[BROC] Sortie ML7 BG / Farm Typhon

Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila je compte orga une sortie ml7 bg qui se finirait par un farm de typhon. Le but de la soirée est avant tout de farm typhon pour ses loot u33er et valider la ml 7 des gens qui ne l'ont pas Je m'explique :

Pour arriver juska Typhon on doit faire la flamme et Katorii donc step 8 et 9 ml7.

Arrivé a Typhon, on le fait et vu son pop rapide (qq minutes), on le refait et ainsi de suite juska ske tlm en ait marre. Typhon nest pas un mob difficile à faire a partir du moment ou on a toutes les classes necessaires.

Donc voila je compte limiter la sortie a 40 personnes, cad lequivalent de 5 fg. Une fois les 40 personnes inscrites , les autres seront les bienvenues mais ne pourront pas rand

je formerai les grp une fois un certain nbre de personnes inscrites

Ce bg sera composé si possible de :

3 chasseurs (zanko, walterious, trendal) FULL
8 heal (steheal, uzume, eorin, dorote, eseisha, bouhlba, shakia, keltu) FULL
6 chaman (texysha, coloneil, crystalium, kaauni, aorin) reste 1 place
18 tank (placenta, myka'el, saddness, oxydean, agenttrollorapport, sebwolf, icete, chubaca, phaco, nagazacki, parallel, veugz, tornz, oin, mazinger, kaya, cayz, isaac) FULL
5 pbae / odin / bogdar (nother, audham, flok, semiramis, adosis) FULL

groupes pour ce soir:

groupe 1: (steheal, uzume, coloneil, placenta, myka'el, saddness, oxydean, nother). Placenta sera le lead du groupe

groupe 2: (eorin, dorote, texysha, audham, agenttrollorapport, sebwolf, icete,chubaca). Icete sera le lead du groupe

groupe 3: (eseisha, bouhlba, crystalium, flok, phaco, nagazacki, parallel, veugz). Crystalium sera le lead du groupe

groupe 4: (shakia, keltu, kaauni, semiramis, tornz, oin, mazinger, kaya). mazinger sera le lead du groupe

groupe 5: (zanko, walterious, trendal, aorin, adosis, cayz, isaac). Trendal sera le lead du groupe.

ML3 VALIDEE OBLIGATOIRE REQUISE et ml7.1 a 7.6 pour ceux qui veulent valider la ml bg ^^

Donc inscrivez des que possible , avec votre classe et votre rank ml
Concernant les randoms . Tout sera random (de la depouille juskau loot flamme, katorii et typhon). Par contre, partant du fait kon fera typhon plusieurs fois, je claimerai une cape d'antalya. Tout le reste sera rand , 1 loot / personne. voici un lien vers les loot typhon => http://camelot.allakhazam.com/Mobs/....html?cmob=7858

Au bout de la 2eme fois ou on aura fait typhon. on fera un 1er rand pour ceux qui veulent partir et ceux qui resteront , on continuera notre farm
Alors concernant la durée, avec 40 personnes et les classes requises, je compte environ 30-40min grd max pour faire typhon.
Cette sortie durera jusk tres tard dans la soirée, jaimerais si possible au moins juska 2h du mat

Je fixe donc la date de ce farm au lundi 11 avril, rdv a 20h30 a volca on part a 21h grd max. Une fois arrivé sur place, le bg passera en privé

Je suis convaincu que cette sortie reussira.

Voila je vous dis donc au lundi 11/04.

A +

Icetroll

si des gens veulent des infos plus precises , nhesitez pas a me mp ou me send ig

ps: merci a nodtveidt.

[Edit 1] : les loot ne seront pas rand / classe, cad que par ex un magot pourra rand la cape, jaimerais juste que les gens rand pas pour vendre les loot (notamment ca serait desolant de voir une cape a 50p sur fonda). Quoiqu'il en soit , pas de restrictions sur les classes et les rand. On reste dans le basik , rand pour tlm 1 loot / personne Par contre une fois un loot acquis, vous ne serez plus autorisés a rand c 1 loot et 1seul / personne. Si un scroll rare du type ob3 , malice3 ou ci3 tombent, ces scrolls seront considérés com valant un loot
Evidemment lors des rand, les personnes ayant gagné un loot sont invitées a rester aider svp, il faut penser aux gens qui n'en n'ont pas Si je fais une sortie com ca, c pour ke tlm chope un loot et non pas 10 personnes sur 40

[Edit 2] : Post maj avec les noms des participants. Par contre, ceux qui s'inscrivent je compte vraiment sur vous pour venir. Inscrivez vous vraiment si vous etes sur de venir.

[Edit 3] : Alors au niveau de la compo des 5 grps, cmt ca va se passer ?
Tout d'abord, au niveau des compo :
- grp 1-4 : 2 heal + tank + 1 magot /grp + 1 cham.
- Grp 5 : Tous les chasseurs + un cham + 1 magot ou tank (les hunter ne doivent pas se sentir rejetés hein pour ceux qui connaissent pas la methode typhon avec les chasseurs, vous verrez une fois sur place). J'ai reflechi a leventualité de manker de certaines classes. Il nous faudra au moins5 heal et 3 chasseurs et les 5 cham (pour les 5 grp)
Pour moi l'epreuve la plus difficile sera Katorii et non Typhon je verrais eventuellement la possibilité de faire deco un bb a katorii (au debut de lepreuve) pour etre sur de ne pas rel a volca si elle nous aggro (mais on fera en sorte kelle nous aggro surtout pas pendant la traversée du couloir ^^).

[Edit 4] : Concernant le prob des afk / ld. Un ld n'est generalement pas responsable sauf si il a emule d'ouvert ^^ je suis du genre a etre patient donc les ld seront attendus qq minutes. Je pars du principe que limitant cette sortie a un nombre restreint, un heal , cham ou chasseur qui ld peut notamment nuir a la reussite de notre sortie. Mais jdemande a tlm detre un minimum responsable: volca est une zone qui fait bcp lagger donc effects none ou meme reglages graphiques au minimum sont assez requis pour les config moyennes
Par contre , je tiens a le dire, je serais sans pitie avec les afk sans prevenir. Je trouve qu'afk toute une ml ou une bonne partie est une preuve de non-respect vis a vis des gens qui n'afk pas. Biensur, afk bébé ou autre ou gros bio np mais sans prevenir, je serai sans pitie. Si je vois que qqun a afk tout au long et qu'il repond pas aux send, jpourrais prendre une sanction contre lui com ne pas prendre en compte son random sur certains loot d'un kill de Typhon (meme si il est censé gagner l'objet).

[EDIT 5] : Edit concernant l'heure de rdv et les retards. Le rdv est donc fixé a 20h30 a volca. On decollera a 21h koakil arrive. Nous n'attendrons personne, que ce soit bien clair. Les send du genre "attend jrip en rvr, jinc" "non mais chui la dans 2 min" etc... j'y repondrai meme pas. Vous etes la a 21h tant mieux, vous etes pas la, c'est tant pis pour vous (apres si vous pouvez nous rejoindre solo pkoi pas mais le bg nattendra pas)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Hello ,
je serais present avec Oxydean tank boubou ( full ) etant battlemaster 4 j'estime entrer dans les condition requise
A plaisir de se revoir in game , je vous souhaite a tous plein de bonne choses

Main dans la main , jusqu'au Valhalla
Ya pas précisé la date et l'heure de la sortie ?
Suivant cela je pourrais peut être être présent avec guerrier 50 ou chaman 50 ML8.

edit: jai rien dit. Pas possible lundi soir pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés