[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm magnifique fil de discussion "à chaud"

Bon j'ai pas l'habitude de poster sur JoL et je l'ai pour ainsi dire jamais fait, mais je voulais quand même apporter une petite pierre au débat :

que le serveur plante ou pas, que la responsabilité soit partagée ou pas, que certains ne puissent pas relog ou non, il n'en reste pas moins que quand une zone crash que ce soit dû à un surnombre d'objets actifs (en gros vos pixels combattants, les pets, les mobs, etc...) le problème vient quand même de la lacune technique à gérer ce tas de pixel en mouvement dans tous les sens ainsi que la masse de données induite par le mouvement de ces pixels pour que tout le monde les voit à peu près au même endroit au même moment (la pure synchro serait trop belle et reste utopique).

Ensuite un autre point qui me chagrine c'est le fait de dire, à une telle heure c'est pas fair play, c'est pas juste, etc... Pour info Taarmonk (qui est un ami IRL, sauf quand il me tanne pour que je revienne sur DAOC et il va finir par réussir) joue avec 7h de décalage horaire par rapport à vous pour des raisons professionelles et géographiques... Donc une question innocente est, pourquoi devrait il se cantonner à taper du mob à des horaires soit-disant "fair-play" de la majorité quand il aime avant tout le combat de masse et le RvR Que je sache, le problème/principe/défis du MMORPG est que le monde est persistant, ce qui ajoute au piment de ce type de jeu... D'ailleurs après tout ce n'est qu'un jeu non ?

Enfin pour finir avec cela je dirais aussi que si le serveur a crashé, je doute qu'il n'ait crashé que pour un seul royaume, autrement dit, ceux qui n'ont pas pu relogger sont repartis dans tous les camps et que peut être certains voyant le crash sont partis se coucher, quand d'autres se sont entêtés à rester... la persévérance a payé, tant mieux pour ceux à qui ca profite, tant pis pour les autres, la situation aurait pû être à l'opposé autrement dit, une majorité de hiboux qui reloggent, et les albs qui ne peuvent pas, et la rk restait en place, tentative avortée... c'est comme ca, GOA fera ce qu'il a à faire, dans un RPG, le MdJ est souverain, et quand on aime pas le MdJ on lui dit clairement, et si on continue à ne pas aimer, on peut toujours aller prendre l'air, aller boire un coup, aller matter les championnats d'Ouzbekhistan de curling (rayez la mention inutile).

Quoi qu'il en soit, je vous rappelle que vous vous bagarrez actuellement pour un tas de "pixel à bonus" et que dans le même temps, en vous traitant mutuellement de tous les noms vous oubliez avant tout que si l'autre royaume n'existait pas, vous en seriez reduits à taper du mob à longueur de journée au lieu de vous cogner joyeusement dessus... Alors, jouer à un MMORPG en PvP, soit, mais n'oubliez pas que si vous jouez à un jeu l'un contre l'autre, vous n'en jouez pas moins ensemble

voilà ce que j'en pense, et si ca peut mettre un peu plus de piment pour la suite, tout le monde y gagnera, donc bravo aux albs qui ont les 6 rks, dommage et dsl pour hib mais vous vous referez car ce n'est qu'une question de temps, et svp les mids si je reviens avec mon clerc après 10 mois sans DAOC, après m'avoir tué, laissez moi un cruchon de votre merveilleuse bière naine, en offrande au mort, qui pourrait se réveiller un jour... Son nom est Taartajamb, et il se pourrait qu'il ne soit plus sous peu spé 50 buffs et à l'utilisation exclusive d'amis qui en ont besoin de temps à autre pour ses talents de "soigneur d'équipe cycliste médiévale" et d'armurier légendaire

Taartajamb

P.S. : Frtk et Sebito vous êtes vraiment des gros secs, enfin surtout Sebito si tu as loggé après notre discussion d'hier soir pour rejoindre Frtk sur un évenement comme ca... il était 2h du mat' à ma montre (et tiens moi au courant pour ton histoire de BIOS)
Citation :
Provient du message de BfahSecOSTeam
certains voyant le crash sont partis se coucher, quand d'autres se sont entêtés à rester... la persévérance a payé, tant mieux pour ceux à qui ca profite, tant pis pour les autres,
euh ... ceux qui se sont fait ejecter, ils ont pas eu trop le choix hein.

Donc enteter, perseverance .... ca n'a rien a faire ici.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Taled
ouahhhhh ! même ma fille de 4 ans arrive pas à sortir des débilités de ce niveau là /clap
Désolé pour toi si tu connais pas tes classiques , pour info ceci est tiré des Inconnu , Ca te dit quelque chose les Inconnu , alors au lieu de balancer des vannes pourries, révise :bouffon:
@ Galrok :
p e oui, mais en attendant, la relog des deconnectés est indépendante de la volonté de ceux qui sont restés loggés, et celà demeure valable pour tous les royaumes... c'est regrettable, mais s'il y a une responsabilité quelconque elle reste dans les mains de GOA/Mythic qui n'a pas de serveurs qui tiennent une telle population.

Quant à la delog je ne sais pas comment cela s'est passé, mais surement que certains qui ont LD ont quand même pû se relogger au bout de 15mins/30mins/1h/2h... je n'en sais rien, si ce n'est pas le cas, c'est dommage, c'est tout, mais rien ne sert de dramatiser : ceux qui n'ont pas pû relogger n'en ont que plus dormi et sont plus en forme pour jouer aujourd'hui, voilà tout... Ceux qui se sont entêtés et ont fini par pouvoir relogger sont surement encore au lit ou vaseux maintenant donc tant pis pour eux aussi
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Lynelle
En meme temps la , il/elle ne peu rien au fait que tu ne connaisses pas tes classiques du rires ( les inconnus )
Clap lynelle , dsl avait po lu ton post avant de faire le mien :x
Citation :
Provient du message de BfahSecOSTeam
[iQuant à la delog je ne sais pas comment cela s'est passé, mais surement que certains qui ont LD ont quand même pû se relogger au bout de 15mins/30mins/1h/2h... [/i]
Justement personne n'a pu se reco. Le sentiment d'injustice vient de la.
Broc etait HS pour certains mais pas pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Vivra Verra

d ailleur on etais legerement remonte en soupconnant une alliance mid alb (mauvaise lanque on)
s'allier avec alb 24h apres le coup qu'ils nous ont fait
@Galrok :
Alors je comprends parfaitement la frustration, et du coup la persévérance se transforme en chance pour ceux qui n'ont pas été déloggés et tu excuseras donc je l'espère le fait que j'ai pû te choquer en employant ce terme, ignorant la situation et me rapportant à ce que j'ai pû connaître il y a 10 mois ou 1 an quand je jouais encore (sans rancune ? j'ai droit quand même à mon cruchon de bière naine s'il me prends l'envie de revenir ?).

@ all :

Toutefois, il n'en reste pas moins que la responsabilité du manque de possibilité de relog en incombe à GOA/Mythic il me semble et non à ceux qui ont eu la chance de ne pas être ejectés non ? Donc peut être serait il judicieux d'arrêter de flammer ceux qui ont eu de la chance, après tout, un jour c'est l'un un jour c'est l'autre et voilà
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lacheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

La connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
tu t' étonne toi meme je suis sûr ! ! !

a part ca ba si yen a 14 qui se sont fait plaisir sur un rk tant mieux pour eux...

sinon ya du bon donnage de leçon à la tonne mais la qualité est inversement proportionnelle a la quantité
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour mid, je sais pas.
Pour alb, je le sais, au plus fort, on devait être 75 en attaque.
Donc masse, je pense pas.

A priori, la masse présente en RvR était plus que standard ( 200 hibs, 75 albs, on va dire 100 mids au mieux, ça s'est déjà vu, et sans crash ). La simple masse de joueurs ne suffit pas probablement à expliquer un tel crash.
Déjà eu des crash même récement avec 3 fois moins de monde et aucun pet, j'ai souvenir y'a peut etre 2 ou 3 mois 40 / 50 hibs sur breifine 50 / 60 alb en défense de crim serveur crash.

Et les logs sont montés a plus de 75 pour les albs.
Citation :
Provient du message de Dkarn
C'est clair je sais pas d'où sort cette légende urbaine de 3fg hibs a amg o_0
J'ai fait un /who lorsque me suis trouvé enfermé dans le donjon avec la relique on était seulement une 50 aines d'hibs:x
Ouai et 2 portes de rk + 2 rks partis en 10 min par 20 alb contre 50 hibs ... t'en as d'autre des blagues de ce genre ?
Ouai et 2 portes de rk + 2 rks partis en 10 min par 20 alb contre 50 hibs ... t'en as d'autre des blagues de ce genre ?
Tu as mal interprété j'étais solo en défense rk
Par contre dans tout le royaume d'Hib on était 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés