Erale

Dernières publications

RSS
1 April 2005 à 17:16 - Messages
Salut, je viendrai avec Eorin guérisseur aug avec ward mana :)... Lire la suite
29 March 2005 à 14:39 - Messages
Yop je viendrai avec mon hel 50 Fidablald :cool: ,pour les pré-requis je peux connecter mon guérisseur pour aider si besoin.... Lire la suite
Rajoute Fida dans le groupe pré-requis, il lui manque Ianetor et barrière.Je me suis mal exprimé je peux connecter mon guérisse... Lire la suite
Regarde 4 post plus haut (de mon avant dernier message) :D... Lire la suite
19 September 2004 à 19:46 - Messages
Je peux venir avec Erale guerrier boubou mais me faut une place pour Etnibac (c'est lui qui need les prerequis) :)... Lire la suite
18 September 2004 à 02:46 - Messages
Présent avec Etnibac pour ml1, 5, 6, 7 et 9 sur ( les autres peu être pour mlxp :) )... Lire la suite
27 July 2004 à 18:53 - Messages
Quand je me connecte sur DAOC normal et que je reviens sur le bureau ça me deco :(... Lire la suite
J'ai commandé un 2e SI, mon problème sera résolu bientôt :eureka: En faite la seule solution et d'avoir un autre pc mais ça se... Lire la suite
27 July 2004 à 15:49 - Discussion
Voilà, j'ai activé un deuxième compte, j'ai un 2e TOA aussi mais la je viens de voir qu'il faut aussi un 2e SI pour l'activer :(... Lire la suite
22 July 2004 à 01:41 - Messages
Afk et gueuler tout le temps faut avoir le don d'ubiquité :maboule: Lead beaucoup de personnes n'est certainement pas aisé, ... Lire la suite
21 July 2004 à 20:34 - Messages
Les 4 chasseurs servent à le faire depop des deux premiers spots sans qu'il se régénère.Perso, j'ai déjà fait Tyhphon comme ça... Lire la suite
19 June 2004 à 13:01 - Messages
Je confirme ce que tu dis, on était 4fg Mids + à la sortie ml7 et après avoir réussit Typhon (nerf j'espère garder la validati... Lire la suite
12 June 2004 à 16:47 - Messages
4h avant le départ, il y a qu'une étape qui me pose un petit problème ( Katorii ).Si quelqu'un veut bien m'aider pour la passer... Lire la suite

Jeux

Erale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erale n'a publié aucune critique de jeu.