[Broc] [Officiel] Incident Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mantos
A mon avis on sais tres bien que de spam de champi ca peu faire potentiellement planter le serveur donc de continuer comme si de rien n etait est un peu stupide .
Non mais c'est la réaction stupide de base ça, tu peux pas commander a 80% des Animistes présents de rien faire, pendant que les autres vont s'amuser, faire leurs rp etc
Et voilà.. une fois de plus un sujet dérive sur les animiste et leurs champignons....

J'en ai ras le bol et je ne pense pas être la seule à en avoir marre de vos ouin ouin c'est les champi/c pas les champi.....
Si y'a eu une intervention à ce niveau c'est qu'il y a un problème point barre.

Maintenant ce serait bien d'arrêter de polémiquer la dessus ou alors demandez un foutu persistant histoire de vous défouler un bon coup et débarrasser les autres thread de vos lamentations !!!!!!!!!!!!!!

J'édite pour éviter de rajouter un message à ce propos mais en réponse à Falkor....
Soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit, soit tu es têtu.. quoiqu'il en soit ce post n'a pas été crée pour débattre sur les animistes, les albionnais, les mid ni même les hib...
Ce n'est pas ça qui m'enerve, au contraire je m'en fiche totalement, toute cette histoire m'a fait bien rire (après tout c'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir jouer 2jours) je me suis rendu compte à quel points certains peuvent être petits et mauvais perdant. Moi ce qui m'enerve, c'est de voir toutes ces accussations à tort et à travers, balancées sur un forum et surtout comme je l'ai dit plus haut c'est nous/c'est pas nous/c'est eux.....

Et entre nous Falkor, c'est pas moi qui fait des post insultant des pesonnes pour des loot... Donc pour ce qu'il est de me calmer... je suis très calme
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
olé, doucement, je pense que si ya un pblem faut en parler

oui GOA n'a rien dit mais mythic sait tres bien que les champi entraine cela

apres 2 choses
-hib n'a pas planté dans le but de faire planter, ou peut etre 2 ou 3 individus, qui seuls, n'auraient rien fait du tout

-alb a t il caché consciemment une partie de ses troupe dnas le but de venir cueillir les reliques? (j'ai rien vu d'officiel de la part des alb présents à ce sujet donc je me permet de douter encore! )
eux étaient plus d'une poignée d'individus, et surtout, bien au courant de la gruge
Citation :
alb a t il caché consciemment une partie de ses troupe dnas le but de venir cueillir les reliques?
Non c'est l'équipe de nuit qui a pris le relais sur albion
Citation :
Provient du message de Falckor

-alb a t il caché consciemment une partie de ses troupe dnas le but de venir cueillir les reliques? (j'ai rien vu d'officiel de la part des alb présents à ce sujet donc je me permet de douter encore! )
eux étaient plus d'une poignée d'individus, et surtout, bien au courant de la gruge

Alors ça c'est pas mal, pour ton info beaucoup de gens sur Albion n'ont pas approuvé cette prise de reliques alors que le serveur marcher pas. Et comme tu le dis pour l’animiste, il ne faut pas généraliser sur Albion, pour 14 mecs qui ont rush un reliquaire vide.
Bonjour,

Le problème sur le serveur Brocéliande fut plus long que prévu à résoudre mais il est maintenant de nouveau fonctionnel. Les comptes qui au lancement du jeu obtenaient le message d'erreur « account already loggin in » sont maintenant de nouveau fonctionnels. Si ce problème persiste toujours sur votre compte, veuillez contacter la faq.

Au sujet des reliques, nous avons attendu d'avoir la totalité des logs du serveur afin d'étudier la situation en détails, suite à quoi nous avons pris la décision de laisser les reliques aux royaumes qui les possèdent actuellement.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

Ce qu'il faut comprendre en gros...

Premier paragraphe => les serveurs sont réparé vous pouvez retourner dans vos bac a sable et si ca re-merde tel nous comme d'hab on viendra ré-appuyer sur le bouton.

second paragraphe =>Robert c'est lever a 7h du mat pour remettre le fusible et a passer 2H pour que vous puissiez refaire mumuse alors nous faite pas chier pour ca, on a laisser les joujoux a ceux qui les avait dans les mains quand on est rentré dans la chambre une fois qu'on a changer le fusible.

D'un autre coté ils ont du ce prendre MASS mail pour dire ex "ouin ouin spa juste untel royaume nous ont piquer la relique dans la nuit pendant le serveur était down il faut absolument qu'elle nous revienne ouin ouin" j'imagine, alors qu'une minorité parallèlement a du mail pour expliquer implicitement qu'ils attendait une explication concrete quand au renouvellement de cet incident de façon a assurer comme il le doivent et non le peuvent leur engagement auprès du consommateur dans ce genre de situation.

Tout le monde a était victime de cet incident directement ou indirectement.

C'est comme si on achète ou loue une voiture neuve ou sur le contrat il est stipuler "Fonctionne avec tous types de carburants"et qu'elle tombe en panne chaque fois que vous faite votre plein avec une marque spécifique de carburant,la on la ramène au vendeur et il nous dit voila je vous l'est réparé désolé pour la gène occasionner vous pouvez repartir...

Une chose qui fonctionne par contre a merveille c'est leur system de prélèvement automatique on dirait
Citation :
Provient du message de Laveide
Non mais c'est la réaction stupide de base ça, tu peux pas commander a 80% des Animistes présents de rien faire, pendant que les autres vont s'amuser, faire leurs rp etc
je demande rien a personne
Citation :
Provient du message de Maka
Alors ça c'est pas mal, pour ton info beaucoup de gens sur Albion n'ont pas approuvé cette prise de reliques alors que le serveur marcher pas. Et comme tu le dis pour l’animiste, il ne faut pas généraliser sur Albion, pour 14 mecs qui ont rush un reliquaire vide.
justement je sais pas du tout moi je cherchais des infos j'accuse personne ( c'est une question !! )

à chaque foi j'ai eu des réponse évasives donc je sais pas trop, bien sur que j'imagine que les alb qui ont participé à lattaque auraient aimé etre là aussi, d'autre ne veulent pas y etre mélé ..

bref j'en ai tellement entendu pour cette nuit là snas réelement d'avoir une histoire expliquée en détails
Citation :
Provient du message de Falckor
-alb a t il caché consciemment une partie de ses troupe dnas le but de venir cueillir les reliques? (j'ai rien vu d'officiel de la part des alb présents à ce sujet donc je me permet de douter encore! )eux étaient plus d'une poignée d'individus, et surtout, bien au courant de la gruge
Nan mais faut cesser la fumette.
Je joue depuis quasi deux ans et demi sur Broc, c'est des types que je connais même pas. Ils étaient même pas à la tentative de prise de relique.
Franchement... hein... tu as vu un alb content du crash de serveur au moment ou il est intervenu ?
Tout le monde s'en serait passé honnêtement.
Les seuls "coupables" ici, ce sont ceux qui ont incité à continuer à planter dans le but de faire planter le serveur.
Eux, j'espère qu'ils verront leur compte lourdement sanctionné.

Tout ce que j'espère de cette situation, c'est un peu de civisme de la part de chacun.
ban animistes §
mais y'a moins que de gens qui voulaient faire planter le serveur, que d'alb qui sont allé prendre la relique

par contre, en toute franchise, je pense qu'il y a maintenant bcp de monde prêt a refaire planter le serveur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tout le monde s'en serait passé honnêtement.
apparemment yavait des heureux sur alb dsl mais c'est ce que je constate

apres j'ai pas dis que tout alb avait participé, c'est une demande d'explication, vu ce que j'ai pu entendre... eh beh.. une question ya un '?' ... moi j'étais en défense au reliquaire pas dans votre bg donc de toute facon meme si j'avais accusé ca n'aurait aucun sens

je m'exprime mal mais ken meme, je dis bien qu'ils était qu'une poignée d'individu...
Citation :
Provient du message de Lyk
par contre, en toute franchise, je pense qu'il y a maintenant bcp de monde prêt a refaire planter le serveur
J'espère sincèrement qu'ils ne tiennent pas à leur compte. Faire planter intentionnellement un serveur, c'est un délit, rien de moins.
et voila !
hib essaye de planter les nouveaux serveurs goa et on se fait engueler !
et aucun merci quand les serveurs plantés seront grands ...

(dsl jeu de mots stupide a une heure equivoque ca detendra peut etre l'ambiance au moins)
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
allez hop, les animist qui plantent trop, en prison 3 ans ferme !

c tout tu crois ?

parcontre ce qui pourrai etre drole c de planter mass champi on fé pter serveur mais on laisse masse gars sur toa et on en reparle voir vos reaction ?

M en fou des rk , mais je trouve pas ca tres bien ce qui c passé ..... aurez preferer une mega baston

enfin bref

see you later
Citation :
Provient du message de orime
et voila !
hib essaye de planter les nouveaux serveurs goa et on se fait engueler !
et aucun merci quand les serveurs plantés seront grands ...

(dsl jeu de mots stupide a une heure equivoque ca detendra peut etre l'ambiance au moins)
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
allez hop, les animist qui plantent trop, en prison 3 ans ferme !
Tu devrais faire animiste alors

PS : je précise c'est pour rigoler, on sait jamais ici avec les pistoléros JoLiens.
on se retrouves un peu dans la situation qui précéda l'intégration de la "los" pour les pets, avec une failles de gameplay rendant complètement injouable, pas vraiment de responsable mais l'argument "et les pov animsite z'ont le droit de jouer", si pour qu'une classe/spe puisse jouer, elle en degoute 30 en face non merci.....

Une attitude très peu égoiste, mais osef hein il paye comme tout le monde... n'empêche j'aimerai savoir se qui se passerait d'un seul coup si la population de bodgard devait etre multiplier par 10, les rancoeurs ne serait pas moins vive...

Pourquoi attaquer GOA ? et pourquoi pas Cisco ? même wanadoo ? le ménage sera fait dans les logs, sela prends du temps j'espère qu'ils communiqueront dessus si seulement c'est utile. Je ne suis pas certains que ce soit dans leurs intéret de raconter tout se qu'il se passes dans les logs.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Le point de vue de lyk se défend aussi Dawme. Quand vendredi soir le serveur à crash la défense hib de dagda était assez importante pour repousser le raid.
qui a dit que meme sur un rip a dagda la soirée etait finit ?
Par contre c'est que qu'avec un crash serveur , la soirée s'est arreté de suite .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés