shurikain

Dernières publications

RSS
2 août 2005 à 01:57 - Messages
Je me demande toujours l'utilité des threads de ce style même si l'utilisation d'un BB est pour moi apparenté à une tricherie m... Lire la suite
28 mars 2005 à 07:47 - Messages
Allez je te met au gout du jour, yocore.On a pas reussi la def de scat, alb est venu prendre la rk .Stormavenger a reussi a les... Lire la suite
21 février 2005 à 03:05 - Messages
un pti mot rapidedebuter le rvr sous nf c devenu n'importe quoi, ma ptite papathe buffee normal sans equipement tip top reserve... Lire la suite
28 janvier 2005 à 02:51 - Messages
Je m'incline devant tant d'humour et je me dis qu'a la croisée de tous les royaumes et de tous les level1, on a tous été boulet... Lire la suite
16 octobre 2004 à 10:09 - Messages
Juste un petit mot en passant :On oublie trop souvent que DAOC est un jeu et que seul le plaisir du joueur est à prendre en com... Lire la suite
2 octobre 2004 à 18:25 - Messages
On s'est bien amusé !Du moins jusqu'à ce que je me soit obligé de rel :)Après, que c''est lourd de se faire instant blabla ... ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 17:34 - Messages
très cool le guide ^^ ; par contre est qu'il existe les mêmes pour Tur Suil ou Fomoria ?... Lire la suite
Grand merci pour les renseignements :) thufyr et ganonIl ne me reste plus qu'a grapiller quelques renseignements sur myrdraxxi... Lire la suite
26 septembre 2004 à 04:27 - Discussion
Salut à tous ! J'aurais besoin de vos conseils ! J'envisage d'organiser une sortie dans les trois donjons SI... Mais la fo... Lire la suite
22 septembre 2004 à 18:08 - Messages
je vais peut être me laisser tenter par 28 empathie, c'est vrai que pom3 est surtout nécessaire en PVE pour tenir un charme 42,... Lire la suite
17 septembre 2004 à 12:21 - Messages
Miam vala une idée qui plait ^^ faudra organiser ca :)... Lire la suite

Jeux

    shurikain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shurikain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shurikain n'a publié aucune critique de jeu.