[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je propose plein de sujets pour détendre l'atmosphère :

Moi je propose que Goa fasse des lignes à un tera octet / s pour leurs serveurs, vous en pensez quoi ?

Avc l'arrivée de Frontiers, tout les niveaux auront droit au vaux : donc tlm en RvR, nouveaux crashs en vue ?

Demain fera-t-il beau ou va-t-il pleuvoir ?!

Question existencielle : est ce que le charme d'une luri compense sa taille ? (d'ailleurs j'échange une sardine d'arawn contre une sardine si intéressés)

Bref sur 29 pages, j'ai pas vu une page de quelqu'un qui ne se plaignait pas ou s'en prenait à une tierce personne, allez peace 'n love les gens, c'est les vacances !!
Alors, pour resumer ( et se faire un peu l'avocat du (des ? )diable ( s).

Les hib plantent leurs champis joyeusement. Tout se passe plutot bien.
Le crash serveur a eu lieu au moment de l'inc alb. ( C'est donc les albs qui ont fait crash le serveur. ( Enfin ce sont eux qui ont mis la toute derniere goutte qui a fait deborder )
Pour les alb, apres le crash.
Ben ce n'est ni plus ni moins qu'un event PVE en zone RvR.

Pour ce qui est des reliques, Goa les remettra peut etre en place Lundi, sauf si une au moins aura bougé d'ici la. Au quel cas, ils ne pourront revenir en arriere.
Citation :
Provient du message de Helldorin
sauf que domage pour toi jol c mal vu et c moderé desuite normalement quand c poste par le vainqueur ( cf un post hib sur nos rk ) apres dire que ct pas pour rabaisser la plupart de tes interventions ne sont pas representatif et je pense que ya pas mort dhomme mais mort d'une certaine mentalité sa oui :/ ( la je parle pour all realm)

quand un realm vainqueur post c forcement vu comme un rabaisement ou nargué c claire apres ne pas le nier c se mentir et vouloir se justifier et se donné bonne conscience
Mes réactions ont été motivées par les différentes attaques perso de joueurs hib (sisi lis les replys) de plus je n'ai ni à me justifier ni à me donner bonne conscience, comme je l'ai déjà dit que Hib, Mid ou Alb aient toutes les reliques ça ne m'empêchera pas de dormir... Seulement certains joueurs ont tendance à se prendre un peu trop o sérieux et à voir le mal de partout (parait que C mon K mais je dois pas être le seul )
Citation :
Mes réactions ont été motivées par les différentes attaques perso de joueurs hib (sisi lis les replys) de plus je n'ai ni à me justifier ni à me donner bonne conscience, comme je l'ai déjà dit que Hib, Mid ou Alb aient toutes les reliques ça ne m'empêchera pas de dormir... Seulement certains joueurs ont tendance à se prendre un peu trop o sérieux et à voir le mal de partout (parait que C mon K mais je dois pas être le seul )
Citation :
[na rien]
http://www.allliance.com/forums/images/smilies/zen.gif
Citation :
Lyk : j'imagine deja le message envoyé par louvea a la faq
Il est demandé la restitution entre autre des deux rks au hibs . Et que cette fois - ci goa nous donne enfin les raisons du crash , choses que les dernieres fois ils ont promis et n'ont pas fait . Et si triche il y a eu ben la je ne pleurerai pas pour le ban des tricheurs .
Citation :
Ekios :Ce que tu peux par exemples suggerer via la faq c'est une demande de hot-fix pour amener plus rapidement la limite a 15champi/animiste. Mais tu ne peux pas attaquer directement un joueur qui ne fait qu'utiliser les moyens mis a sa disposition in-game.
Explique nous alors que a chaque fois ses derniers temps que alb attaque hib nous avons droit a un crash ?

Quad nous attaquons mid ca ne crash pas , quand hib nous attque ca ne crash pas , c'est qu'il existe un probleme quelque part . Goa ne nous a rien dit la derniere fois , juste des promesses , on eu beau les relancer a plusieurs rien , ils ont fait la sourde oreille .

Mais entre temps qui paye cela ? Les joueurs , car ce n'est agreable pour personne de voir le serveur crash . Les reliques on s'en contre----- , ce qui compte et est important c'est de pouvoir jouer . Ca c'est le vrai probleme , mais il est occulter par des rivalatie entre hib alb mid a celui qui aura le plus kikitoudur .
Et ensuite ce n'est psa a l'ensemble sur serveur de patir de quelques 'idiots' qui sur le cc region crie on fait masse champi pour crash le serveur . meme que des hibs leur disaient de stopper leur betise .
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est mythic eux-même qui ont dit que les champignons provoquaient des gros problèmes de stabilités serveurs.
J'ai rien inventé. (c'est pour ça que c'est limité à 15 en 1.69 officiellement).

Déjà le serveur a tenu avec plus de 800 champignons, je trouve que c'est super

Et le serveur a déjà tenu lors du rush simultané sur rk hib, on était 150 alb + 100 mid + 100 hib dans la zone et ça avait pas crash du tout, la preuve que le serveur tient bien même en cas de masse.
Hier soir, le serveur a crash alors qu'on était pas spécialement plus nombreux (on était même moins).
mais non , la limitation a 15 champi par animist, n'a pas ete faite pour la stabilité du server ... ça ete fait, car, ça fous un peu les boules a pas mal de monde de voire qu'un animist avec fontaine de mana se fait des mobs qu'1 FG n'est pas capable de faire ... et qu'a 3 animi , 1 fdm, tu monte 4 reroll en moins de 20h de played ... , c'est tout
oui oui
la dernière fois ils l'avaient fais

edit :
Citation :
Relique force hibernienne et crash serveur
[2004-28-04]

Le week-end dernier, par deux fois et tard dans la nuit, les forces albionaises se sont lancées à l'assaut de la Lance de Lugh sur le reliquaire hibernien. Les deux fois, et alors que le faible nombre de défenseurs présents laissait potentiellement entrevoir une issue favorable aux assaillants, la zone a crashé.

Nous sommes en train d'enquêter sur ce double crash regrettable, toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer qu'ils ne sont pas la cause d'un acte volontaire (pas d'exploits de bugs impliqués donc).
il n'y avais meme pas 600 champi
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Sur les 6 dernieres attaques de albion nous avons eu droit a 5 crash , je me demande ou se trouve 'connerie' dans ceux qui plantent masse champi en gueulant sur leur cc region on va leur planter la zone a ses gros .... de albs , ou alors les albs qui etaient en release en attente de visur et qui ont continuer ?

Ceux qui ont continuer l'ont fait pour le fun , osef du nombre de rk, mais surtout ras le bol general des crash serveurs ...

Et un gros ras le bol aussi de voir a chaque fois une soiree gachée par des 'tricheur' qui font crash le serveur à repetition .

Et alors expliquez moi pourquoi la zone mid ou alb ne crash jamais ces derniers temps ?
deja dit plus haut mais je me répète, car je trouve que c'est un bon argument ...

nos champis ne sont pas plus responsables que votre IMMMENSE MASSE des crashs servers ...

se plaindre aupres de GOA par rapport a la masse de champi, est aussi ridicule que se plaindre a GOA par rapport a la masse d'alb ...

c'est nuisible pour tous le monde, ces 2 cas de figure, mais on sait rien y faire
Citation :
Provient du message de Lyk
Le week-end dernier, par deux fois et tard dans la nuit, les forces albionaises se sont lancées à l'assaut de la Lance de Lugh sur le reliquaire hibernien

mdr j'adore la petite allusion ni vu ni connu de goa
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
deja dit plus haut mais je me répète, car je trouve que c'est un bon argument ...

nos champis ne sont pas plus responsables que votre IMMMENSE MASSE des crashs servers ...

se plaindre aupres de GOA par rapport a la masse de champi, est aussi ridicule que se plaindre a GOA par rapport a la masse d'alb ...

c'est nuisible pour tous le monde, ces 2 cas de figure, mais on sait rien y faire
Je suis ok avec toi, mais notre masse n'a pas pour but de faire crash le serveur alors que CERTAINS hib ont volontairement demander mass champis pour faire crash le serveur, et C la que se situe le probleme...
Citation :
Immense masse , nous etions 70 , si tu appelles cela immense :/

Ensuite dans le tas de joueurs il ye en a qui le cri haut et fort de faire masse champi pour planter le serveur . Excuse moi des amis hib me l'on dit , c'est en visu en screen sur le forum , donc ne nous prenez pas pour des imbeciles . On sait pertinamment que c'est juste qql isoles qui s'amusent à ce petit jeu , mais le resultat = tous les joueurs prives de jeu et cela a cause d'une diziane de joueurs . Moi ca va une fois , deux fois la au bout de la cinquieme c'est stop .

De plus le jeu est prevu aux us pour jouer a 2500 la on a des serveurs de 3500 , cherchez l'erreur ...

Quand aux reliques , moi je trouve anormal qu'il y ai aucune veille de la part de goa , aucune astreinte pour relancer les serveurs le we . Loqiquement es 2 rk devraient revenir la ou elles etaient avant le crash , j'ai l'impression qu'on nous vole des soiree de jeu , des moment de plaisir :/
Citation :
Provient du message de Lyk
2/3 cas isolés pas plus, et qui ne meritent aucune considération
Bah on a vu que 2/3 personnes sur le screen maintenant rien ne prouve qu'il n'y en avait pas plus qui souhaitaient ce crash...

Mais bon on va pas non plus en faire un flan si y a des imbéciles qui font usage de ce genre de pratique pour faire capoter une prise RK...
genre la gloire de alb lool...
prise RK a 7h du mat :x ca en di deja pas mal :x
prise rk puis crash du serveur , ca en dit bcp la

[Mode Alb ] : ON
Je propose une alliance avec mid pour recup tout ca nous les mana et les mid force
[Mode Alb ] : OFF

La facon de gerer tout cela devient ironique :x vous ne trouvez pas ?
Citation :
Provient du message de Taled
Je suis ok avec toi, mais notre masse n'a pas pour but de faire crash le serveur alors que CERTAINS hib ont volontairement demander mass champis pour faire crash le serveur, et C la que se situe le probleme...
[ Mode 15eme degré on, je précise ici on sait jamais :x ]

J'ai entendu dire par 2 amis albionais que le leader alb de cette masse était volontairment venu en surnombre et avait attendu que la masse de champignon soit posée, et que son comparse leader midgardien contacté préalablement sur msn soit arrivé sur la place pour rusher dagda, créant ainsi un facteur aggravant pour la stabilitée du serveur

Son unité d'intervention d'élite, appelée Agence Sans Risque , composée de 12 fiers et braves albionais se tenait quand à elle prête sur toa à intervenir et massacrer les quelques gardes bleus rescapés une fois la zone repartie et les vils champi-exploiteurs hibous perdus dans les limbes du ghosté .

Bref, je suis outré par la médiocrité de telles démarches ! Farpaitement !

Signé un cultivateur sinistré

[ fin du 15eme degrés ]

Ce que je viens d'écrire est stupide , en plus je le sais

Juste pour souligner que le fait que 2 -5 animistes sur autant d'hib présent pour défendre puissent avoir l'idée d'exploiter une faiblesse du serveur, en quoi est ce plus infamant que 12 albionais qui puissent avoir l'idée d'exploiter un accident du serveur ?

Je place ca au même niveau, du pas très reluisant . Après c'est uen affaire de principes personnels, donc il ne me viednrait pas à l'idée de rabaisser les animistes concernés, ou les 12 albionais qui le sont autant .

Je regrette juste le coup porté au moral de gens qui se sont bougés le cul pour défendre, parce qu'attaquer c'est toujours bien plus simple, et moins couteux .
Citation :
Provient du message de Taled
t'as que ça a foutre de lancer des piques sérieux ? ou alors ferais tu partie de ces imbéciles qui ont tout fait pour faire crash le serveur ?

< S'essaye au style de communication du monsieur agressif depuis son premier post >

T'a que ca a foutre de créer un fake post rp pour dire que t'es venu taper du pnj bleu a 12 ?

Moui on diras que ton style laisse peu de chance à la diplomatie

Ton post est clairement un pot d'auto congratulation, bien ou mal placée la c'est une question d'opinion donc je ne rentre pas dans le débat

C'est aussi un magnifique /taunt au nez des Hiberniens avec tes deux allusions ( pas drôle , mais tu ne semble pas connaître les inconnus donc je peu comprendre ) sur les champignons .

Tu savais surement que tu te ferais ' recevoir' avec un tel exposé du sujet , alors ne t'en offusques pas comme ça .
Faut toujours qu'il y est une excuse valable a ce genre d'action manière, maintenant c'est les champi, avant c'était les pbae avant ca c'était je sais plus quoi et demain ce sera les transfo caribou qui font freeze le jeux
ca rapporte de la mlxp les rk's ?
Je sais pas, taper sur un lord de fort et le tuer oui, tuer une dizaine de garde de fort bleu a 12 ca dois pas donner grand chose .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés