Aller à la page... |
[Broc] la defense de midgard : Les alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
flood (10 caracteres etc....)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le meilleur moyen pour former une alliance reste de réunir les GM des guildes sur un cc et d'en discuter IG.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Perso je ne lead plus de défense ni quoique ce soit depuis quelque mois déja pour ces raisons . Ensuite Faire une nouvelle alliance ou tenté de les remotivés sert a rien aussi, plusieurs fois lorsque la motivation du royaume était aussi ce genre de rappel a la défense na vraiment presque jamais rien donné . La motivation de mid reviendra par elle meme comme part le passé, je ne m'inquiete pas avec Nf qui arrive ![]()
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
send ghainor oui ghainor notre sous population nous joue des tour et que de ce point de vue la Nf va pas nous arranger, mais comme dit Dawme bcp de mid attendent Nf et je pense que oui cela va redinamisé Mid ( enfin j'espere ) .
|
Archi regarde ta guilde tu t'es tromper :x enleve les lettres de la guilde.
|
![]() |
|
|
Tous a Foret Sauvage !! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|