[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous partîmes par centaine, courageux et valeureux combattants Albionnais... Les plaines d'Emain toujours aussi belles, les plaines d'Emain maculées du sang de nombreux guerriers morts pour la défense de leur royaume...

Nous n'avions qu'un seul but, arracher les dernières reliques des mains de nos ennemis Hiberniens... Oui mais voilà ce n'était sans compter sur la fameuse omelette aux champignons façon animiste qui se mit à dévaler sur nos troupes !!! Intoxication alimentaire générale dans les deux camps, un nombre important d'Albionnais disparurent à jamais, ainsi que les hiberniens qui, malgré que sachant que leurs oeufs étaient périmés, n'hésitèrent pas à gouter à l'omelette qui tue...

Mais... mais... un homme, un seul eu la présence d'esprit de ne pas gouter à la dite omelette, il réunit quelques hommes et continua sa marche sur le reliquaire Hibernian...

Armés d'un courage et d'une volonté hors paire nos valeureux albionnais n'eurent point de mal à prendre possession des reliques et tel Candyman n'eurent point de mal à passer les dernières lignes Hibernianes qui bloquaient (?) la mga...

Et voilà une page de l'histoire vient de s'écrire sur Albion/Brocéliande, ce beau royaume dominé par CAMELOT possède enfin les six reliques [...] Et Taarmonk restera comme l'homme qui a défait avec sa petite armée l'omelette aux champignons pourris façon animiste...


FAIRE CLICK DROIT + ENREGISTRER SOUS...

Photo souvenir 1

Photo souvenir 2

Photo souvenir 3

Photo souvenir 4

Remerciements spéciaux à :

- PESTIF
- ALATORN
- BREUH
- PUMPAYOUR
- DENIZ
- CELIMAS
- DEDOC
- RIRIX
- TAFILLE
- FUFUFOUFOU
- COPALA
- FIFIX
- TROLDAN
- MOI ?

Et bien sure le maitre de la soirée...

TAARMONK
me dit pas que vous avez pris la rk pendant qu'on était sur avalon lol ... hmm .. apres la prise rk de nuit (jai rien contre), voila la prise rk pendant un crash serveur (la c'est moins cool deja )
Citation :
Provient du message de Nicoco
J'adore celle des 4FG hib mga avec tous leurs forts pris.
c'est un peu la raison pour laquel goa ne rendre jamais les rk..


<wait and see >
Citation :
Provient du message de Ronberku
Entendre un hibernia parler de gloire et d honneur fait doucement rire tout de meme ....
7h du mat c ca les rk ? k ...
Han ! on m'aurait menti ? hibernia aurait des paladins ? je suis sur hibernia ?
Citation :
Provient du message de Taled
Han ! on m'aurait menti ? hibernia aurait des paladins ? je suis sur hibernia ?
Je faisais référence au post de Mélunnia, pas au tien....
J attend tes excuses
Citation :
Provient du message de Ronberku
Je faisais référence au post de Mélunnia, pas au tien....
J attend tes excuses
/beg [il est 5heure du mat' o fait ]

PS : han suis a la ramasse désolé
Citation :
Provient du message de Taled
/beg [il est 5heure du mat' o fait ]
Bon, comme tu as une circonstance atténuante en béton, je te pardonne
(Pis m entendre défendre alb, c rare ! )
Citation :
Provient du message de breuh
GG a la 15aine de alb presents, et un chtit clein d'oeil spécial aux 3fg hib ki nous attendai (?!) a la mga pour intercept :x
zetes sures que les qques hib qui attendaient MGA ils etaient pas sur celle d'Odin par hasard ?
han ! bon free a closed mes comptes et now difficile de trouver des hebergeurs gratos

Bah si un zentil albionnais en avait un a me preter j'ai qques 30 screens a mettre dessus..

PS : les liens marchent o poil chez moi et chez d'autres personnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés