'est pas de la diffamation. Le message a été passé sur le cc local a Dagda. Un screen d'ailleurs a été pris, et le montre.
https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post6768689
Et je n'ai pas parlé DES animistes, mais de certaines personnes qui ont incité à planter, dans le but de faire crasher le serveur.
Citation :
Provient du message de Celtarion
http://membres.lycos.fr/sylvaniendaoc/lol.jpg

Ceci dit pas tous heureusement, loin de la.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
Tu le reconnais comment le méchant animist parmis les gentils ? :/
Le mauvais animists , il plante des champi
Le bon animist , il plante des champi , mais c un bon animist quoi.
Citation :
Provient du message de Shiena
Le mauvais animists , il plante des champi
Le bon animist , il plante des champi , mais c un bon animist quoi.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
c bien continuer avec les animistes

a partir de frontier au lieu d'avoir 3 animiste ki font 60 champi lvl 5 vous aurez 40 animistes ki feront 15 champi ht lvl

je trouve ke les moderateur de JOL de font po leur job sur ce thread, car perso l'accusation sur les animiste j'appelle ca de la diffamation !(tout comme sur le bus alb comme certain on chercher a le faire devier ) personne ne sait rien puisque GOA ne donne po d'infos. alors au lieu d'ouvrir vos grandes gueules et raconter nawak vous ferier mieu de flooder la FAQ GOA ca serai certainement plus utile !

Ps :je n'est po d'animiste donc je suit po vraiment concerné et je ne compte po en monter 1 car je j'aime po jouer cette classe
75 alb au rush rk...

Faut changer les excuses.. trouvez un truc plausible ....

Même les rk en coupure serveur... /realm sur albion/broc à 4h46 avec wanadoo coupé...

....3 forts alb et des claims de grosses guildes hib, gg
75 alb au rush rk...

Même les rk en coupure serveur... /realm sur albion/broc à 4h46 avec wanadoo coupé...

J'avoue j'ai rien compris la par contre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce n'est pas de la diffamation. Le message a été passé sur le cc local a Dagda. Un screen d'ailleurs a été pris, et le montre.
https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post6768689
Et je n'ai pas parlé DES animistes, mais de certaines personnes qui ont incité à planter, dans le but de faire crasher le serveur.
je dirais simplement que tu prends tout pour argent comptant
Comme d hab GOA manque cruellement de sens de la communication....
Aucun interet leur news sans une expliquation pkoi ca a crash, si ils peuvent faire qqch....
On évite ce genre de commentaire.

J'ai écris un post pour demander la dénonciation du bug exploit des 12 albs qui ont profité d'une défaillance technique du serveur pour en tirer un avantage important dans le jeu. Mon post a été supprimé dans les 5 mn.

J'ai voulu écrire à Goa. Pas moyen de trouver le bouton pour écrire.

Qu'est ce qui se passe ?

Les gens de Jol et de goa ont leurs persos sur Alb ou quoi ?

Vous avez vraiment envie de ne jouer qu'entre vous ? Parce que si vous continuez ces façons, vous verrez le nombre de joueurs des autres royaumes fondre, du fait de la colère et de la lassitude.

Les rk osef. On les reprendra de toute façon.
Mais on n'accepte pas que les attaques diffamatoires de quelques imbéciles soient relayés par l'incapacité de Goa à reconnaitre :

1 - Sa responsabilité technique dans le plantage de dagda (je ram même quand j'y suis seul à Dagda).
2 - Le bug exploit des albionnais qui ont profité d'un crash et de l'incapacité des hibs à se reco pour attaquer un reliquaire sans défense.
De tout façon 6 reliques à défendre c'est impossible j'espère seulement garder les rK Alb
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Nicoco
75 alb au rush rk...

en français ?
J'ai écris un post pour demander la dénonciation du bug exploit des 12 albs qui ont profité d'une défaillance technique du serveur pour en tirer un avantage important dans le jeu. Mon post a été supprimé dans les 5 mn.
Citation :
Ton message n'a pas été supprimé, mais fusionné avec la dizaine de sujets similaires ayant pop pendant le crash.
Pour le reste, GOA a tranché, pas de bug exploit il me semble.

Ah oui, et sinon la première phrase de ton message est un superbe trolling que j'édite pour ce coup-ci, mais qui te vaudra un avertissement la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de mananan mac lyr

1 - c'est pas GOA c'est Mythic. et puis si tu rames la ba seul... pas moi
2 - bug exploit ? omg ils auraient dû déco au lieu de jouer. qui n'aurait pas continué a attaquer alors qu'il y avait encore des défenseurs ? toi peut etre ???? mauvaise fois...

colere ? lassitude ? et ensuite tu écris "rk osef" :bouffon:
Citation :
Le bug exploit des albionnais qui ont profité d'un crash et de l'incapacité des hibs à se reco pour attaquer un reliquaire sans défense.
C'est pas un bug exploit, il y avait aussi plein d'hib qui jouaient et qui auraient pu reprendre les forts.
Mais voilà... ils sont restés à farmer xp et artefacts alors qu'il y avait leur ZF en miette. (il y avait même des hibs à emain -_-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés