[Broc] probleme ml7.10

Répondre
Partager Rechercher
snif 2 soir pour rien vola gros problème je lead la ml4 tt ce passe très bien un bg de 100 midgard (la 4.2 a fait de nous une simulation a une prise rk) bon la ml4 e passe bien on chain avec la ml7.10 mais voila 42 reste seulement on ce fait le donjon assez bien et vite (il ce fait tard) on fait comme on a tjr fait pour le kill mais notre records a était 3% enlever donc j appelle a tout ML3 valider AIDE avec un bg de 100 comme ceux mardi soir on le fait très vite et on en parle plus

merci d avance

me contacter IG plz ou poster le rdv sera ce mercredi a 20h30 départ si mass monde
Red face
present (comment ca, non ?)

perso (certains vont commencer a le savoir ... ^^) c'etait ma 5e tentative, celle ou le plus de personnes sont venu nous aider, et malgrer tout, Typhon a 97% pdt 1h et pas moins ca soule.

Pourtant Helm avait tout fait bien, mais rien :x
Donc viendez donnez un coup de main et profitez en pour faire les steps 7.7 7.8 7.9 et 7.10 !

PS : mercredi soir n'est il pas un peu tot, pour tout ce petit monde qui n'a pas encore mlxp sa ml3 ? le manque de validation de cette ml a contribuer au fait que nous soyons moitie moins
Bonjour,

Dans le post reservé pour les MLs

Il y a marqué :

" ml5 mercredi départ 20h30 de stygie avec svp les prerequi ml5.1 a 5.8 possible de faire les prerequi en ma présence a partir de 11h si des volontaires "

Donc la ML5 aura toujours lieu ou annulé ou repoussé a une date non defini ?

Enfin voila c'etait ma petite question

Sinon bonne chance pour le boss

PS : Je sais j'aurai pu penser au MP mais je pense que beaucoup de gens comme moi doivent ce poser la question
helm j'aurai bien voulu t'aider hier soir mais je bosse et 1h du mat c'est vraiment mon max

par contre ce soir ben y a pas de souci viendrai vous filez un coup de main

A+
Moi aussi je trépigne depuis 3 jours pour valider de damné mob !!

Mais hier soir, il était bien trop tard aprés la ML4 pour faire Typhon, j'ai du déco.

J'espère vraiment qu'on va réussir ce soir : il faut être tellement nombreux que seule une sortie en début de soirée a des chances de réussir.
Pour ceux qui ont deja cette ML et qui hésitent à aider, sachez que l'on gagne 38% de ML XP sur la 7.7->7.9

Aux armes citoyens !
Me suis deja cassé les dents sur ce mob c'etait long et chiant en plus pas encore validé étapes fg de la ML7

J'aurais pu etre interessé de venir pour les randoms mais si c'est pour que le lead se reserve les meilleurs loots ca ne me dit rien
Fin ML 4 : "on fait le random apres ml 7.10"

ML 7.10 : impossible de tuer typhon, vers 4h et qqs tlm est crevé, normal, pour ma part chuis resté aider la 7.10 pour avoir "droit" aux loots de la ml 4 que j'ai comme tlm passé qqs heures a faire et dont le lead, cela a été dit et redit, était excellent

"on fait la répartition des loots ?"

aucune réponse

chose a ne pas faire : reposer la question quand des gens ont échoué une fois de + sur leur ml 7.10
résultat approximatif : "tu nous petes les burnes avec tes loots fais pas chier les leads sont fatigués" etc
résultat réponse : /quit sans attendre les loots, oué ça enerve de se faire pourrir pour avoir demandé un truc légitime quand on vient d'aider en +
résultat final : aider encore pour la 7.10 pour me faire pourrir la gueule ? non, sans façons, jcrois que je commence a comprendre pkoi certains mids pensent qu'a leur gueule, c ptet parceque des fois ils se font pourrir quand ils aident.
Je tiens a préciser que je n'ai agressé aucun lead ni responsable des loots ni rien, j'ai juste posé deux fois la question de si on faisait la répartition.

Bonne chance pour votre 7.10
Bonjour, je m'y connais pas trop en pvm version midgard, mais il me semble que Typhon se régenère à une vitesse astronomique. Pour l'en empêcher, il vous faut 4 chasseurs sur les différentes positions ou il se téléporte avec un regen endu et tir rapide. Il vous faut aussi des mages sous sphere de mana qui ne cessent de caster sur la boule volante qui régen Typhon si on la laisse faire (intuable elle mais peu importe). Le reste de tout le bg sur Typhon sur la ptite bute à gauche par rapport à l'entrée.

Vala, si ça peut vous aider à le faire tomber à plus de 97%, Bonne chance !!!

My 2 cents
Il faut espérer aussi que Typhon décide de ne plus se téléporter et donc de rester sagement à un endroit
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Bonjour, je m'y connais pas trop en pvm version midgard, mais il me semble que Typhon se régenère à une vitesse astronomique. Pour l'en empêcher, il vous faut 4 chasseurs sur les différentes positions ou il se téléporte avec un regen endu et tir rapide. Il vous faut aussi des mages sous sphere de mana qui ne cessent de caster sur la boule volante qui régen Typhon si on la laisse faire (intuable elle mais peu importe). Le reste de tout le bg sur Typhon sur la ptite bute à gauche par rapport à l'entrée.

Vala, si ça peut vous aider à le faire tomber à plus de 97%, Bonne chance !!!

My 2 cents
euh si le reste du bg reste sur la butte ca veut dire que c les 4 chasseurs qui doivent tuer la bete ? (avec 5-10 damages la fleche ? )
Citation :
bka

euh si le reste du bg reste sur la butte ca veut dire que c les 4 chasseurs qui doivent tuer la bete ? (avec 5-10 damages la fleche ? )
Les 4 chasseurs servent à le faire depop des deux premiers spots sans qu'il se régénère.
Perso, j'ai déjà fait Tyhphon comme ça mais avec seulement 2 chasseurs.
C'est une bonne technique quand on a pas assez de tanks pour occuper tout les spots.
Les 2 chasseurs (mini) s'occupent à le faire depop des 2 premiers spots avec un cham pour endu et heal si besoin, des mages castent la boule sur la butte, et tout les tanks dispos naviguent entre les 2 derniers spots.
Merci encore a tous bg de 42 mids avec un chasseur pour le de-pop tout vos conseil a était appliquer je remercie le fg ki a décaler sa ML5 pour nous aider un gros /kiss a eux voila merci a tous es GG o nouveau ml7
Excellent lead hier de Llyenna et Helmpice une nouvelle fois, un BG super motivé, une super ambiance, pas de ouin ouin ( qui a dit comme avant hier ^^ ).
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
GG et bravo pour Tartaros
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour quand la prochaine ml7 complète ?
Mp me svp ou sendez moi in-game s'il y a la ml7 car pas j'ai pas envie de passer 100 ans d'attente pour obtenir la BD.
Need ml8 mini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés