WriZ |
Dernières publications

même avec une bonne communication on dirai que c'est un scandale :D... Lire la suite

Moi aussi je suis un nouveau joueur.J'ai installé le patch c'est correctement appliqué.Mais impossible de me connecté je n'arri... Lire la suite

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/lapin078437.jpg... Lire la suite

pareil orange clef invalide :lit:... Lire la suite
probleme résolu ca marche... Lire la suite
24 min d'attente pour le mail !ça reste raisonnable... Lire la suite

J'ai sur : Hib / Broc Je veux sur : Alb / Orcarnac Somme : 30 platines Book Batailleuse Status :Toujour... Lire la suite

J'ai sur : Hib / Broc Je veux sur : Alb / Orcarnac Somme : 30 platines Book Batailleuse Status :Toujours d... Lire la suite

hihihi c'est sur si tu aime le pve daoc est comment dire pas intéressant ;). après les zone pve sont vide c'est normal, daoc c'... Lire la suite

Concernant le pvp c'est du pvp sauvage entre faction. Concernant le serveur Gorenaire pour le serveur français mais il y a une ... Lire la suite

vu le nombre de mob qu'on tue avec le buff, ca m'étonne pas que le timer soit si long. Surtout que rien t'oblige a tuer les nam... Lire la suite
Jeux
WriZ joue à :
Aion (depuis 2009) |
WriZ a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |