Plus inscrit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ce midi en zonant j'ai été déconnecté d'everquest 2, j'essaie de me reconnecter et là on me dit que je ne suis plus inscrit à EQ2 que le compte est fermé, ma CB a bien été débité le 14 décembre pourtant.
Je ne comprend rien, j'ai envoyé un mail au support technique pour le moment aucune réponse
Je m'inquiete, que dois je faire quelqu'un a déjà eu ce souci?
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas....
J'ai réussi à joindre par tel le service assistance (1 personne dans le service en cette période de fêtes). Donc ils ont un pb avec un intermédiaire entre les banques francaises et leur banque anglaise qui ne transmet pas les ordres de transaction... Résultat... Nous sommes débités sur nos comptes bancaires mais eux ne sont pas crédités sur le leur...
Finalement, il faut attendre que leur intermédiaire veuille bien faire son boulot. Ils ne peuvent rien faire pour le moment. En plus le pauvre gars il est seul sans chef donc ne peut prendre aucune initiative.
Je tiens à préciser enfin que nous sommes plusieurs centaines en France et en Allemagne dans ce cas.
Bon courage et wait and see...
Bah fallait que ça me tombe dessus aussi
Ce qui est bien aussi quand on est plus abonné c'est qu'on peut plus poster sur le forum off, ça aide bien a faire remonter les problèmes
On peut même plus s'inscrire pour un trail en plus, pas pratique pour prévenir les copains ( et les copines surtout), surtout que ces faignants sont pas foutu d'ouvrir leur MSN ou Skype
Bon, faut voir le bon coté des choses, je serai peut être a l'heure au boulot demain... pour une fois...

Edit : Bonne année
Merci Ukronia

Pour ceux qui sont pressé de rejouer, il y a aparament une solution qui consiste a changer les options du compte afin de payer en dollars, mais faut repayer...
Sinon la meilleur solution reste d'attendre qu'ils rentrent de vacances chez SOE
Ouf voila c'est solutionné.
Ils ont validés mon paiement par CB, j'espère que c'est le cas pour tous ceux qui ont eu le meme probleme que moi.
Enjoy et bonne année a tous !!!
Hello,

J'ai eu le même souci. J'ai acheté une carte prépayée sur DLgamer.
J'ai sollicité de la part de nos amis de SOE un geste commercial, i.e. me créditer les jours de l'abo payé et inutilisable ce qui me semble normal.
Pas de réponse pour l'instant. Wait and see

A+
Keed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés