Aller à la page... |
[Broc] la defense de midgard : Les alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
|
Midgard est en manque d'un lead compétent, avec du charisme, qui sait gueuler quand il faut, qui connait les 3 zf sur le bout des doigts (désolée mais ca compte, si on ne fait que défendre bah au bout d'un moment on perd qqchose sans jamais rien gagner <rk>)
il convient donc une personne haut rang, avec pas mal de temps de jeu, au courant des tactiques, très informé sur les évolutions techniques du jeu etc;... bref un lead quoi :/ N'en blesse certains, malgré tout mon respect, quand je vais odin je vois tout sauf un lead. <regrette Doywan, Phades, Angus, Khor, Mayhem.. > et je dois en oublier pas mal, mais ils ne jouent plus trop ou plus du tout... mais bon il nous reste larous.... dawme pardon ![]() ![]() un peu fatiguée en ce moment mais quand j'ai la chance de pouvoir participer à ses leads sur des events et bien ca se passe tres bien, il suffit juste de savoir stick et sprint si destick et d'ecouter les consignes. en direct des coulisses de la défense. en ce moment quand on va à odin : xxx- RESTEZ GROUPE MFA ARRETEZ DE VOUS FAIRE PULLER §§ yyy- INC! zzz- ou? xxx- qui? yyy- un alb sud est. zzz- soyez plus précis svp..................................................... yyy- un menestrel en 34458, 65865 a coté des arbres bbb- bouge pas je vais te rez ! ccc- INC HIB!!! yyy- si quelqu'un passe tpa il peut me rez svp? zzz- fufus derriere!!! help ! eee- mais arretez de vous faire pull! fff- un sicaire sur la colline ggg- laquelle? zzz- soyez plus precis svp............................. hhh- salut zzz :-) bbb- plop hhh ggg- kikoo yyy- personne pour un rez tpa? yyy- salut zzz xxx- RESTEZ DERRIERE LA MURAILLE §§ ggg- groupe hib dans la cabanne zzz- soyez plus précis svp....................... voila le background. maintenant prenons l'exemple du petit <Harry UnAmiQuiVousVeutDuBien> (Harry rejoint le groupe de discussion) harry -yop all yyy- qq1 peut me rez tpa (gaffe 4 fga juste en haut) yyy- salut harry zzz- plop xxx- lu fff- deux fufus hibs derriere nous sur route mfa-mfh zzz- surveillez bien le nord est hein! bbb- t'inkietes je regarde toujours! ccc- INC HIB ccc- INC HIB ccc- INC HIB yyy- alors on peut me rez tpa ou je rel?? ccc- INC HIB ddd- yop harry ; ) <hector le soloteur faucheur vient d'etre tué par hhh avec 49 mids dans la zone> ttt (chasseur de son etat en place mfh) - un groupe tres hr vient de passer mfh harry - 8hr? ils se dirigent ou? bbb- ca veut dire quoi hr? harry - haut rang bbb- loool ok ^^ yyy- bon je rel puisque personne vient tpa pour rez........ harry- desole mais la on peut pas trop venir pour rez une seule personne en zone tres dangeureuse :/ yyy- ouais ouais c'est ca, vive l'entraide mid! mentalité de merde! jjj- monde de merde ! :/ harry - ttt c'est le groupe qui est habitué a prendre la cabanne? ttt - ué ccc- lol ok ben rendez vous a uppland LOOOOOL harry- bon déjà on va commencer par mettre des mines anti speed sur la colline la haut ggg- lol un autre gars qui se prend pour un grand stratege ^^ harry- ... bbb- INC! zzz- ou? soyez plus precis svp..................... harry- ceux qui sont dans la cabanne posez vite toutes les spheres que vous pouvez ca va inc fort la!!!! ccc- mais lol ils vont pas venir ddd- klair lol ^^ ggg- restez tous groupés au lieu de dire des conneries <ggg vient d'etre tué par une assist du clan des mooners> ggg - ....... meme pas un heal... harry - t'etais groupé avec qui? ggg- j'etais solo mais yavait bbb à coté de moi il m'a pas heal.... bbb- j'etais mez !!!!!! fff- chain ae amnesie !!! ggg- tiens un autre stratege ^^ ddd - faites les rez svp iii- salut pretre de bogdar lfg a svasud ![]() ggg lol salut iii on est full la ![]() harry - on les a eu! bravo all ![]() ggg- ouais super j'ai loupé tous les rp...... zzz- faudrait peut etre penser a reprendre bled non? ccc- c'est qui le lead la? ddd- ggg lead ! ggg- non pas moi! harry! harry- ok si vous voulez, commencons par nous regrouper stickez moi on va y aller ddd- ok ! harry- tout le monde est pret? fff- uep harry- on go bled c parti !! <le jeune harry se met en route pour bled> 4 minutes et 30 secondes apres < ggg et les 3 fg restés avec lui se font zerg par le groupe "gloire d'albion"> ggg- mais putain pourquoi vous partez comme ca sans rien dire.... bbb- c'est clair :< ddd- pffff nawak zzz- fallais rester groupé.......... harry- heu vous voulez un lead mais vous l'ecoutez pas ? oO ccc- yavait des albs derriere faut pas partir harry - je l'ai vu annoncé nulle part c normal? yyy- un hib sur la colline < deux fg qui etaient stické au petit harry partent zerg le petit hib solo> harry- restez stick!!! <pedro le soloteur mooner vient de se faire serg avec 18 ennemis dans la zone !> ppp- vous etes ou? rrr- lfg a fensa harry- c'est trop demandé de sticker un lead? :/ ggg- faut prevenir quand tu pars rrr (lfg a fensa toujours) - ouais c clair! ddd- vous aviez qu'a sticker serieux..... zzz- faut prevenir quand on part ooo- arrete de leader si c'est pour lead comme ca! harry- ben vous designez un lead et vous l'ecouter pas c'est saoulant à la fin ! ooo- tu te prend pour qui? yyy- un rez possible tpa? fff- mon groupe est parti mfh. lll- inc mfa zzz- combien? soyez plus precis svp........ harry- bon et bien bonne nuit all, je me sens pas capable de leader la defense odin : ) <harry quitte le groupe de discussion> alors? qui veut lead svp?
|
dur de lead des mids ou y a un groupe en speed skald, un en speed RM, un en speed Heal spé appaisement et 3 gus en speed Run&Totem d'heimdall :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu aucun changement.
|
![]() |
|
|
sans rancunes
![]() /hug |
![]() |
|
|
ne connaitre qu'une ZF sur les 3, c'est comme etre celibataire et ne pas draguer une jolie fille. C'est domage, on passe a cote de quelque chose
![]() |
![]() |
|
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Oracle
|
agree rorills
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|