[Broc] RK mana hib ce matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
@ Cicci : mouais c'est limite foutage de gueule ton histoire, puisque tu savais pertinemment que les défenseurs étaient crevés et donc partis se coucher après avoir repousser vos attaques et repris tous les forts (sauf crauchon).
Donc dire que tu voulais puller des hib (dont vous aviez qu'ils seraient plus là) pour rvr et pas aller à la RK c'est vraiment se moquer de tous ceux qui ont passé leur nuit à défendre.
On avait fait un premier rush sur la RK, assez "tôt" dans la matinée mais vous nous attendiez de pied ferme et nous avons pu déguster une soupe aux champis non mezz. On a rel direct et une partie de notre BG est partit au dodo.
On est repartit ensuite chacun dans notre coin pour tourner sur emain et essayer de trouver de quoi nous mettre sous la dent puis ne trouvant personne on a prit rdv et on s'est retrouvé à 3 groupe à Crauchon, bien décidés à casser quelques portes.
A ce moment là, le 2 ème rush RK n'était pas envisagé.
C'est au fur et à mesure que, dans l'avancée dans la prise des forts, le bg ne s'étiolant pas, nous avons commencé à penser à la RK.

Ce n'est pas parce qu'on ne rp pas (d'ailleurs c'est faux, on a mangés quelques n'hib pendant les prises de forts) qu'on ne s'amuse pas en prenant des forts. Vous étiez peut être crevé et vous êtes allez vous couchez, mais pour la grosse majorité d'entre nous, cette nuit était blanche. Je pense que personne ne la regrette vu la bataille épique que vous nous avez offerts sur la RK.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Publié par DoNKoRn
gg les gardes relicaire !!!
quand il reste aucun fort hib c'est pas les guardes qui tuent les mids
enfin bon humour douteux surtout pour la 50aine de personne qui sera restée defendre
Citation :
Publié par Finnithnel
quand il reste aucun fort hib c'est pas les guardes qui tuent les mids
enfin bon humour douteux surtout pour la 50aine de personne qui sera restée defendre
A peine 20 au moment ou mid a enchainé les forts, heureusement on a pus voir les gens commencer à arriver lorsque les mids etaient pret a rusher dagda, ce qui a permit a 1gpe et demi de recup les forts et de les rush de dos alors que les 3 portes etaient tombées.

Ca pourra toujours whine champi, mais c'est pas les champis qui ont sauvé la rk sur ce coup la.

Sans ca passé une bonne nuit, dommage un peu longue et mes LDs qui s'en sont données à coeur joie dés que y'avait trop de monde (surtout milieu de soirée avant que alb stop).
Enfin c'etait sympa même si faudrait pas nous la faire tous les soirs
Citation :
Publié par Fantastik
Ca pourra toujours whine champi, mais c'est pas les champis qui ont sauvé la rk sur ce coup la.
faut dire que c'est un sujet "sensible" alors des qu'on voit des champis c'est la crise
les gens doivent en moyenne hair les animistes plus que toute autre classe lol.

a une epoque (assez eloigne je te l'accorde) on en a bouffe du champi...
Citation :
Publié par Finnithnel
quand il reste aucun fort hib c'est pas les guardes qui tuent les mids
enfin bon humour douteux surtout pour la 50aine de personne qui sera restée defendre

bein je me voit mal féliciter un royaume pour une attaque matinale hein ... ça reviendrait au même que de les féliciter d'avoir réussi a tuer un inc de mob violet ..

c'est du pvm avec quelque personne dans le tas , un gros challenge quoi ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
bein je me voit mal féliciter un royaume pour une attaque matinale hein ... ça reviendrait au même que de les féliciter d'avoir réussi a tuer un inc de mob violet ..

c'est du pvm avec quelque personne dans le tas , un gros challenge quoi ...
Malgré le fait que ca se soit fait tard, les mids ont tres bien joué le coup, ils etaient relativement peu et ca a été tres bien lead.


@cecille Et pourtant ca empeche pas de whine à chaque que ca soit vrai ou pas Enfin il faut bien une excuse.
Citation :
Publié par DoNKoRn
bein je me voit mal féliciter un royaume pour une attaque matinale hein ... ça reviendrait au même que de les féliciter d'avoir réussi a tuer un inc de mob violet ..

c'est du pvm avec quelque personne dans le tas , un gros challenge quoi ...
ds ce cas, contentes toi d'un ouin ouin pour leur attaque matinale (qui a commencé pendant la nuit, mais ta conception des horaires m'echappe), au lieu de faire un reply de ce type
si la défense s'etait limitée aux guardes mid aurait 3 reliques de plus

d'ailleurs il ont eut le droit au meme traitement cette nuit entre 2 et 6H : tout leurs forts pris, et leurs 4 portes de reliquaire mana défoncées (celles de leur reliquaire force etant toujours ouvertes), comme ca chacun son tour
Citation :
Publié par Finnithnel
ds ce cas, contentes toi d'un ouin ouin pour leur attaque matinale (qui a commencé pendant la nuit, mais ta conception des horaires m'echappe), au lieu de faire un reply de ce type
si la défense s'etait limitée aux guardes mid aurait 3 reliques de plus

d'ailleurs il ont eut le droit au meme traitement cette nuit entre 2 et 6H : tout leurs forts pris, et leurs 4 portes de reliquaire mana défoncées (celles de leur reliquaire force etant toujours ouvertes), comme ca chacun son tour
Tu dois sacrement te faire chier dans la vie pour t'amuser sur des reliquaires vides.
Citation :
Publié par Finnithnel
ds ce cas, contentes toi d'un ouin ouin pour leur attaque matinale (qui a commencé pendant la nuit, mais ta conception des horaires m'echappe), au lieu de faire un reply de ce type
si la défense s'etait limitée aux guardes mid aurait 3 reliques de plus

d'ailleurs il ont eut le droit au meme traitement cette nuit entre 2 et 6H : tout leurs forts pris, et leurs 4 portes de reliquaire mana défoncées (celles de leur reliquaire force etant toujours ouvertes), comme ca chacun son tour

meme si je comprend pas trop le pourquoi a par pour vous tripé en pensant au mid qui allez reparé les portes

les rk mana je comprend pourquoi et encore je prend sa + comme de l'anti jeu ( avec une dose de strategie certe ^^)
mais cassez les prote du rk force la faut m'expliqué si vous vous ennyé et que vous voulez tapé des porte faite sa sur alb enfin je sais
a par si c pour degouté le realm le moin de peuplé et pur leur montré qu"en face sa rox

si vous voulez pete des portes de rk ou atre allez le faire sur alb svp car la sa fait limite les gars qui s'acharnes ^^

ps; se message n'est pas a prendre comme une genralisation juste la minorité des hib qui on fait sa

donkorn /cheer attaque matinal tu whine la dernier que mid a subit c hib que la fait sur nos rk force ...

pps: jai trouvé que vous avez reagie assez tard hier soir quand on a chain vos fort
Il veut juste montrer qu'il rox ingame, cherche pas helldorin. Tant mieux pour lui si ca le fait tricker. D'ailleurs il devait etre bien malheureux que personne ai cree de post pour cela, donc il s'est senti obligé de venir en parlé ici. Maintenant il doit etre content le piti finni.
bah comme les mib de l'autre soir on est allez rvr sur odin faute de mid on a voulue les pull avec les fort resultat 2 fg mid sur fensa qui nos on rip plus rien donc on a chain des forts toujours rien donc bah reliquaire au point ou on y etait :/


Sinon oui on c fait assez chier avec a peine 1 fg hmg odin qui etais la et qu'on a plus revue apres rel :'c
Citation :
Publié par Noidea
Tu dois sacrement te faire chier dans la vie pour t'amuser sur des reliquaires vides.
Qui irait prendre des rk avec un relikaire ouvert dit moi ?

Je suis pas un fan de finnit loin de la, mais tactiquement parlant il joue tres bien et généralement il fait pas les choses pour rien.
Citation :
Publié par Helldorin
pps: jai trouvé que vous avez reagie assez tard hier soir quand on a chain vos fort
Ben les albs ont eu la même idée que vous et on les a repoussés avant vous c'est pour ça que tu as l'impression qu'on a réagi tard
Citation :
Publié par Noidea
Si ca vous plait de couler le rvr. Continuez et jouissez bien d'un serveur birealm.
chais pas, tu te connect le soir?, perso, depuis 1 semaine quand je me connect le soir je vois bcp de mid sur Emain, et les flood de log mid en début de soirée ( ce soir ) j'ai pas vraiment vu un serveur bi-realm ( dans le sens hib-alb je parle), ( vous allez me dire, c'est pas en 1 soirée que on peut le juger, mais bon, sa fait maintenant qq soirées où je vois mid sortir). Quand à péter les portes d' un reliquaire vide, sa c'est déjà fait avant, sa se refera encore, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est la fin de la rs ml sorrow, avec a chaque ml 130 + mid dans le bg a chaque ml, je pense qu il faut s attendre a revoir une masse mid en rvr, les rks suivront.

ps: Je pense que tous les espoirs sont permis pr mid, preuve d'un réel changement, j'ai vu une chasseresse 11L sortir sans buff se soir ( /taunt aroe )
Citation :
Publié par KouBa
chais pas, tu te connect le soir?, perso, depuis 1 semaine quand je me connect le soir je vois bcp de mid sur Emain, et les flood de log mid en début de soirée ( ce soir ) j'ai pas vraiment vu un serveur bi-realm ( dans le sens hib-alb je parle), ( vous allez me dire, c'est pas en 1 soirée que on peut le juger, mais bon, sa fait maintenant qq soirées où je vois mid sortir). Quand à péter les portes d' un reliquaire vide, sa c'est déjà fait avant, sa se refera encore, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est la fin de la rs ml sorrow, avec a chaque ml 130 + mid dans le bg a chaque ml, je pense qu il faut s attendre a revoir une masse mid en rvr, les rks suivront.

ps: Je pense que tous les espoirs sont permis pr mid, preuve d'un réel changement, j'ai vu une chasseresse 11L sortir sans buff se soir ( /taunt aroe )

stop piker mon Kergounet
Citation :
Publié par Noidea
Tu dois sacrement te faire chier dans la vie pour t'amuser sur des reliquaires vides.
Non il aime le challenge, c'est tout.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Publié par KouBa
chais pas, tu te connect le soir?, perso, depuis 1 semaine quand je me connect le soir je vois bcp de mid sur Emain, et les flood de log mid en début de soirée ( ce soir ) j'ai pas vraiment vu un serveur bi-realm ( dans le sens hib-alb je parle), ( vous allez me dire, c'est pas en 1 soirée que on peut le juger, mais bon, sa fait maintenant qq soirées où je vois mid sortir). Quand à péter les portes d' un reliquaire vide, sa c'est déjà fait avant, sa se refera encore, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est la fin de la rs ml sorrow, avec a chaque ml 130 + mid dans le bg a chaque ml, je pense qu il faut s attendre a revoir une masse mid en rvr, les rks suivront.

ps: Je pense que tous les espoirs sont permis pr mid, preuve d'un réel changement, j'ai vu une chasseresse 11L sortir sans buff se soir ( /taunt aroe )
tu te base sur emain pour parlé du bien etre d'un realm ? moi pas

mais c claire allez peté les rk d'un realm qui essaye de faire surface c bien continué /cheer

et pas attaqué les rk d'un realm qui a des rk sa devien dure non ? ( les rk force c pas a alb mais a mid que vous les avez pris) apres les hib von chouiné a par d'heure (enfin certain ) mais coté mid c pas avec se que vous nous faite que sa va s'arrangé

ha les mid sur emain ct un appelle a la vengeance lancé par les reparateur rk ( 6 heure a reparé c pas le top)


si y'avais personne sur odin pourquoi vous avez pas changé de map au lieu esperé de pull ? pour le challenge
Citation :
Publié par Helldorin
tu te base sur emain pour parlé du bien etre d'un realm ? moi pas

mais c claire allez peté les rk d'un realm qui essaye de faire surface c bien continué /cheer

et pas attaqué les rk d'un realm qui a des rk sa devien dure non ? ( les rk force c pas a alb mais a mid que vous les avez pris) apres les hib von chouiné a par d'heure (enfin certain ) mais coté mid c pas avec se que vous nous faite que sa va s'arrangé

ha les mid sur emain ct un appelle a la vengeance lancé par les reparateur rk ( 6 heure a reparé c pas le top)


si y'avais personne sur odin pourquoi vous avez pas changé de map au lieu esperé de pull ? pour le challenge


Bah pour le challenge on etais 8 perso sur odin a 8 tu chain pas les fort alb suffisais d'un fg mid pour avoir du challenge mais pendant 3 H00 du chain des fort mid aucun inc de mid sauf sur fensa donc faut pas ouin parce que on go pas sur hadrien.... vous avez chercher des hib sur emain un soir a 30 et sa a terminer en rk...

On a chercher des mid sur votre zf a 8 on a rien trouver alors bon tant qu'on y etais et puisque vous tenez tant au rk mana on c fait plaisir ^^ et puis stop raler le bois tu le paye plus a ce que je sache....
Citation :
Publié par Fiaaron
Bah pour le challenge on etais 8 perso sur odin a 8 tu chain pas les fort alb suffisais d'un fg mid pour avoir du challenge mais pendant 3 H00 du chain des fort mid aucun inc de mid sauf sur fensa donc faut pas ouin parce que on go pas sur hadrien.... vous avez chercher des hib sur emain un soir a 30 et sa a terminer en rk...

On a chercher des mid sur votre zf a 8 on a rien trouver alors bon tant qu'on y etais et puisque vous tenez tant au rk mana on c fait plaisir ^^ et puis stop raler le bois tu le paye plus a ce que je sache....

contrairement a hib mid n'a pas de rk a defendre ...
franchement moi je sais pas je prend un frot deux fort sa inc pas je change de zonne je vais pas memerdé surtout que ct pour rp sa non ?

faite vous plaisir ouai chacun sa vision des choses moi je m'amuse pas au meme jeu que toi c claire

ha le bois je le paye pas c pas pour sa que je dit sa ( car la ml augure ouai cbien mais paye le temps que tu perd...)

enfin bon toi tu prend des frot sa repond pas tu prend tout les fort sa repond tjrs pas tu te dit pasptete que c parce que ya rien a defendre ? et que les gens s'en foute de 8 gars qui se sente pas ?

ps: pour te rapellé les gens dorment des fois et si ils on repondu sur fensa ct ptete sur un rel pour deco apres vite fait

allez bon kikitoudur

pps; sa sert a rien de continué a parlé sur se sujet car si vous croyez que votre action etait justifiable par se que l'on avais fait la vielle c nimp et surtout a la rigueur j'auré compris de cassé les rk par but strategique mais se but strategique n'etait pas votre ambition premiere vu que ct un "Pull" que vous vouliez on vois la mentalité des gars qui prene des fort a un realm qui a rien a def a par ses fort est encore
Citation :
Publié par Helldorin
donkorn /cheer attaque matinal tu whine la dernier que mid a subit c hib que la fait sur nos rk force ...
qu'il soit hib alb ou mid, je pense la même chose hein, je sais très bien que sur ce sujet je ne peux plus dire qu'hibernia n'a pas jouer le gagne petit comme alb et mid ... mais ç'est parcequ'hibernia décider de jouer comme des larves, qu'en tant qu'hibernien je n'ai pas le droit de dire que c'est mal de mon point de vue ... dsl de ne pas être un péon qui suit la masse et qui a une opinion :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés