[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Majolie
Bug exploit aucune gloire juste de la médiocrité
a trop jouer avec le feux on ce brûle les doigts

planter des champi en mass cété pas un prob , que ce petit jeux ce retourne contre hib la ca va plus , faut savoir assumer ce que on fait :x
j'ai bien cherchée pourtant je n'ai pas trouvée les 3fg hibs lors de votre attaque

avec les /who on avait 7 hibs a emain, 1 druide a collory, et a la fin on a du avoir 2 groupes en tout, y en avait qui ne voulaient pas aller sur la zone RvR par peur d'être déconnecté et ne pas pouvoir revenir

ces RK vont sûrement être redonnée a hib car Albion s'est servis d'un problème technique a leur avantage, attaque qu'ils ont fait justement à cause de ce problème technique
Citation :
Provient du message de Coolmel
j'ai bien cherchée pourtant je n'ai pas trouvée les 3fg hibs lors de votre attaque

avec les /who on avait 7 hibs a emain, 1 druide a collory, et a la fin on a du avoir 2 groupes en tout, y en avait qui ne voulaient pas aller sur la zone RvR par peur d'être déconnecté et ne pas pouvoir revenir

ces RK vont sûrement être redonnée a hib car Albion s'est servis d'un problème technique a leur avantage, attaque qu'ils ont fait justement à cause de ce problème technique
que les rk soient redonnés a hib ca se comprendra
mtn les hib qui voulaient pas aller en zone rvr par peur d'etre ejectés se sont pas demandés comment les albs avaient fait pour s'y retrouver ?
Citation :
Provient du message de Minada
Il ya quand même une différence entre jouer sa classe et exploiter une faille du serveur
il me semble que il n y a pas heu de triche non ?

toa été ouvert pour les 3 realm je crois :x
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
comme tu dis, t'étonnes pas de voir 1500 champis dans vos reliquaires et peut-être en alliance mid-hib sur les différents reliquaires qui sait...

1500 Champis a leur reliquaire? pkoua ça les etonneraient? y avait bien autant hier au crash
Citation :
Provient du message de adriac
mtn les hib qui voulaient pas aller en zone rvr par peur d'etre ejectés se sont pas demandés comment les albs avaient fait pour s'y retrouver ?
La porte 2 était quasi down quand on c'est aperçut de l'attaque rk des Albs c'était trop tard.
Citation :
ah ben faudrait voir a etre coherent. 2 fgh ds votre zf parce que vous avez fear d'etre virer du serveur ou parce que vous les avez pas vu arriver ?
Il nous as fallut une bonne heure pour que quelqu'un ose s'aventurer en dehors de toa/si

Quand l'alerte a été donné il ne restait plus grand monde on a difficilement pu faire un groupe (D'ailleurs je dis un grand gg a 2 personnes qui ont deco reco car leur machine ramait )

J'ai deco lorsque les reliques ont été déposé il y avait bien 1fg hib a amg d'Emain un autre en préparation a dl sans doute (nous avions aucun fort dans notre zf impossible de sortir solo)
Citation :
Provient du message de Minada
Il ya quand même une différence entre jouer sa classe et exploiter une faille du serveur
on peut concilier les 2

gg mon taledounet, écoute pas les critiques des ces frustrés
Citation :
t'étais là ? donc dit rien.

Pour répondre a ton argument qui demontre bcp d'intelligence et de maturité, je fais un copy du poste de Finni a propos du crash , une citation de Finni qui lui, etait la et je cite:

"devait yavoir une 20aine d'ani qui avaient deja commencé a poser, certains devaient deja en etre au max (environ 60 champ)"

Je te laisse faire le calcul .
Citation :
Provient du message de Galrok - Kerlen
Justement personne n'a pu se reco. Le sentiment d'injustice vient de la.
Broc etait HS pour certains mais pas pour tout le monde.
Tout les comptes qui ont crash hier n'ont pas pu reco avant 15h cette aprem .
Citation :
t'étais là ? donc dit rien.
Le chiffre officiel selon le ministère de l'intérieur Hibernien ferait état d'environ 400 champignons.

Excuse moi mais même 400 c'est une abération.

PS : comme aux infos quand y a le nbre des manifestants donnés par l'orga de la manif et la police, faut faire la moyenne des 2.

donc 400 d'un coté, 20x60 de l'autre ( 1200 ), ----> 800 champi, et ça me parait pas infaisable, sachant que vous en faites 600 d'après votre même ministère de l'intérieur lors des ML.

Abus quand tu nous tiens.
Citation :
ah ben faudrait voir a etre coherent. 2 fgh ds votre zf parce que vous avez fear d'etre virer du serveur ou parce que vous les avez pas vu arriver ?
Il y avait 2 fg hib parce que le reste a pas voulu venir, maintenant ils font ce qu'ils veulent c'est pas leur faute mais qu"on vienne pas dire que hib était a 5 fg amg c'est du n'importe quoi lol
Bravo aux valeureux guerriers et mages qui ont permis ce miracle ! Qui aurai cru un jour une chose pareille possible ?

Je m'en vais de ce pas dans notre bonne vieille Eglise de Camelot pour bruler un cierge et prodiger quelques prières à la mémoire de nos ennemis tombés au combat
En gros après les Dizaines de crash qui ont empeché de prendre les rk hib par albion depuis 1 an, il y a eu enfin UN crash qui a permis de prendre les rks.

Enfin prochaine fois, vous spammez pas vos champi... 800 champi dans la rk, vous l'avez un peu cherché le crash là.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Aresmars
Désolé pour toi si tu connais pas tes classiques , pour info ceci est tiré des Inconnu , Ca te dit quelque chose les Inconnu , alors au lieu de balancer des vannes pourries, révise :bouffon:
Désolé si nous n'avons pas les mêmes points d'interêt mon grand Pour ma culture générale je crois que y a mieux que les INCONNUS... hein ? Ca ne veut pas dire que je dénigre les gens qui connaissent les inconnus seulement faudra ptete que t autre chose a raconter a tes gamins plus tard que les repliques bidons des inconnus
haaa c'est pour ça qu'il y a 2 fg stick de haut rangs Alb sur emain alors qu'il n'y a personne \o/ je me demandais aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés