[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
[Jour de gloire Albion] La Gloire : c'est quoi ce truc?
Citation :
Jour de gloire Albion
GLOIRE :

La gloire est la réputation jointe à l’estime; elle est au comble quand l’admiration s’y joint.
Elle suppose toujours des choses éclatantes, en actions; en vertus en talents, et toujours de grandes difficultés surmontées.

La vaine gloire est cette petite ambition qui se contente des apparences, qui s’étale dans le grand faste, et qui ne s’élève jamais aux grandes choses. On a vu des souverains qui, ayant une gloire réelle, ont encore aimé la vaine gloire, en recherchant trop de louanges, en aimant trop l’appareil de la représentation.

La fausse gloire tient souvent à la vaine, mais souvent elle porte à des excès; et la vaine se renferme plus dans les petitesses. Un prince qui mettra son honneur à se venger cherchera une gloire fausse, plutôt qu’une gloire vaine.

Maintenant, vous savez

( Gloire )
Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Taled
Vi tu sais de quoi tu parles niveau cas desespere hein ? désolé cocotte mais je ne suis pas là pour me faire lincher par un pauvre petit ado prépubère qui ne sait que faire à part rabaisser les gens via un forum...
Tu me connais IRL pour affirmer que je suis un ado prépubère?
Felicitation Au Alb qui ont pris la relique ...

Chapeau... il fallait le faire !!!

Gg , si j'avais su moi qui est pas crasher non plus, je serais venue, pour une fois que j'aurais pu approcher le reliquaire sans LD..
Soit à la reco du serveur vous avez rusher et pris la rk et vous les garderez car c'est normal soit par un miracle vous avez garder des joueurs a emain et on va les recuperer parceque c'est un bug exploit.

Pour info, j'avais mon proto sur TOA et quand j'ai essayé de zoner vers hibernia classique la zone étais pas joignable (malgrés des personnages desssus) vers 1h30 du matin.

Quand au champignons, ceux qui ont des animistes doivent planter avant l'inc sinon ils ne peuvent pas. C'est la dure loi de l'animiste et le seul responsable de ça c'est Mythic.
Citation :
Provient du message de Ociar
Faire crach un serveur volontairement c'est pas génial non plus. On tourne toujours en rond .
faut arreter la parano

1) il y avais mass hib en defense
2) mass alb et mid en attak
3)je pense que le serveur aurai crash meme sans champi
il scrashais deja dans ses conditions
4)on est daccord les champis aident pas, mais on en peu pas repprocher a des joueurs d utiliser leur classe et ce n est surtout pas de la part des animistes un bug exploit ou du cheat

5)cette prise rk est sans gloire ni honneur , elle est surtout opportuniste
6)se battre pour la validite de cette prise est bien triste, mais soit gardé les, elles rebougerons de toute maniere

le crash est peut etre tout simplement due a un equipement depasser et donc a renouveler
mais et surtout pour un serveur 24/24 si il n'y a pas un service de maintenance 24/24 est une faute bien + grave pour une societe comme goa
Je suis toujours épaté par l'hypocrisie de certain.....

Quelle que soit la situation, "DodoTime" ou "Crash Server" il est normal que les joueurs restants jouent quand même

Il y avait un beau défi à relever, ils l'ont fait et réussi.

Il faut des c... et même limite de l'inconscience pour attaquer un reliquaire à 12...
Quoique l'inconscience....connaissant pas mal des joueurs qui y ont participé, c'est un peu leur seconde nature dans le jeu (Partir avec pour tout healer un seul Moine Ah mince..... c'est moi le moine )

Mon sentiment reste très partagé....entre GG il fallait le faire ! et une énorme frustration de ne pas avoir pu être là pour les aider avec mes soins tout weak

Sentiment de frustration qui est, je crois, partagé par d'aucun.

Pour le reste.....rendez-vous sur le champ de bataille

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Raffraichissant, Albion 6 reliques. Donc, bien jouer les Albionnais.

On peu discuter 107 ans de l'art et la manière avec lesquelles Albion a récupéré les dites reliques mais au résultats ils l'aient ont.

Cela promet de belles batailles I.G et sur JoL.
presque 14 .00
fin des hostilites tout le monde sur daoc

ce qui a de bien dans les crash serveurs c que ca fait bouger les forums et ca oqp les peons qui n'ont rien a faire
Citation :
Provient du message de Vivra Verra
2) mass alb et mid en attak
Pour mid, je sais pas.
Pour alb, je le sais, au plus fort, on devait être 75 en attaque.
Donc masse, je pense pas.

A priori, la masse présente en RvR était plus que standard ( 200 hibs, 75 albs, on va dire 100 mids au mieux, ça s'est déjà vu, et sans crash ). La simple masse de joueurs ne suffit pas probablement à expliquer un tel crash.
A little indian brave who before he was ten
Played war games in the woods with his indian friends
And he built a dream that when he grew up
He would be a fearless warrior indian chief

Many moons passed and the dream grew strong until tomorrow
He would sing his first war song
And fight his first battle but something went wrong
Surprise attack killed him in his sleep that night

And so castles made of sand
Melts into the sea eventually

(Hendrix)
75 alb seulement aratorn
ds ce cas je doute que vous reussissiez a prendre nos rk

on s attendais a un nbr bcp + important et donc une defense autour du reliquaire en consequence

d ailleur on etais legerement remonte en soupconnant une alliance mid alb (mauvaise lanque on)
Citation :
Provient du message de Nicoco
Mais les 4 fg hibs à la mga alors

Ils tuaient des albs sans que les autrès puissent reco

Tous des pourris les alb/mid :x
Non non on était 1 fg et c'était nous, en effet on a commencer a aller a Emain quand on a été alerter qu'alb attaquais (même après crash) la rk de là on s'en vas vers dagda même si ils étaient une tite vingtaine d'après les infos, mais une fois arriver en bas de bhen on en rencontre un peu on les kill, après ça les rk étaient neutre on pouvait que aller çamper amg, on tuait tous les alb/mid a vu sachant qu'on savait réellement pas qui avait les reliques.
10 mins après environ des hib venaient au compte goutte et on fini pas ce faire 1 fg ce qui forma le second groupe mais bon c'était pas tres utile vu que 5 min après les log montrait alb avec les 2 rks, après on go prendre crau et les 3/4 de l'autre fg sont aller dormir (vu l'heure je les comprends) le /who all sur hib donnait -100 au tout début et -25 quand j'allais dormir, maintenant je trouve ca dingue que a force de côtoyer 5fg tous les jours vous faites plus la diff entre 1fg et 4 fg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
maintenant je trouve ca dingue que a force de côtoyer 5fg tous les jours vous faites plus la diff entre 1fg et 4 fg
C'est clair je sais pas d'où sort cette légende urbaine de 3fg hibs a amg o_0
J'ai fait un /who lorsque me suis trouvé enfermé dans le donjon avec la relique on était seulement une 50 aines d'hibs:x
GG les alb Mais Now ca va etre sport pour vous avec les Mid et les hib dans votre ZF et puis avec 6 rk = Malus des Garde rk donc VOus allez en bavez comme vous nous en avait fait baver vous les alb et les hib en venant squat Notre jolie ZF pleine de Neige tous les soir

Mais bon je repense Juste a une chose Quand g t sur alb les 3/4 des alb raler des attaque relic tardive Du genre 4H du mat
Et la alb recup sa rk mana sur mid a 6H et recup els 2 autre a 5H c tout

Sinon bien jouer en plus a 12 tout mes respect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés