[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
omg Vive Albion 4tw

<sort son baton blanc> Alors on fait moins les malins

Delrinn vient d'etre tué(e) par Astronef Albionnais
Vous etes mort pour votre royaume mais vu qu'il n'est plus disponible pour le moment laisser un message après le crash sonore :x
GG les wiks alb

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
heu gloire d'ALbion .. en tout cas il ya un truc que je comprend pas
pourquoi Mid aide albion à attaquer et à prendre les relics ça leur plait aux mids d'etre les petits larbins des Alb et au final d'avoir rien du tout ?????
Citation :
Provient du message de Fathom
Me demande bien comment qu'y zont fait d'ailleurs
Il étaient sur SI/ToA/Housing/etc et n'ont pas été déconnectés.
Ensuite ils ont pu TP en zone classique quand elle a été à nouveau accessible et ont pu tranquillement entrer dans le reliquaire vide gardé par des pnj bleus.
Citation :
Provient du message de adokhyel
pourquoi Mid aide albion à attaquer et à prendre les relics ça leur plait aux mids d'etre les petits larbins des Alb et au final d'avoir rien du tout ?????
Tu as lu le thread en entier avant de poster ça ?

@ anon : ce style me rappelle quelqu'un
Profiter d'un incident technique pour prendre des reliques, je vous dis gratz, c'est jamais arrivé sur aucun serveur.

Je dirais ca correspond plus à de l'exploitation....

Ensuite, je vois les congratulations, et ces gens la n'ont meme pas lu le post pour savoir dans quelle condition la relique a été prise ca me fait rire.
Citation :
parce qu'ils sont weaks
Citation :
Euh d'après moi y'avait pas "d'aide" ça aurait été le gros frag entre Alb et Mid pour les reliques avec un avantage pour Alb, ils pouvaient prendre les 2 en même temps
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
goa va les redonné c'est quasi sur
Qu'il les redonne ou pas, ça changera en rien le jeu sur le serveur en ce moment...
Citation :
Provient du message de Nalha
Qu'il les redonne ou pas, ça changera en rien le jeu sur le serveur en ce moment...
malheureusement oui

a plus qua attendre Frontiers et encore es que sa changera quelque chose...
Citation :
Provient du message de anon
as chaque fois le m truc

les animiste plantes la zone

et apres les hib se plaind
ben vi forcemment, on se plaind de pas pouvoir jouer normalement nos perso, c logique non ?
ouai on va pouvoir rvr sur hadrien et leur cassé tout leur fort prendre les rk a pa dheure and co

vs plaigniez pas des champi c la seul arme quils ont contre vous ..... a masse equivalente ( c humouristique ^^)

un grd GG au alb qui vont nous premettre de vidé nos zf ( odin emain) pour les framé chez eu ( si ya a framé ^^) et de donné des noli rk a tlm

je dirai GG pour loportunisme a la rigueur mais bon le faire pendant un crash serveur c un peu nimp enfin bon c le jeu et bon de tt facon c pas a cause des champi que sa a crashé ( pas entierement) c a cause des alb hib mid present de la zonne je pense qui a aidé un peu :/

et bon les alb ( les 15)venait pas etalé votre "opotunisme" sa va faire jasé plus qu'autre chose enfin bon

alb a 6 je croi non ? defendé les ne nous les donné pas au bout du premiere soire que lon puisse samuusé sur neoemain(hadrien)

ceux qui on pris les rk et autres ne vous plaigniez pas si mid/hib font ds le meme style que vs sa seré justice je pense ( je parle surtout au 22 et 15) 3 rk mana en 2 jour c pas mal mais bon

ps: la def elle savait keu je pense et ele ne pensais pas que pendant un crash ect .....

pps: sa devien nimp la on prenddes rk a 22 et a 15 sa devien ridicule la !

ppps merci a alb pour vos futur rp ds les fort ( la sa etre comment 15 albi on degouté alb ) def tt les soir je pnese pas que sa soit bon pour la santé

au faite les 6 rk aporte quoi comme bonnus +20% ou autre chose ?

(je suis mid et men contre fiche de ses rk juste que je rigole davance de la def de alb ( pas de mechanceté la juste de la compassion ^^ on a subit sa a vous now )
Je suis albionnais mais je trouve ça vraiment pas cool. Une prise rk à n'importe quel heure oki, mais une prise rk pendant un crash serveur c'est beaucoup moins honorable donc pas de gg.

c'est ce genre de comportement qui donne une mauvaise réputation à notre bon royaume qui n'avait pas besoin de cette pub.
rhaaa stop ouiner quoi !!! Addea la grande sicaire est de retour sur Albion, quoi de mieux que la prise de 2 reliques mana pour l accueillir ? bah oui vu qu on a déjà les 3 forces !
bon par contre les circonstances de cette prise font que c'est plutot honteux et perfide...mais ne dit on pas la "perfide Albion" après tout...si vous vouliez etre à bisounours land fallait cliquer sur l arbre stou
et comme dirait le mérovingien, toute chose a un pourquoi...action, réaction, les animistes plantent des champi, les champi plantent le reste

kiss Taled
Question philosophique à mi chemin entre le roleplay (voir le point info du 28 mai pour plus de précisions sur ce sujet) et les règles : qu'est-ce que la triche dans un jeu massivement multijoueur ?
Dans de nombreux jeux vidéo offline, la « triche » ou le « cheat » consiste en l'exploitation d'astuces qui facilitent le jeu, qui permettent de gagner du temps. Tous ces trucs (raccourcis, fonctions, mots de passe…) sont en général conçus par les programmeurs et fournis aux joueurs par l'éditeur par des moyens divers ou sont à découvrir. Cette triche ne pénalise personne puisque l'adversaire est l'ordinateur.
Dans un jeu massivement multi-joueurs online, beaucoup plus complexe et plus vaste, il existe aussi des astuces qui sont communiquées aux joueurs, mais qui n'ont pas pour but de les rendre plus forts que les autres joueurs.
Si l'éditeur du jeu n'a pas pour politique de donner tous les trucs de jeu qui rendraient celui-ci moins intéressant, comme par exemple une cartographie exhaustive de tous les PNJ ou les quêtes, ou encore des tableaux d'optimisation de personnages, nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que certains joueurs le proposent. Il en est tout autrement de l'exploitation des bugs du jeu, ce qui surprend certains joueurs, aussi voici un point pour en expliquer la raison et prévenir tous ceux qui pourraient être surpris de la réaction des Gestionnaires de Communautés.
Un jeu de rôles massivement multi-joueurs se veut être équilibré et apporter un plaisir équivalent à tous. Il n'y a pas de vainqueur absolu puisque la situation évolue régulièrement et Dark Age of Camelot a été conçu dans ce sens. Aussi, toute situation qui entraînerait un déséquilibre en jeu ne saurait être admise. S'il s'agit d'un problème de règles, Mythic rééquilibre dans les patchs ou les nouvelles versions lorsque ce problème est constaté. S'il s'agit d'un problème de bug en jeu, identifiable comme tel par les joueurs, celui-ci est corrigé au plus tôt lorsque nous en avons connaissance. Il est du devoir des joueurs de nous signaler ces bugs, et surtout pas de les exploiter à leur profit. Ceci serait alors assimilé à une véritable tricherie, en profitant de ce bug pour progresser anormalement au détriment des autres joueurs. C'est pourquoi l'exploitation de bugs est passible de sanctions, comme une suspension de compte durant quelques jours. Cette forme de tricherie « passive » (le coupable n'a pas cherché à provoquer une faille mais en profite) est certes moins grave que la triche volontaire à l'aide de logiciels ou de macros qui permettent de s'absenter de son PC, mais elle n'en demeure pas moins répréhensible pour autant…

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2129

2)
Citation :
Provient du message de Taarmonk
<Taled si je chopes tes fesses de PA moisi ca va chauffer spece de vilain attiseur de foule >

premier post sur JOL .. mais bon la je pouvais pas faire autrement

Me suis connecte 5 minutes avant le crash pour aller rvr avec des potos de notre alliance .. la moitie ont ete delog au crash et on s'est retrouve a 3 au tp emain .. on avance un peu pour voir, on tombe sur une joulie moniale ...et un fg d'Animosus un peu plus loin .. et pas un seul enemi dans la zone ... vu que le serveur etait HS, ben soit c deco soit on trouve un truc a faire pour le fun : "et si on allait voir le rkaire pour delirer"
.. aucun de nous ne pensait, et d'une qu'on arriverait a prendre
une quelconque rk a 12 + 2 personnes qu'on a recup a crau,
et de deux, c'etait et est toujours clair que les reliques ne resteraient pas en notre possession vu que les serveurs avaient crash ... donc on y est parti purement pour le fun

Le cc n'a ete cree a l'origine que pour communiquer entre les 14 personnes partantes pour ce delire
On a pris des beliers (on allait pas partir les mains vides .. si?)
et puis vogue la galere
d'autres albs sont venus nous aider pour la 3eme porte, on etait a court
de beliers, et puis la suite vous la connaissez

Si les reliques sont rendues c'est pas grave et si elles le sont pas c'est pas grave non plus, ca fera de l'action ... on va pas en faire un drame

En tous cas merci aux 13 rescapes du crash pour la soiree,
qui ne sont meme pas tous dans la liste de Mossieu le poete :
manque Sran, Marber, et Chris de norte groupe + plusieurs Animosus
<pas taper me souviens plus de tous les noms>

Taarmonk
.. misere je vais me faire insulter sur cc /o
Je confirme , j ai deco pendant que Moonk montait un grp pour rvr avec l as .

@Monk : a 5 min prés j etais de l aventure monki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés