Royksopp

Dernières publications

RSS
2 April 2009 à 08:54 - Messages
Merci pour le canal Nexus IG, je vais aller voir ce qui s'y raconte :)... Lire la suite
23 March 2009 à 06:56 - Discussion
Bonjour a tous, Etant membre d'une petite guilde sur Storms la seule facon de participer a des raids est le pickup donc on m'... Lire la suite
21 April 2008 à 05:54 - Messages
Pour la déconnexion je pense que c'est un problème de ports non ouverts.Par contre mon ping est de 500, c'est toujours moins qu... Lire la suite
20 April 2008 à 13:09 - Discussion
Bonjour, J'ai mes persos sur le serveur Storms et pour cause de mobilité professionnelle me voici désormais basé à Séoul en C... Lire la suite
2 January 2008 à 10:39 - Messages
Hello,J'ai eu le même souci. J'ai acheté une carte prépayée sur DLgamer.J'ai sollicité de la part de nos amis de SOE un geste c... Lire la suite
28 November 2007 à 20:07 - Messages
Le rhino coûte 18p et offre un bonus de vitesse de déplacement de 50%.Tu voudrais quoi de plus ? Ah oui ya l'augmentation de po... Lire la suite
26 November 2007 à 15:39 - Messages
Dommage qu'on ne voie pas le rhino sauter !C'est tout un spectacle un rhino qui saute :D5 tonnes de chair cuirassée qui franchi... Lire la suite
26 November 2007 à 15:27 - Discussion
Ami explorateur, tu voudrais bien te balader en rhino dans les laaaaarges, très laaaaarges étendues de Kunark ! Oui mais voilà,... Lire la suite
16 November 2007 à 10:58 - Messages
Merci à vous deux pour ces explications :merci:... Lire la suite
15 November 2007 à 14:57 - Messages
Ok donc pour ce qui est du régen mana, le subju est carément mieux loti que l'illu.Ca me donne des envies de trahison moi tout ... Lire la suite

Jeux

Royksopp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Royksopp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Royksopp n'a publié aucune critique de jeu.