Bienvenue à notre nouveau rédacteur !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai nommé Tundra Liath !!
Il prend donc ses fonctions en tant que rédacteur EverQuest II, merci de l'accueillir comme il le faut !

Pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer un petit mail à recrutement@jeuxonline.info.
N'oubliez pas que c'est vous la communauté ! Et la communauté a BESOIN DE VOUS !
Alors si vous être motivé, passionné par le jeu et que vous n'avez pas peur du noir ! Envoyez un petit mail à recrutement@jeuxonline.info


PS : à partir de maintenant j'accepte aussi les demandes par MP, le recrutement étant en restructuration, vous pouvez aussi me PM
Oo Bon courage Tutun !!
Merci beaucoup. J'aimerais vraiment.. Ah, attendez on me parle dans l'oreillette. C'est Jimi, je n'ai pas le temps d'aimer, je dois boulotter sur les trois piles de dossiers sur mon bureau.

Tyran.
Bienvenu au nouveau rédacteur.

Et un GRAAAAAAND bonjour à tout ceux que je n'ai pas vu depuis un certains temps. Avec mon nouveau taf et le bébé, j'ai pas l'impression d'avoir vu la lumière du jour depuis 5 mois.

PS : désolé pour le titre et salut JiMi.
__________________
http://damaelyon.free.fr/signature.jpg
Citation :
Publié par Damaelyon
Bienvenu au nouveau webmaster.

Et un GRAAAAAAND bonjour à tout ceux que je n'ai pas vu depuis un certains temps. Avec mon nouveau taf et le bébé, j'ai pas l'impression d'avoir vu la lumière du jour depuis 5 mois.
Il est pas webmaster mais rédacteur patate !!
Mon dieu un petit Damaelyon !! fuyooonnnnssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés