Et voilà.. une fois de plus un sujet dérive sur les animiste et leurs champignons....
J'en ai ras le bol et je ne pense pas être la seule à en avoir marre de vos ouin ouin c'est les champi/c pas les champi.....
Si y'a eu une intervention à ce niveau c'est qu'il y a un problème point barre.
Maintenant ce serait bien d'arrêter de polémiquer la dessus ou alors demandez un foutu persistant histoire de vous défouler un bon coup et débarrasser les autres thread de vos lamentations !!!!!!!!!!!!!!
J'édite pour éviter de rajouter un message à ce propos mais en réponse à Falkor....
Soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit, soit tu es têtu.. quoiqu'il en soit ce post n'a pas été crée pour débattre sur les animistes, les albionnais, les mid ni même les hib...
Ce n'est pas ça qui m'enerve, au contraire je m'en fiche totalement, toute cette histoire m'a fait bien rire (après tout c'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir jouer 2jours) je me suis rendu compte à quel points certains peuvent être petits et mauvais perdant. Moi ce qui m'enerve, c'est de voir toutes ces accussations à tort et à travers, balancées sur un forum et surtout comme je l'ai dit plus haut c'est nous/c'est pas nous/c'est eux.....
Et entre nous Falkor, c'est pas moi qui fait des post insultant des pesonnes pour des loot... Donc pour ce qu'il est de me calmer... je suis très calme
|