Je en suis pas d'accord avec toi Aratorn.
Ils pouvaient et DEVAIENT avoir prévu ce genre de situation. A chaque nouvel ajout dans le jeu, il est du devoir de concepteur de vérifier l'équilibre du jeu et la stabilité du système.
Peu importe de savoir si c'est la classe de SI, ou les compétences de TOA qui sont responsables. Il est clair que la somme des 2 pose problème.
D'autant plus, qu'il ne s'agit pas ici du résultat d'une subtile astuce de jeu, ou d'une combo complexe que personne ne pouvait anticiper.
Mais il saute au yeux de tlm que la possibilité d'incanter plein de pet sans autres limites que la mana et des compétence permettant de pratiquement s'affranchir des problèmes de mana change totalement la donne...
On peut essayer de nous prendre pour des lapineaux de trois semaines, mais nous fera pas croire que les add-on sont trés réflechit...
De toute façon, comme ils n'anticipent pas les problèmes, ils solutionnent par des nerfs (justifiés mais tardifs).
Et comme disait l'autre: faire et défaire, c'est travailler.
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