Je poste rarement sur JOL pour participer aux trépignements de certains et aux jubilations d'autres, mais il ya un début à tout.
Donc déja personnellement moi je n'étais pas de la partie du crache serveur (j'étais juste vnr de me n'avoir po pu connecter mon sicaire sur quartz aprés avoir vu un film qui était une perte de tps, nldr : M6).
Je ne donnerais raison à personnes parce que tout le monde est d'une mauvaise foie, pire que mon père (et c'est pas une référence).
Alors...
OUI prend les rk aprés un crash serveur c'est nul...
OUI s'en vanter et le crier sur tout les toits c'est encore plus nul...
mais....
C'est amusant car la dernière prise rk ou j'ai participé, le serveur avait aussi crashé (et Mid n'était pas sur Emain à ce moment la).
Donc 'autre chose' l'avait fait planter ??
Cependant le plantage abusif de champis (oui ok c la faute de mythic...) ne vaut pas bcp mieux car vous êtes tout à faits conscients du résultat qu'il en encourt...
Perso moi je suis tjrs les cours des rk, mais la si Goa les rend je trouverais sa justifier.
Aprés vous êtes tjrs à critiquer alb... alb c ouik, alb ceci, alb cela... En même tps si alb est tjrs un peu en galère c'est que nous avons bcp moins de zombies mieux connus sous l'appellation Grosbill... La déja c'est deux gpes alb qui ont agits alors stop tjrs lles généralités...
Aprés 'certains' hib qui viennent parler d'honneur... de fairplay etc et qui envoient leurs zombies à 4h du mat' pdt que les gens normaux ds leur tête dorment je trouve ça pas trés jouissif non plus...
Et pr terminer je ferais une petite dédicace à Goa qui n'a jamais vraiment su gérer ses jeux (bien ke t4c j'ai pas connu) je pense cependant à CS (à l'époque ou je jouais) et maintenant Daoc qui n'est vraiment plus le jeu que j'avais testé à la bêta test...
Bref même avc 4 rk on aura de la visite et pas mal de travail sur notre zf.
Je vous invite tous à continuer de vivre au lieu de penser à vous suicider pr une malheureuse prise de rk qui a subit l'abus des deux camps... (au final GG mid qui n'est pas impliqué dans cette débacle donc les seuls qui gardent la tête haute

)