Aller à la page... |
[Broc] la defense de midgard : Les alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ zohen : J'ai l'impression que tu me connais par coeur, je me reconnais tout a fait dans ton post.
|
![]() |
|
Prophète
|
zohen on groupe pas les Zerk en RvR t sur que t de mid broc ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je suis tout a fait d'accord avec toi ![]() <prend note , ne plus grper drataxe> ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh 100pp = loot mis au grenier car plus de place dans le coffre
![]() |
![]() |
|
|
au lieu de mettre 100pp pkoi ne pas mettre de prix ? c exactement pareil .. quoique non, mettre 100 pp ça implique de cliquer 10 fois de +
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Prophète
|
krie !!!! v te botté le cul ma belle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
|
![]()
Faisant parti d'une guilde rvr, je voulais juste temoigner des circonstances qui m'ont fait quiter mon alb/ys
![]() la compet' quand on joue a l'exterieur, une ZE active, [RP] moults Heraults sur les champs de bataille [/RP] (idoles ? ![]() mais le temps d'arriver 50, pouf, pu rien, le reve envole, /em se reveille ![]() pour ce qui est des bg, c'est quelque chose que j'aime pas des masses, et je ne connais pas l'ambiance qu'il y avait avant a la sortie de ToA. Il est vrai que l'ambiance y est regulierement nocive (kikooo mes petits pelerins ![]() ![]() ![]() pour essayer d'etre constructif, communiquer sur des forums specifique aux alliances comme citer plus haut est une excellente base pour reconstruire cette solidarite que Mid/Broc sous-entendait (cf les forums d'Eto Demerzel pour alb/ys ![]() voili voila, je sais pas si c'est une bonne contribution, au moins j'aurais essayer ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|