palra/cugus

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 13:55 - Messages
lol l'ordre qui crie au sheat , je devrais peut etre report tous les mecs qui /stuck aprés capi hein ( certain flamby ... je ne... Lire la suite
mouai .......... reste a voir lol !!!! je lit plus haut ...... campage de 6 devant tombe .........:ange: pas dur de kill ... Lire la suite
14 février 2008 à 14:26 - Messages
14 février 2008 à 12:25 - Messages
merci pour vos reponse:p je ne doute pa que chaman rox :amour: en template buuf ( double jaune ) jarive a soloter un peu mais j... Lire la suite
13 février 2008 à 13:33 - Discussion
bonjour a tous ! j'aimerais savoir qu'elle tamplate serai l'idéal pour faire du 1vs1 ou du 1vs2 pour chaman ?? en sachant que ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 00:48 - Messages
bonjour all need transféré 5pp et une cape des corp céleste de mid broceliande a hibernia orcanie me mpmerci d'avance:)... Lire la suite
16 novembre 2005 à 00:46 - Messages
yop all je need transféré 5 pp et une cape des corp céleste de midgard broceliande a hib orcanie me mp ou me send ig sur palra ... Lire la suite
7 octobre 2005 à 16:00 - Messages
pour ma part j'ai deja manger mon grp alb en mode campage de mf :rolleyes: sinon sa va en général^^:amour:... Lire la suite
22 septembre 2005 à 07:23 - Messages
15 septembre 2005 à 23:14 - Messages
bonjour je need faire un transfert de MIDGARD BROCELIANDE a HIBERNIA ORCANIE : arté chantenué anneau du torrent fil de nimbus ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 23:02 - Messages
voila je need transfert suivant : arté chantenué anneau du torrent 6pp fil de nimbus de midgard broceliande a hibernia orca... Lire la suite

Jeux

    palra/cugus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    palra/cugus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    palra/cugus n'a publié aucune critique de jeu.