Publié par Crystalium
Ah ? heu ..
Bonjour gente demoiselle
Tu habites souvent chez tes parents ? l'orchestre et le parquet sont bons non ? c a vous ces beaux yeux là ? t'es bonne ? c'est où la sortie ? 
De facon assez suprenante, je n'ai pas du tout rencontré ce genre de probleme sur daoc alors que j'en avais eu sur d'autre jeu en ligne. C'est peut-etre parce que je suis déja en couple et que les gens qui en savent assez sur moi pour etre au courant que je suis une demoiselle en savent probablement aussi assez pour savoir que je ne suis pas célibataire mais je pense aussi que des kevin 12 ans, il n'y en a pas tant que ca (parce qu'un kevin 12 ans qui drague, c'est vraiment archi lourd, pénible et collant  ) que meme des kevin 17 ans, c'est quand meme moins pénible a ce niveau la. (attention, il y a des gens de 12 ou de 17 ans qui sont de fréquentation tres agréables  loin de moi l'idée de généraliser)
Le role kobold a l'avantage d'etre tellement décalé qu'hormis une éventuelle difficulté de lecture, les gens ne se sente pas agressés, ca doit aider.
C'est vrai quoi, comment prendre au sérieux une crevette bleue puante qui boude en trépignant parce qu'on a refuser de lui donner un ver de terre a manger
|