Provient du message de Ociar
Avec frontière les face à face dans des zones restreintes devraient être bien plus nombreux du à l'importance des forts. Imaginez tous les soirs :1 attaque et crach.
c'est surtout ca que je crains  un retour au crash par soirée...
Pour la décision de GOA, ils ont appliqué la politique de l'autruche et au final, c'est Hib qui se fait empapaouter d'une des reliques qu'ils possédait; j'estime que Mid devait garder sa relique parce que même si des hibs ont eu un bug pour la ramasser, les midoux n'ont pas profiter d'un exploit bug passif et l'ont pris normalement.
Mais bon, avant peu de temps, la derniere relique mana possédée par les albs finira dans un autre reliquaire que le sien (et ca chouinera comme d'hab sur la défense ZF alb alors qu'il y a mass à Emain...)
falklor: "apparemment yavait des heureux sur alb dsl mais c'est ce que je constate"
=> tu ne parlerai pas d'un joueur qui s'est "touché" au point de nous faire un post sur la GLOIRE Albionnaise (sachant que la gloire n'a pas été faite par les valeureux ennemis qui sont venus devant dagda défendu mais ceux en zone non crashée qui sont venu en connaissant l'impossibilité de se reco ?)  C'est comme pour le reste, une poignée de joueur ne représente nullement pas un royaume (surtout pas 15)
|