[Broc] RK mana hib ce matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres le rush sur dagda, on a été prendre nged, puis on a tenté bhen ( enfin je croit, moi j'étais en afk a sca ) mais apparemment ça a échoué et zorgus a été dodo.
En même temps mid prenait les forts, pendant que hib récupérai les forts alb.

On a tenté de défendre sca a 1grp et demi, mais hib était trop nombreux et on a pas tenu.

Apres c'était dodo time
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Je cherchais le rezeur dans scathaig pour essayer de le faire brouté ds mon suicide.
Mais visiblement y en avait pas
Dommage Les hib de behn seraient allés direct sur Scathaig sans que les albs d emain puissent entrer ds le fort ct finis

Joli oeuf sur le tapis
[ HS ]
( A noté que nous suivions les progrés albionnais avec attention avant de se décider doucement à migrer massivement sur emain vers les 00H-1H00 pour faire nos premiéres prises de forts.
Citation :
Publié par Strelle
Pas dur avec 5 comptes Hib, animiste ça aide pas mal.

GG les Mid, la prochaine fois sera peut-être la bonne.
Fallait bien un ouin ouin animiste gg à Strelle
Citation :
Publié par Denethor
Apres le rush sur dagda, on a été prendre nged, puis on a tenté bhen ( enfin je croit, moi j'étais en afk a sca ) mais apparemment ça a échoué et zorgus a été dodo.
En même temps mid prenait les forts, pendant que hib récupérai les forts alb.

On a tenté de défendre sca a 1grp et demi, mais hib était trop nombreux et on a pas tenu.

Apres c'était dodo time
On paurait pu tenir si nous n avions pas été embetés par des champis nous touchant au keep sans que la porte 2 soit cassée (m enfin c screen et faq)
Citation :
Publié par Strelle
Pas dur avec 5 comptes Hib, animiste ça aide pas mal.

GG les Mid, la prochaine fois sera peut-être la bonne.

GG aussi a toi beau ouin ouin animiste mais au risque de te decevoir sur 5 compte qui nous on permis ds reprendre les fort aucun animiste dedans


Etonnant ? Et ben oui....
Bien sympatique nuit passée en téritoire enemie, quand au fight au reliquaire, tout simplement epique qu'est ce qu'on a pu se faire caster a la troisieme porte entre deux repop de garde ^^ je sais plus tres bien combien de temps on est resté sur le reliquaire les 3 portes plus l assenscion vers les rk inclus, mais pour moi chaque minutes semblaient etre une eternité

Un grand GG a la deffense heroique hib et a la mobilisation des derniers mid debout ^^
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Publié par Phenix Noir
j'ai passé ce moment à summon du bois magique pour la porte 2, puis la porte 1 quand un groupe est venu poser un bélier (mon pauvre champi controlable sur la porte 1 )...

j'ai meme fini par m'endormir devant l'ecran pendant 30min tellement j'etais naze (le pauvre aziraphale qui a du se demander pourquoi je ne lui filait plus rien)



ps: sympa le depop des bois magiques quand on LD, 2500 planches qui passent à la trappe

Au bout d'un moment j'étais tellement crevé que j'ai fini par log le compte de mon frère pour aller acheter ce qui manquait de bois pour finir de réparer et aller dodoter


@ Cicci : mouais c'est limite foutage de gueule ton histoire, puisque tu savais pertinemment que les défenseurs étaient crevés et donc partis se coucher après avoir repousser vos attaques et repris tous les forts (sauf crauchon).
Donc dire que tu voulais puller des hib (dont vous aviez qu'ils seraient plus là) pour rvr et pas aller à la RK c'est vraiment se moquer de tous ceux qui ont passé leur nuit à défendre.
erf le post derive la.. tout le monde l air d avoir passé une bonne (et longue tres longue meme pour certain) soirée alors gachons pas en ouinouin


PS: pour les champignons au keep bah GoA te dira rien ca se pause gtae en ligne de vue et les bords le sont malheuresement
Citation :
Publié par aziraphale
@ Cicci : mouais c'est limite foutage de gueule ton histoire, puisque tu savais pertinemment que les défenseurs étaient crevés et donc partis se coucher après avoir repousser vos attaques et repris tous les forts (sauf crauchon).
Donc dire que tu voulais puller des hib (dont vous aviez qu'ils seraient plus là) pour rvr et pas aller à la RK c'est vraiment se moquer de tous ceux qui ont passé leur nuit à défendre.

d'1: J'etait pas le lead
et de 2 : les autres mids pourront confirmer



aller a+
On s'est bien amusé !
Du moins jusqu'à ce que je me soit obligé de rel

Après, que c''est lourd de se faire instant blabla ... une fois que hib
est dans la tour centrale pour se faire rez...

gé aux midous vigilants qui venaient me rox dès que je revenais

et gé à tous pour l'attaque et pour la défense !
[ HS Bis ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés