[MID][BROC] ml1 et ml2 [09/04 et 10/04]

Partager Rechercher
J'orga ml1 et ml2 le week-end des 9 et 10 avril.

Cette sortie est le possible début d'une rs ml si les gens sont aware et présent.
Je ne m'occupe pas des pré-requis a vous d'orga des grp.

Pré-requis ml1:

ML 1.1 : "Heureux Survivants" - Groupe
ML 1.2 : "Récupération" -Groupe
ML 1.4 : "Barrière" -Groupe
ML 1.5 : "Champion de Krojer" -Solo

Pré-requis ml2:

ML 2.8 : "Vite Debout" - Rencontre Solo

La 2.8 ne nécessite plus de clef pour accéder au mob.

La ml1 partira a 14h du Havre de Volcania.
La ml2 partira a 14h du Havre de Stygie.

le random ce fera au random 100 après chacune sortie. Tout les loots seront random y compris les dépouilles. Je claim un loot : "Haubert runique du seigneur serpent en arcanium" si il tombe c'est pour moi sinon je ne random rien.

Merci de vous inscrire sur ce fil afin que je puisse composé les grp. Si manque de monde les grp seront compléter avant le départ. Sachez toutefois que les non inscrit pourront participer a la ml mais les pré-requis devront être fait et on ne refera pas marche arrière pour eux (vous avez bien compris, pour les non-inscrit c'est marche ou crève )

grp pré-requis ml1 (orga Jaycorporation) :

cham: Jaycorporation
cham: Shamby
heal:
dd:
boubou: Granpapa
boubou: Hurukaf
hel: shiet
hel: fida

RDV Samedi 2 avril à 14h30 Havre de Volcania.
Un BG Saumur sera créé à ce moment.

Pour participer a ce grp poster clairement votre disponibilité.

je tien a préciser que je ne suis pas l'orga de ces pré-requis, pour tous complément d'info adressez vous a Jaycorporation via mp ou send ig Saumur

le début de la rs ml est dans a peut-près 15 jours vous avez le temps de up le lvl de vos perso, de finir de pl votre warlock ect ...

Etant Shaman, hors-mis le Duel Krojer et celui de la 2.8, je me vois mal arriver à faire le reste solo, et c'est pour beaucoup pareil. On pourrait organiser un groupe pour les prérequis. Si ca interesse du monde, dites le sur ce thread svp =) On va organiser ca rapidou.

Merci =)
Rajoute Fida dans le groupe pré-requis, il lui manque Ianetor et barrière.
Je me suis mal exprimé je peux connecter mon guérisseur Eorin en plus pour aider
Citation :
Publié par Erale
Rajoute Fida dans le groupe pré-requis, il lui manque Ianetor et barrière.
Je me suis mal exprimé je peux connecter mon guérisseur Eorin en plus pour aider
ta classe stp
Je serais interessé par les pré-requis ml1, étant donné que je n'ai encore rien fais sur TOA, je viendrais avec Kaaboom mon petit chaman kobold spé abyss/buff/soin, lvl pour le moment 45,6 mais surement 47 avec le gratos...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés