Provient du message de
Taled
Je suis ok avec toi, mais notre masse n'a pas pour but de faire crash le serveur alors que CERTAINS hib ont volontairement demander mass champis pour faire crash le serveur, et C la que se situe le probleme...
[ Mode 15eme degré on, je précise ici on sait jamais :x ]
J'ai entendu dire par 2 amis albionais que le leader alb de cette masse était volontairment venu en surnombre et avait attendu que la masse de champignon soit posée, et que son comparse leader midgardien contacté préalablement sur msn soit arrivé sur la place pour rusher dagda, créant ainsi un facteur aggravant pour la stabilitée du serveur
Son unité d'intervention d'élite, appelée
Agence Sans Risque , composée de 12 fiers et braves albionais se tenait quand à elle prête sur toa à intervenir et massacrer les quelques gardes bleus rescapés une fois la zone repartie et les vils champi-exploiteurs hibous perdus dans les limbes du ghosté .
Bref, je suis outré par la médiocrité de telles démarches ! Farpaitement !
Signé un cultivateur sinistré
[ fin du 15eme degrés ]
Ce que je viens d'écrire est stupide , en plus je le sais
Juste pour souligner que le fait que 2 -5 animistes sur autant d'hib présent pour défendre puissent avoir l'idée d'exploiter une faiblesse du serveur, en quoi est ce plus infamant que 12 albionais qui puissent avoir l'idée d'exploiter un accident du serveur ?
Je place ca au même niveau, du pas très reluisant . Après c'est uen affaire de principes personnels, donc il ne me viednrait pas à l'idée de rabaisser les animistes concernés, ou les 12 albionais qui le sont autant .
Je regrette juste le coup porté au moral de gens qui se sont bougés le cul pour défendre, parce qu'attaquer c'est toujours bien plus simple, et moins couteux .