[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
rroohhhh smal de parler de bug exploit alors que C hib qui a balancé mass champis sachant l'impacte que celà avait sur la stabilité du serveur...
collector

Prochaine prise rk interdit de poser des champi, ou seulement quand les albs arrive, mais je demande un délai de 2 min pour que les animiste puissent poser des champi sans être chain interrupt... :x
Citation :
Provient du message de Helldorin
moi jai pas dit sa je remet en ordre le fait que certain alb s permette des chose quil ne devrai ps gnre se vanté dune attaque a 7h ou pendant un crash par exemple ^^

@la saucisse:ta remarque sa me fait pensé a celle dun enfant qui va pleuré ... ( c juste un limpression que sa me fait ) c pas contre toi
Pourquoi j'aurai pleuré ? j'avais toutes les RK moi :x
Citation :
Provient du message de Shall

Les personnes qui ont fait cette prise relic, qui je le rapelle avait commencer avant le crash serveur, ne l'ont fait que pour s'amuser (ils l'ont dit eux mm) et c'est pas le but d'un jeu : s'amuser ?
et la marmotte elle met le chocolat, dans le papier allu

faut arrêter de rêver hein ... s'amuser et montre qu'on a la plus grosse ne vont pas ensemble ... les tactique de merde visant a ne laisser aucune chancex aux adversaires ( attaque en horaire décalé, alliance , ou encore crash server ... ) ne sont pas des attaques faites pour s'amuser, mais des attaques qui n'ont qu'un seuls but : GAGNE a n'importe quelle prix, sans laisser une chance aux autres de se défendre ...

si toi tu t'amuse en tappant sur du PNJ en zone rvr, bein tant mieux pour toi , pour bcp de gens ce n'est pas le cas

je préfère pour ma pars prendre une dérouillé mais m'être amusé plustot que de gagner sans aucun challenge...

moi j'ai choisi mon camps ... m'amuser, et pas celui que ces 20 peons ont choisis cette nuit / matinée
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je répond à la question 6.
Les animistes sont apparus il y a à présent un an et demi.
Or, depuis, est sorti ToA, avec des capacités supplémentaires ( plus de mana, plus d'acuité, meilleurs buffs ), mais surtout, une ML : Fontaine de Mana.
Auparavant, un animiste, même sous POM / Regen mana ne pouvait pas incanter en boucle. Si je me souviens bien, à l'époque, on parlait d'une limite à 15-20 champis avant d'être totalement OOM.
A présent, on arrive quasi à un niveau où les animistes peuvent cast en continu. Avec une vitesse de cast correct, ça revient à pouvoir planter entre 60 et 80 champis pour les meilleurs ( arrêtez moi si je me trompe ).

Je doute que Mythic, en créant la classe animiste, ai pu songer à tout ceci, à savoir des animistes plus performants, plus rapides, avec plus de mana de base, régénérant encore plus la mana, et, qui plus est, nombreux.

Tout ceci fait que Mythic a été mis devant un problème qui est le suivant ( tiré de la release note : "We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis." ).
Problème triple : équilibre du jeu ( tant PvE que RvR, avec le bonus to hit démentiel apporté par les animistes ), frame rate ( des dizaines de champis à l'écran, ça fait ramer, c'est une lapalissade ), et stabilité de serveur ( problème de montée en charge, puisqu'en 2 minutes, pour peu qu'il y ai pas mal d'animistes, on peut se retrouver avec 600-1000 champis en plus à gérer, avec des calculs de LOS, de dégâts, de ciblage, de vie... bref, une charge serveur démentielle ).

Donc non, Mythic n'avait pas prévu ce "problème", et a fait en sorte d'en réduire l'impact en 1.69, en limitant à 15 les champignons.
tu te trompe chéri

un animist qui posent des champis lvl 43 ou 50 ne pourra pas en caster bcp plus qu'avant TOA ( sans etre oom je parle bien entendu )

la seul diférence, ce situe au fait que la recuperation se fait bcp plus vite , au finale on vas dire que des gros champi on en pose environ 5 de plus qu'avant TOA entre le moment ou tu pose le premier champi et le moment ou ce même premier champi meurt

ce qui change reelement c'est pour la pose de petit champignons qui font des degat vraiment minable, mais qui donne un sacré avantage au bonus to hit , pour te dire des champi lvl 5 ne te font pas descendre ta mana, sous Fontaine de mana

c'est pas des masse utile en rvr, sauf pour gener, par contre en pvm , là c'est claire que c'est très puissant
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
collector

Prochaine prise rk interdit de poser des champi, ou seulement quand les albs arrive, mais je demande un délai de 2 min pour que les animiste puissent poser des champi sans être chain interrupt... :x
>>> COLLECTOR BIS <<<

On ne dit pas de ne plus poser de champis mais juste éviter une mass champis sachant que ça risque de faire crash le serveur... enfin si ca t'amuse de faire planter un serveur bah fais comme le reste des boulets qui ont clairement annoncé sur les cc de balancer une mass pour faire crash
Citation :
Provient du message de Helldorin
sauf que domage pour toi jol c mal vu et c moderé desuite normalement quand c poste par le vainqueur ( cf un post hib sur nos rk ) apres dire que ct pas pour rabaisser la plupart de tes interventions ne sont pas representatif et je pense que ya pas mort dhomme mais mort d'une certaine mentalité sa oui :/ ( la je parle pour all realm)

quand un realm vainqueur post c forcement vu comme un rabaisement ou nargué c claire apres ne pas le nier c se mentir et vouloir se justifier et se donné bonne conscience
Exactement bien résumé ! et dire qu'il y en a qui comprenne toujours pas le but premier de leur post et te font croire l'inverse
< S'essaye au style de communication du monsieur agressif depuis son premier post >

T'a que ca a foutre de créer un fake post rp pour dire que t'es venu taper du pnj bleu a 12 ?

Moui on diras que ton style laisse peu de chance à la diplomatie

Ton post est clairement un pot d'auto congratulation, bien ou mal placée la c'est une question d'opinion donc je ne rentre pas dans le débat

C'est aussi un magnifique /taunt au nez des Hiberniens avec tes deux allusions ( pas drôle , mais tu ne semble pas connaître les inconnus donc je peu comprendre ) sur les champignons .

Tu savais surement que tu te ferais ' recevoir' avec un tel exposé du sujet , alors ne t'en offusques pas comme ça .
[/QUOTE]

/clap /agree
Taled, on te voit beaucoup sur ce post à faire des concours de qui a la plus grosse et à te masturber sur ton formidable exploit mais maintenant côté ZF Alb tu es inexistant. Ce sont les personnes qui n'étaient pas là et qui parfois dénigraient cette prise de reliques qui sont au charbon.

Un coup de génie qui a duré 20 minutes dans la nuit de vendredi et samedi sans doute mais ton refroidissement neuronal ne doit pas encore être bien au point. Ou alors passé Exca tu n'arrives plus à te diriger peut-être.
Je en suis pas d'accord avec toi Aratorn.

Ils pouvaient et DEVAIENT avoir prévu ce genre de situation. A chaque nouvel ajout dans le jeu, il est du devoir de concepteur de vérifier l'équilibre du jeu et la stabilité du système.

Peu importe de savoir si c'est la classe de SI, ou les compétences de TOA qui sont responsables. Il est clair que la somme des 2 pose problème.
D'autant plus, qu'il ne s'agit pas ici du résultat d'une subtile astuce de jeu, ou d'une combo complexe que personne ne pouvait anticiper.
Mais il saute au yeux de tlm que la possibilité d'incanter plein de pet sans autres limites que la mana et des compétence permettant de pratiquement s'affranchir des problèmes de mana change totalement la donne...

On peut essayer de nous prendre pour des lapineaux de trois semaines, mais nous fera pas croire que les add-on sont trés réflechit...

De toute façon, comme ils n'anticipent pas les problèmes, ils solutionnent par des nerfs (justifiés mais tardifs).

Et comme disait l'autre: faire et défaire, c'est travailler.
bon j y vais de ma petite graine pas constructive du tout ... mais c mon ressentiment donc je vais le dire :

profiter du fait que le serveur soit inaccessible a toute personne souhaitant se connecter et que la majeur parti des Hib et Midg actifs en RVR ait été kicker du serveur par le crash, est a mon sens une exploitation de la défaillance du serveur. j aimerais sans trop y croire que les RK reviennent dans leur position de Vendredi Matin.
personnellement avoir les RK ne me fait ni chaud ni froid, car une attaque bien organiser avec ou sans RK promet toujours un bon moment. mais j aimerais ensuite ne plus entendre les albs se plaindre que les hib ou les Midg profitent ou exploite des situation ou des bugs car c est justement ce qu ils viennent de faire
sur les champis,il y a des parades vu qu'ils sont en première ligne : aoe mez de sorcier puis un aoe dot, t'as deja tous les champi lvl 5 à 40 qui partent, et vous y voyiez deja plus clair...
Houlà malheureux, on est albionais nous. Donc tout nos palouf rush direct quand on vois un cible
Provient du message de Ioen Riwan
sur les champis,il y a des parades vu qu'ils sont en première ligne : aoe mez de sorcier puis un aoe dot, t'as deja tous les champi lvl 5 à 40 qui partent, et vous y voyiez deja plus clair...
(
Vas pas leur donner des idées, si ils arrivent à contrer nos animistes nous sommes tous perdus !

<joke inside>
)
Citation :
Provient du message de Taled
>>> COLLECTOR BIS <<<

On ne dit pas de ne plus poser de champis mais juste éviter une mass champis sachant que ça risque de faire crash le serveur... enfin si ca t'amuse de faire planter un serveur bah fais comme le reste des boulets qui ont clairement annoncé sur les cc de balancer une mass pour faire crash
Ouai, genre un Alb qui demande à des Hyb de pas jouer les possibilités de leur persos a fond parce qu'ils risquent de faire crash le serveur et ainsi pourrir la soirée de tout le monde
Quand on vous dit la même chose a propos des masses Alb a Emain vous dites quoi déjà ?
Serieu, c vraiment l'hôpital qui se fou de la charité la !
Citation :
Provient du message de Hum

Quand on vous dit la même chose a propos des masses Alb a Emain vous dites quoi déjà ?
qu il n y a pas de limite de personne dans la zone
Citation :
Provient du message de nerzul
qu il n y a pas de limite de personne dans la zone
Il n'y a pas non plus de limite au nombre de champis, en tout cas pour le moment
Donc vous n'êtes pas plus a plaindre que nous le sommes quand vous débarquez a 10 fg pick-up pour squatter Emain pdt toutes une soirée.
La seule différences c que Mythic va résoudre (?!) votre pb, mais aucunement le notre.
Citation :
Ouai, genre un Alb qui demande à des Hyb de pas jouer les possibilités de leur persos a fond parce qu'ils risquent de faire crash le serveur et ainsi pourrir la soirée de tout le monde
c'est pas une histoire de masse
les albs castent pas a travers les murs aussi hein

quand tu fais /face et que tu vois que le pet qui te DD est de l'autre coté du mur... il est ou le LOS ? et quand c'est pas 1 pet mais 30 (sur la 60 aine comptée à Surs) ca fait mal.
Citation :
Il n'y a pas non plus de limite au nombre de champis, en tout cas pour le moment
Donc vous n'êtes pas plus a plaindre que nous le sommes quand vous débarquez a 10 fg pick-up pour squatter Emain pdt toutes une soirée.
La seule différences c que Mythic va résoudre (?!) votre pb, mais aucunement le notre.
c'est pas le but premier d'attaquer pour dominer le royaume adverse? Il me fera toujours rire cette argument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés