[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
Je suis ok avec toi, mais notre masse n'a pas pour but de faire crash le serveur alors que CERTAINS hib ont volontairement demander mass champis pour faire crash le serveur, et C la que se situe le probleme...
perso, je trouve ça aussi grave que les pelos qui causent sur MSN/IRC pour faire une alliance ... a la diférence, c'est que dans le cas des champis il n'y en a que 2 ou 3 , et des pelos qui sont prêt a n'importe quoi pour "gagner" c'est toutes la masse qui suit comme des grosses vache a lait ...

et puis citons aussi les passages mémorables d'eliveth sur la création des bus genre : on vas crée un giga bus pour les dégouter etc... etc....

une personne a cet esprit mal tourné, mais 150 suivent le mouvement ...

chaqun voit midi a sa porte ...chacun a sa vision du jeux et sa notion du bien et du mal

moi je suis contre les attaques en heures de faible connexion
je suis contre les alliances etc...

y en a qui sont totalement pour mais qui apprecie pas les rushs éclairs etc....

pour en revenir au sujet ..

y en a qui aime triompher sans gloire en exploitant des failles du jeux, bein c'est comme ça ... tu sais pas trops y faire grands chose, chacun sa conception du jeux
Citation :
Provient du message de Ekios
Autant que je te comprends, autant que je te demande de faire gaffe au termes que tu emplois. Tu peux parler de non fair-play, mais pas de tricheurs. Le probleme c'est pas le joueur qui plante 60 champi. C'est le concepteur qui lui permis ca.

Ce que tu peux par exemples suggerer via la faq c'est une demande de hot-fix pour amener plus rapidement la limite a 15champi/animiste. Mais tu ne peux pas attaquer directement un joueur qui ne fait qu'utiliser les moyens mis a sa disposition in-game.

Vala, jte resume donc ca : j'te comprends, mais sur le fond, pas la forme
hum ta pas tout a fait raison la.
car si on suivait ce raisonnement les bug texture pourrait etre utilisé sans sanction.
Citation :
Provient du message de Coch
hum ta pas tout a fait raison la.
car si on suivait ce raisonnement les bug texture pourrait etre utilisé sans sanction.
Le bug texture n'est pas une capacité offerte aux joueurs, c'est une anomalie du jeu
Citation :
Provient du message de Minada
Le bug texture n'est pas une capacité offerte aux joueurs, c'est une anomalie du jeu
et le plantage par flood champi ?
Citation :
Ce que Minada veut te dire, c'est que le plantage de champi n'est pas contraire à la charte en lui même.

Seulement il engendre des conséquences qui ont tout l'air de bug exploite si on en abuse. Mais tu ne peux pas le condamner, ça fait appel à l'automodération des animistes eux-mêmes ( ahem ).
Citation :
C'est une anomalie du jeu qui pénalise les animiste et Hibernia

Sans rire , en y réfléchissant 5 minutes, tu ne crois pas que poser 600, meme 1000 champignons ( soyons fou ) sans faire crasher le serveur, c'est le rêve des animistes ? LEs champignons sont une arme, faite pour détruire et se gaver de rp dans le cas qui nous intéresse ici ( défense de rk ) .

Si le serveur n'avait pas planté, les albionais se seraient fait massacrer au final , le plantage à couté bien plus cher au hib prêts à défendre qu'aux forces d'assaut de toute façon insuffisante en nombre pour espérer partir avec une relique .

Personne n'est assez stupide pour espérer réellement que le serveur planterai en défense rk, car c'est uen occasion ratée de se battre et de gagner pour Hibernia .
Citation :
Provient du message de bzou
Ce que Minada veut te dire, c'est que le plantage de champi n'est pas contraire à la charte en lui même.

Seulement il engendre des conséquences qui ont tout l'air de bug exploite si on en abuse. Mais tu ne peux pas le condamner, ça fait appel à l'automodération des animistes eux-mêmes ( ahem ).
Le problème se pose la : La défense passive n'a rien d'amusant

L'animiste est un mage : classes en général très compétentes en position statique . Logiquement, il agis au mieux des possibilitées de gameplay de sa classe

2 option : il plante , ou il vas caster depuis les remparts

Je souhaite énormément de plaisir a qqun pour essayer de tuer une cible , en fait de la toucher même, depuis le haut d'un rempart avec un bomber : c'est l'horreur, on en perds la majoritée en route .

Donc l'animiste fait la seule chose qu'il peut faire en attendant un inc : planter .
Citation :
Ben l'animiste a de la mana et avec sa mana il pose des champis. Tu peut me citer la classe qui a un sort/compétence pour utiliser les bugs de texture?
Citation :
Tu peut me citer la classe qui a un sort/compétence pour utiliser les bugs de texture?
L'animiste en plantant des champi dans le tronc des arbres.
Le necro en invoquant son pet dans un mur pour être intuable et spy en tout immunité.
Etc.. etc..

C'est pas conseillé de le faire évidement

Citation :
Je suis bien content d'etre sur hibernia j'aurais trop honte d'etre un alb apres ça.
Bah tu vois on en a rien ciré sur albion de vos règles de Non-Bus, Non-rush-de-nuit, et totu ce que vous pouvez inventer comme règle à 2 euros qui ne figurent pas dans la charte.

Je vais inventer une règle:< le camping Rk avec spam pet, c'est mal, j'aurais la honte d'être hibernia après ça>...

Y a pas de règles. Si vous êtes pas content, prochaine fois plantez pas autant de champignons de merde dans la rk, car vous m'avez privé d'une soirée de jeu avec le crash serveur.
Citation :
Provient du message de Timskiburd
Je suis bien content d'etre sur hibernia j'aurais trop honte d'etre un alb apres ça.
c une jolie facon de dire que tous les albionnais sont des cons anti fairplay
C'est pourtant simple; Albion attaque le reliquaire Hibernien, le serveur plante ( Ca devient une habitude ) des gens arrivent a se reco des 2 cotés, et l'attaque continue comme elle avait commencé...
Albion arrache les reliques a hibernia.

C'est sur que les hibs, eux, seraient repartis voyant qu'il n'y avait plus de défense. Merde, elle fait quoi déjà la marmote ?

Souvenez vous les 2 plantages au reliquaires hibs, on a prit notre revanche.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Le necro en invoquant son pet dans un mur pour être intuable et spy en tout immunité.
Etc.. etc..
Si tu compte sur un nécro pour spy t'es mal baré Yuyu .

Sinon, en ce qui concerne la prise Relique, Bravo aux Albionnais.

Pourquoi Bravo ? Tout simplement car le crash à été pour tout le monde, pas seulement pour Hib ou sur Alb. Si il y avait des Albionnais, alors il y avait des Hiberniens. Si Hibernia se serait réunis plus vite, ça ne serais pas arrivé. D'accord vous n'étiez pas beaucoups, mais Albion non plus, et eux pourtant on réussis à tous se réunir.

En ce qui concerne les Animistes, vivement le Nerf. C'est peut être une compétence des animistes de poser des champi, mais pour le crash serveur, faut pas abuser non plus. On remarque que maintenant sur Hibernia, plus rien ne se fait sans animiste (ML, Défense de relique... Et même on fait des RS spécialement dédiés à eux.) Après vous dites que c'est du non Fair-Play c'est prise reliques, mais quand on voit que sans 1 seule classes, vous n'arriver plus à grand choses, à votre place je me poserais des questions.

Edit : Aussi ceux qui disent qu'Albion ce sont des lâches, vive la généralisation. Parce que 20 Albs on fait ça alors tout le monde est lâche, fourbe, perfide ?

Et franchement réflechissez un peu, si l'action se présentait, honnêtement, me dites pas que vous ne l'auriez pas fait.
Citation :
Un dicton dit : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
A mediter

un autre dicton dit: quand tu te couche avec le cul qui gratte, tu te réveil avec le doigt qui pu

A mediter aussi...
Citation :
Provient du message de Alphus
un autre dicton dit: quand tu te couche avec le cul qui gratte, tu te réveil avec le doigt qui pu

A mediter aussi...
Très intéréssant
Citation :
Provient du message de Alphus

A mediter aussi...
a titre humour noire

a te couché tot tu abandonne tu laisse t rk a alb

je disais sa pour rigolé mais bon ^^
Citation :
je te rapelle qu'on a pas du attendre l'apparition des champi pour qu'hibernia plante, votre masse etant bien suffisante ...

donc si on voit ta façon de voire, vous les alb vous n'etes que des sale exploiteur de bug ...
Citation :
Provient du message de Loranis

Et franchement réflechissez un peu, si l'action se présentait, honnêtement, me dites pas que vous ne l'auriez pas fait.
Honnêtement, je ne l'aurai pas fait .

Encore une fois, le reste n'est qu'une echelle de valeur, chaqun joue selon ses principes

Je trouve juste le post de départ inutilement provocateur et mesquin c'est tout . Je trouve de même abusif les accusations de ' plantage volontaires' . Sans ce crash les forces d'assaut se seraient explosées sur la défense à mon avis .

C'est pourquoi, bien que n'atant pas concernée, j'espère vivement que Goa rendra ces reliques à Hibernia , considérant les conditions anormales de fonctionnement du serveur au moment de la prise .
Citation :
Provient du message de Yuyu
Etc.. etc..

C'est pas conseillé de le faire évidement

Bah tu vois on en a rien ciré sur albion de vos règles de Non-Bus, Non-rush-de-nuit, et totu ce que vous pouvez inventer comme règle à 2 euros qui ne figurent pas dans la charte.

Je vais inventer une règle:< le camping Rk avec spam pet, c'est mal, j'aurais la honte d'être hibernia après ça>...

Y a pas de règles. Si vous êtes pas content, prochaine fois plantez pas autant de champignons de merde dans la rk, car vous m'avez privé d'une soirée de jeu avec le crash serveur.
combien de soirée vous nous avez priver avec votre masse et le plantage du server ??? je rappelle que le server a pas attendu l'apparition des champis pour planter, vous les alb , vous avez plusieurs plantages a votre actifs ..
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
je te rapelle qu'on a pas du attendre l'apparition des champi pour qu'hibernia plante, votre masse etant bien suffisante ...
La masse Alb ? les 75 ? Vous ( les Hibs ) étiez plus de deux fois plus que nous... A la limite, que tu critique la masse Hib qui a fait crasher la zone, pourquoi pas... mais la masse Alb, elle, elle n'existait pas ce soir là.
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
combien de soirée vous nous avez priver avec votre masse et le plantage du server ??? je rappelle que le server a pas attendu l'apparition des champis pour planter, vous les alb , vous avez plusieurs plantages a votre actifs ..
exemple?
Citation :
Provient du message de Anlhblink
exemple?
oué nerf les theu qui cast mass pets et qui font planter le serveur \o/
j'aurais plutôt dis mid mais bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés