Royksopp |
Dernières publications

Merci pour le canal Nexus IG, je vais aller voir ce qui s'y raconte :)... Lire la suite

Bonjour a tous, Etant membre d'une petite guilde sur Storms la seule facon de participer a des raids est le pickup donc on m'... Lire la suite

Pour la déconnexion je pense que c'est un problème de ports non ouverts.Par contre mon ping est de 500, c'est toujours moins qu... Lire la suite

Bonjour, J'ai mes persos sur le serveur Storms et pour cause de mobilité professionnelle me voici désormais basé à Séoul en C... Lire la suite

Hello,J'ai eu le même souci. J'ai acheté une carte prépayée sur DLgamer.J'ai sollicité de la part de nos amis de SOE un geste c... Lire la suite

Le rhino coûte 18p et offre un bonus de vitesse de déplacement de 50%.Tu voudrais quoi de plus ? Ah oui ya l'augmentation de po... Lire la suite

Dommage qu'on ne voie pas le rhino sauter !C'est tout un spectacle un rhino qui saute :D5 tonnes de chair cuirassée qui franchi... Lire la suite

Merci à vous deux pour ces explications :merci:... Lire la suite

Ok donc pour ce qui est du régen mana, le subju est carément mieux loti que l'illu.Ca me donne des envies de trahison moi tout ... Lire la suite