Aller à la page... |
[Broc] la defense de midgard : Les alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
( faut plus de kobold sur midgard stou )
|
![]() |
|
çanoukobold'abord ! |
Trouver plus de messages par çanoukobold'abord ! |
SpiritMaster > * |
Trouver plus de messages par SpiritMaster > * |
|
![]() Citation :
Citation :
En ce qui concerne les RsML, c'est une event guilde et non une ML improvisée à la va vite, malgrè que de nombreuses "petites guildes" ont été invités a faire la RSML avec notre guilde. Citation :
Pour ma pomme, j'suis que ml5 et je n'ai qu'un artéfact... Et je rattrape mon retard comme je peux! Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Rorills Larchange |
|
trop de petites guildes sur mid doit y avoir une 15aine de guildes qui peuvent aligner 1fg convable, et 7-8 à pouvoir aligner plus de 2fgs regulierement. à partir de là sans classe spé spam pet, les artefacts/ml ca se fait à l'arrache en pick up, l'xp de même, et le rvr encore pire. tout le monde est attaché à sa guilde , mais un jour ou l'autre (gnre avec nf) faudra bien que mid se restructure, sans aller sur des guildes enormes, être 10+ connectés par soir plutot que 4-5 dans une guilde ca change enormément le jeu. |
![]() |
|
|
Pas mieux que bka, je vois même pas comment on peut encore évoluer dans daoc sans faire partie d'une guilde qui a les moyens d'aligner 1 voire 2 fg le soir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Rorills Larchange |
|
y a quand meme bcp bcp bcp de vrais dans ce que dit Zohen, petite ou grande guilde
![]() mais bon, mon avis compte, pas, je suis GN, donc mechant !! |
![]() |
|
|
Citation :
Aussi vrai qu'un joueur a le droit de rvr ou pve lorsqu'il le souhaite (sans obligation dans un sens ou dans l'autre), un joueur lambda a, à mon sens, totalement le droit de constituer sa guilde avec 7 potes et s'y sentir bien. Certes cela freine l'efficacité Mid en RvR, certes cela le limite pas mal pour les sorties mais si tel est son choix c'est comme ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|