[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
heu tu sais pas si C planté volontairement ? bah regarde les logs du screen
Je crois que t'es un cas désespéré toi
le screen prouve que 2 joueurs sur 150 a 200 sont de mauvaise foi
En tout cas les crash serveur avant la prise de RK ça donne du boulot aux modérateurs

J'en ai marre de lire moi

Mais bon, je ne veux pas vous gener, donc continuez, tant que vous ne dérapez pas
Citation :
Provient du message de Helldorin
moi je vois plus sa comme une boutade comme tlm en sort pour rigolé enfin bon a toi detre credule c toi qui vois
y'a deja un précedent, su Albion, d'un lead qui avait sorti ca pour défendre Exca et il etait très très sérieux...

donc quand on lit ca de votre coté on peut le penser aussi hein
tiens si ca peut vous amuser moi aussi j'ai dis que le serveur allais crash (a cause de bacca précisement )
et vous savez quoi
j'avais un animiste
et le pire, c'est que je n'ai meme pas planté de champignon
Citation :
Provient du message de Darkshines
Mais Pourquoi vs voulez qu'on fasse planter le server on etait bcp plus que vs sans compter les champis vs alliez vs faire massacrer... tlm le savait tlm need les rps on avait aucune raison de faire planter le server, puis arrêtez avec les animists c'est une classe qui peut faire masse pet on va pas se limiter surtout pour defendre un fort si important koi.. ça a pas de sens, ne parlez du fair play hibouz quand apres on apprend que les 2 relics ont été pris pendant un crash par les albs c'est le comble ..

Mais stop dire que vous alliez rp bordel ! 600 champis en FFA vous allez mass rp ! WOOOT §

Vous saviez tres bien qu'on pouvez pas approcher sous peine de instant-rip ghost ou ld.

Alors arrete de parler de fairplay vous vous êtes fait ouned violemment a votre propre jeu.
Citation :
Provient du message de Lyk
tiens si ca peut vous amuser moi aussi j'ai dis que le serveur allais crash (a cause de bacca précisement )
et vous savez quoi
j'avais un animiste
et le pire, c'est que je n'ai meme pas planté de champignon
j t avais dis de planter pour faire planter le serv pfffffff
Citation :
Provient du message de Darkshines
Mais Pourquoi vs voulez qu'on fasse planter le server on etait bcp plus que vs sans compter les champis vs alliez vs faire massacrer... tlm le savait tlm need les rps on avait aucune raison de faire planter le server, puis arretez avec les animists c'est une classe qui peut faire masse pet on va pas se limiter surtout pour defendre un fort si important koi.. ça a pas de sens, ne parlez du fair play hibouz quand apres on apprend que les 2 relics ont été pris pendant un crash par les albs c'est le comble ..
pkoi vous avez pas defendu vos forts si vous etiez bcp plus que nous? les seules 10min perdu c etait une annonce a 50 sur Behn et en fé c etait juste les midoux qui le reprennaient...

etre 200 dans relikaire alors que nous etions moins..et la demandé les floods de logs sur vos forts.
Provient du message de Kaervas
Genre
pikoi genre faut pas etre le premier des imbecile pour savoir que faut pas prendre sa au serieux la il generalise et comprend pas lhumour
scuse mais le nombre de remarque que je fait sur cc odin ou autre et si il doivent etre mis sur jol jaurait toute les tare c dit pour rigolé et ne reflete qu'une personne qui essaye de faire reagir un cc un peu dead ou de lhumour ss le pensé ( se que je pense tlm fait )

( ct pas agressif sa ct juste pour que lon comprenne un peu se qui nest pas forcement le cas jai limpression )

ct pas a titre personnelle aussi
Citation :
Provient du message de keridann
Alors arrete de parler de fairplay vous vous êtes fait ouned violemment a votre propre jeu.
En même temps faut être malin pour vouloir rush un champs de champis

C'est une méthode de défense pourquoi s'en priver ?
Citation :
Provient du message de Zozotte
Faire une prise rk après un crash serveur, en connaissance de cause, non seulement c'est pitoyable mais c'est sans doute pas valable (enfin j'espère que Goa va faire son boulot)
/clap clap clap

Voila une réponse sur " en quoi les alb sont des lâches "

Rien a dire de plus /dismiss
Citation :
Provient du message de Celtarion
comment être juge et partial !

hib n'exploite pas un bug, il exploite le potentiel de ses persos, dis moi ou c interdit ?
dans ce cas, alb n a pas exploité un bug, il a juste exploité l exploitation de potentiel des persos hib... cqfd

kiss Taled
Citation :
Dawme

Il y avait plein de mids aprés le crash sur toa et zf mid, je les ai pas vu aller prendre ces reliques.
Je confirme ce que tu dis, on était 4fg Mids + à la sortie ml7 et après avoir réussit Typhon (nerf j'espère garder la validation ), on aurait pu largement faire les reliques.
Personne n'a parlé de prendre cette opportunité et d'ailleurs j'aurai refusé si ça aurait été le cas.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
y'a deja un précedent, su Albion, d'un lead qui avait sorti ca pour défendre Exca et il etait très très sérieux...

donc quand on lit ca de votre coté on peut le penser aussi hein
si albion le fait tlm le fait c sa ?

dsl mais moi je prendrai ses remaruqe sur un ton humouristique chacun voi midi a sa porte apres tout
khaira/penumbra|DR, ptet parce qu'au début y'avais que 2 grp en defence
qd on a vu le chain des forts, tlm rdv dagda

si ca peut te rassurer, des grp allais partir reprendre les forts, mais crashed
on a ptete pas pu defendre les fort pcq yavait mid et alb sur les fort

donc diviser la mass et ca a pas ete une bonne idee c est tout donc on s est regroupé a dagda une fois k on avait perdu tout les fort
Citation :
han on ma encore cassé !!! nan mais attend lol tu a vu les log toi aussi et tu va me dire 2 3 hib represente lensemble des gars qui defende ? tu va me dire que ct sur un ton tout se quil ya de plus serieux ?

moi je vois plus sa comme une boutade comme tlm en sort pour rigolé enfin bon a toi detre credule c toi qui vois
vivi une boutade...
Citation :
si albion le fait tlm le fait c sa ?
non mais ca explique pourquoi certains croient ce qui est ecrit sur le screen c'est tout
( j'ys suis pour rien moi, quand le serveur a crash je suis allé sur Orca défendre scat attaqué lol )
Citation :
Provient du message de Aresmars
/clap clap clap

Voila une réponse sur " en quoi les alb sont des lâches "

Rien a dire de plus /dismiss
Mais merde à la fin arêtez de parler de tous les alb, cette action a été prospéré par 2fg et non pas tous les albionnais don arêtez de faire des généralités car niveau age mental ou de réflexion ce n'ets pas obligatoirement beaucoup plus élevé.
Citation :
Provient du message de Addea | Acoppa
dans ce cas, alb n a pas exploité un bug, il a juste exploité l exploitation de potentiel des persos hib... cqfd
Elle a raison
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Je crois que t'es un cas désespéré toi
le screen prouve que 2 joueurs sur 150 a 200 sont de mauvaise foi
Dis moi garçon on a pas gardé les cochons ensemble alors t petites insultes tu les gardes pour toi oki minot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés