Erale |
Dernières publications

Salut, je viendrai avec Eorin guérisseur aug avec ward mana :)... Lire la suite

Yop je viendrai avec mon hel 50 Fidablald :cool: ,pour les pré-requis je peux connecter mon guérisseur pour aider si besoin.... Lire la suite
Rajoute Fida dans le groupe pré-requis, il lui manque Ianetor et barrière.Je me suis mal exprimé je peux connecter mon guérisse... Lire la suite
Regarde 4 post plus haut (de mon avant dernier message) :D... Lire la suite

Je peux venir avec Erale guerrier boubou mais me faut une place pour Etnibac (c'est lui qui need les prerequis) :)... Lire la suite

Présent avec Etnibac pour ml1, 5, 6, 7 et 9 sur ( les autres peu être pour mlxp :) )... Lire la suite

Quand je me connecte sur DAOC normal et que je reviens sur le bureau ça me deco :(... Lire la suite
J'ai commandé un 2e SI, mon problème sera résolu bientôt :eureka: En faite la seule solution et d'avoir un autre pc mais ça se... Lire la suite

Voilà, j'ai activé un deuxième compte, j'ai un 2e TOA aussi mais la je viens de voir qu'il faut aussi un 2e SI pour l'activer :(... Lire la suite

Afk et gueuler tout le temps faut avoir le don d'ubiquité :maboule: Lead beaucoup de personnes n'est certainement pas aisé, ... Lire la suite

Les 4 chasseurs servent à le faire depop des deux premiers spots sans qu'il se régénère.Perso, j'ai déjà fait Tyhphon comme ça... Lire la suite

Je confirme ce que tu dis, on était 4fg Mids + à la sortie ml7 et après avoir réussit Typhon (nerf j'espère garder la validati... Lire la suite

4h avant le départ, il y a qu'une étape qui me pose un petit problème ( Katorii ).Si quelqu'un veut bien m'aider pour la passer... Lire la suite