[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ronberku
Entendre un hibernia parler de gloire et d honneur fait doucement rire tout de meme ....
7h du mat c ca les rk ? k ...
c'est vrai qu'entendre un albionais parler d'honneur et de gloire est tellement plus realiste

y a plus d'honneur et de gloire dans le petit doigts d'un kobold que dans tous albions et tous le monde sait a quelle point les kobolds sont vils et sournois ( et laids :d )
Citation :
Provient du message de Taled
Bah si C si médiocre que ça ne prends pas la peine de lire et reply... pi si on a envie de prendre plaisir à narrer à NOTRE manière notre MEDIOCRE soirée bah osef de ce que tu penses

Moi je vois surtout en toi un joueur frustré de ne pas avoir pu jouer... faut pas prendre la mouche hein ? C qu'un jeu, tu savais pas ?
eh ben si c ta mentalité In game je voudrais pas voir celle que tu as Irl

< no comment >

apres le bug exploit les nalbs inventent le Crash exploit
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je rappel à hibernia que les crash de leur zones ont sauvé leur RK de nombreuses fois.
C'est le premier crash (merci les animistes...) qui a permis cette fois-ci de perdre les rk pour hibernia.

Et tout comme il etait impossible d'empecher les animistes de spam leur champi qui font tout planter, il est aussi impossible d'empecher les joueurs alb encore connecté de tenter les rk avec le serveur semi-hs.

En gros, wait 1.69.
On aura 4 fois moins de champignons dans la même situation, ça crashera sans doute moins.
les champis sont aussi responsables du crash server que votre masse ...

je voit pas pourquoi on devrait ne pas utuliser les champi ... et vous pourriez utuliser votre masse ...

en gros, ce serais comme si tu nous disait, bon 99% des hib vous n'avez pas le droit de vous connectez pendant qu'on attaque votre relic ... ha mais .. mais , c'est ce qui vient de se passer

donc arrête de parler des champis qui font crasher votre GROSSE MASSE est aussi reponsable, voire plus que nos champis.... si vous pouviez apprendre a jouer ailleur qu'emain , vous comprendriez ..
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
c'est vrai qu'entendre un albionais parler d'honneur et de gloire est tellement plus realiste

y a plus d'honneur et de gloire dans le petit doigts d'un kobold que dans tous albions et tous le monde sait a quelle point les kobolds sont vils et sournois ([ et laids :d] )
HEY !!
Je poste rarement sur JOL pour participer aux trépignements de certains et aux jubilations d'autres, mais il ya un début à tout.

Donc déja personnellement moi je n'étais pas de la partie du crache serveur (j'étais juste vnr de me n'avoir po pu connecter mon sicaire sur quartz aprés avoir vu un film qui était une perte de tps, nldr : M6).

Je ne donnerais raison à personnes parce que tout le monde est d'une mauvaise foie, pire que mon père (et c'est pas une référence).

Alors...

OUI prend les rk aprés un crash serveur c'est nul...
OUI s'en vanter et le crier sur tout les toits c'est encore plus nul...
mais....
C'est amusant car la dernière prise rk ou j'ai participé, le serveur avait aussi crashé (et Mid n'était pas sur Emain à ce moment la).
Donc 'autre chose' l'avait fait planter ??

Cependant le plantage abusif de champis (oui ok c la faute de mythic...) ne vaut pas bcp mieux car vous êtes tout à faits conscients du résultat qu'il en encourt...

Perso moi je suis tjrs les cours des rk, mais la si Goa les rend je trouverais sa justifier.

Aprés vous êtes tjrs à critiquer alb... alb c ouik, alb ceci, alb cela... En même tps si alb est tjrs un peu en galère c'est que nous avons bcp moins de zombies mieux connus sous l'appellation Grosbill... La déja c'est deux gpes alb qui ont agits alors stop tjrs lles généralités...
Aprés 'certains' hib qui viennent parler d'honneur... de fairplay etc et qui envoient leurs zombies à 4h du mat' pdt que les gens normaux ds leur tête dorment je trouve ça pas trés jouissif non plus...

Et pr terminer je ferais une petite dédicace à Goa qui n'a jamais vraiment su gérer ses jeux (bien ke t4c j'ai pas connu) je pense cependant à CS (à l'époque ou je jouais) et maintenant Daoc qui n'est vraiment plus le jeu que j'avais testé à la bêta test...

Bref même avc 4 rk on aura de la visite et pas mal de travail sur notre zf.

Je vous invite tous à continuer de vivre au lieu de penser à vous suicider pr une malheureuse prise de rk qui a subit l'abus des deux camps... (au final GG mid qui n'est pas impliqué dans cette débacle donc les seuls qui gardent la tête haute )
Citation :
Provient du message de Maxoo
snif snif

d'un autre coté, avec cette masse de champignons, le plantage vous l'avez un peu cherché non?
Tu aurais une arme come les champi, franchement tu ferais attention de pas en faire trop pour pas crash le serveur ?? Je pense pas non Tu ferais surement comme moi, et la majorité des personnes, en faire le max pour defendre au mieu la rk.

C'est ce que Hib a fait, et c'est ce qui les a perdu...
Citation :
Provient du message de Ineex Nazgul
eh ben si c ta mentalité In game je voudrais pas voir celle que tu as Irl

< no comment >

apres le bug exploit les nalbs inventent le Crash exploit
[na rien]
Citation :
Provient du message de Maxoo
snif snif

d'un autre coté, avec cette masse de champignons, le plantage vous l'avez un peu cherché non?
même choser que pour yuyu, vous êtes autant responsable, voire plus que les hib en ce qui concerne les plantages avec votre masse zerglings :d
Citation :
je voit pas pourquoi on devrait ne pas utuliser les champi ... et vous pourriez utuliser votre masse ...
C'est mythic eux-même qui ont dit que les champignons provoquaient des gros problèmes de stabilités serveurs.
J'ai rien inventé. (c'est pour ça que c'est limité à 15 en 1.69 officiellement).

Déjà le serveur a tenu avec plus de 800 champignons, je trouve que c'est super

Et le serveur a déjà tenu lors du rush simultané sur rk hib, on était 150 alb + 100 mid + 100 hib dans la zone et ça avait pas crash du tout, la preuve que le serveur tient bien même en cas de masse.
Hier soir, le serveur a crash alors qu'on était pas spécialement plus nombreux (on était même moins).
Citation :
[na rien]
Sur les 6 dernieres attaques de albion nous avons eu droit a 5 crash , je me demande ou se trouve 'connerie' dans ceux qui plantent masse champi en gueulant sur leur cc region on va leur planter la zone a ses gros .... de albs , ou alors les albs qui etaient en release en attente de visur et qui ont continuer ?

Ceux qui ont continuer l'ont fait pour le fun , osef du nombre de rk, mais surtout ras le bol general des crash serveurs ...

Et un gros ras le bol aussi de voir a chaque fois une soiree gachée par des 'tricheur' qui font crash le serveur à repetition .

Et alors expliquez moi pourquoi la zone mid ou alb ne crash jamais ces derniers temps ?

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Sur les 6 dernieres attques de labion nous avon eu droit a 5 crash , jeme demande ou se trouve 'connerie' dans ceux qui plantent masse champi en gueulant sur leur cc region on va leur planter la zone a ses gros .... de albs , ou alors les albs qui etaient en release en attente de visur et qui ont continuer ?

Ceux qui ont continuer l'ont fait pour le fun , osef du nombre de rk, mais surtout ras le bol general des crash serveurs ...

Et un gros ras le bol aussi de voir a chaque fois une soiree gachée par des 'trichuer' qui font crash le serveur à repetition .
Merci LOUVEA, à priori certains n'ont pas compris que le spot d'origine n'avait pas pour but de rabaisser HIB, ou de nous vanter de quoique ce soit, seulement nous sommes dans un jeu, on a tous décidé de faire un post (ce que j'ai fait) y a pas mort d'hommes m'ssieurs les Hibs...
bas apres sa depend si une zonne n'est pas tt le temps solicité au extreme je pense qui est un peu le cas de emain

@Taled evite de faire le gars qui a plus grd morale qu les autre car je pense pas que c les cas on te connais pas il te juge il est bete pour cela tu l'est encore plus a le rabaissé
Citation :
Sur les 6 dernieres attques de labion nous avon eu droit a 5 crash , jeme demande ou se trouve 'connerie' dans ceux qui plantent masse champi en gueulant sur leur cc region on va leur planter la zone a ses gros .... de albs , ou alors les albs qui etaient en release en attente de visur et qui ont continuer ?

Et un gros ras le bol aussi de voir a chaque fois une soiree gachée par des 'trichuer' qui font crash le serveur à repetition .
Autant que je te comprends, autant que je te demande de faire gaffe au termes que tu emplois. Tu peux parler de non fair-play, mais pas de tricheurs. Le probleme c'est pas le joueur qui plante 60 champi. C'est le concepteur qui lui permis ca.

Ce que tu peux par exemples suggerer via la faq c'est une demande de hot-fix pour amener plus rapidement la limite a 15champi/animiste. Mais tu ne peux pas attaquer directement un joueur qui ne fait qu'utiliser les moyens mis a sa disposition in-game.

Vala, jte resume donc ca : j'te comprends, mais sur le fond, pas la forme
Citation :
Sur les 6 dernieres attaques de albion nous avons eu droit a 5 crash , je me demande ou se trouve 'connerie' dans ceux qui plantent masse champi en gueulant sur leur cc region on va leur planter la zone a ses gros .... de albs , ou alors les albs qui etaient en release en attente de visur et qui ont continuer ?

Et un gros ras le bol aussi de voir a chaque fois une soiree gachée par des 'tricheur' qui font crash le serveur à repetition .

Et alors expliquez moi pourquoi la zone mid ou alb ne crash jamais ces derniers temps ?
[na rien]
Citation :
Je vois pas en quoi jouer un animiste serait de la triche.
Après le serveur crash quand y a un spam de champi en continue, ça été vérifié a de nombreuses prises rk... mais tu peux rien faire contre ça, c'est pas la faute aux joueurs c'est la faute de mythic pour avoir oublié la limite sur les pet et GoA pour le serveur qui tient pas le choc avec les champi et les gros mouvement de masse (et encore il est solide notre serveur).

Evidement y a toujours 1 ou 2 animistes qui sont là POUR faire crash le serveur.. mais les autres sont là pour s'amuser.
D'ailleurs ça devait etre super fun le concours de spam champi hier soir
Citation :
Provient du message de Taled
Merci LOUVEA, à priori certains n'ont pas compris que le spot d'origine n'avait pas pour but de rabaisser HIB, ou de nous vanter de quoique ce soit, seulement nous sommes dans un jeu, on a tous décidé de faire un post (ce que j'ai fait) y a pas mort d'hommes m'ssieurs les Hibs...
sauf que domage pour toi jol c mal vu et c moderé desuite normalement quand c poste par le vainqueur ( cf un post hib sur nos rk ) apres dire que ct pas pour rabaisser la plupart de tes interventions ne sont pas representatif et je pense que ya pas mort dhomme mais mort d'une certaine mentalité sa oui :/ ( la je parle pour all realm)

quand un realm vainqueur post c forcement vu comme un rabaisement ou nargué c claire apres ne pas le nier c se mentir et vouloir se justifier et se donné bonne conscience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés