[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
petite analyse tres breve de ce post :
j crois qu'il faudrait penser a une cure de désintoxication daoc là les gars c'est dingue comment on peux devenir fracassé en jouant à ça
ça vous prend aux tripes !
Re: Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Helldorin
tu ne la rabaisse pas toi la ? on en conclut quoi ? ^^
Tu veux ptete que je tende l'autre joue Don Quichote ?
Citation :
Provient du message de Kaervas
Et alors tu veu faire quoi ? fermer les serveurs de 22h a 8h du mat?
tu a tout compris a mon message ? je croi pas ....

relit moi comprend se que jai dit ds le PS

je men fou que vs preniez les rk serieux ptin mais apres venez pas vs auto proclamé champion de tel ou tel chose car je sais pas si ta tout lu mais ya des alb qui on rejeté ses 2 prise rk !!!

Citation :
Provient du message de Taled
nan moi c don Release
Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
Oui tu tend l'autre joue

< le public fais : ooooooooooooohhh >

Et ensuite je lui fou un coup de pied dans les roubignolles !
Citation :
Provient du message de Perforeuse
petite analyse tres breve de ce post :
j crois qu'il faudrait penser a une cure de désintoxication daoc là les gars c'est dingue comment on peux devenir fracassé en jouant à ça
ça vous prend aux tripes !
Toi aussi t'es remarqué mais bon quand t'as rien à faire de ton après-midi, tu peux pu te log sur DAoC bah tu viens t'amuser sur Jol. je dis jutse bonne chnace aux modérateurs^^
J suis mid, hier soir je n'avais plus de rk mais bon...

Lamentable qd meme...

meme si ce n'est po de votre fautre mais bien celle des concepteurs (animiste powa, vi spa tres original mais bon faut etre concret hein ) et de leur hebergeurs qui ont causes le crash...
Le manque de fair play est bien present dans votre action...et je parle pas des commentaires pathetiques que je lis sur ce thread

C dommage car j'avais presque du respect pour vous suite a votre campagne, la semaine derniere, qui c conclue avec succes par la prise de notre derniere rk...

Enfin bon ceux qui captent pas le mot fair-play et pathetique,
gogo prendre le dico, qd vous relirez vos post vous serez mdr comme moi

byou
Re: Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Aresmars
Oui tu tend l'autre joue

< le public fais : ooooooooooooohhh >

Et ensuite je lui fou un coup de pied dans les roubignolles !
ouahhhhh ! même ma fille de 4 ans arrive pas à sortir des débilités de ce niveau là /clap
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fais
Citation :
ouahhhhh ! même ma fille de 4 ans arrive pas à sortir des débilités de ce niveau là /clap
En meme temps la , il/elle ne peu rien au fait que tu ne connaisses pas tes classiques du rires ( les inconnus )
GG ALB !
Merci aux albionais de connecté qui ont pris la rk hib

N'ecoutez pas les aigris frustrés, vous etiez connecté, des hibs, des mids étaient connectés. Vous avez été meilleur qu'eux stou. Le plantage était pour tout le monde je vois pas pourquoi les reliques seraient rendus à hib .

Finalement je trouve çà tout à fait morale que les types qui font sciement planté le serveur (même si c une minorité) se trouve dépourvus de leur RK chérie
Citation :
N'ecoutez pas les aigris frustrés, vous etiez connecté, des hibs, des mids étaient connectés. Vous avez été meilleur qu'eux stou. Le plantage était pour tout le monde je vois pas pourquoi les reliques seraient rendus à hib .

Finalement je trouve çà tout à fait morale que les types qui font sciement planté le serveur (même si c une minorité) se trouve dépourvus de leur RK chérie
toi tu n'a pas lu le post :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés