[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuki
depuis quand faut une excuse pour busser ? tu veux busser tu bus, tu fais ce que tu veux, pas besoin d'un mot de tes parents
Et la carte imagine R tu te la paye tout seul ?!!
Sinon ile farming, ceux qui veulent du 8/8 iront ailleurs, ceux qui veulent du 8/bus iront la bas, et bus/bus ce sera la bas aussi (sans oublier le repop du bus fufu)

Enfin les RP, quand on voit ce qu'on gagne la bas, c'est nawak, m'enfin bon s'comme ca
Citation :
Publié par Galyssa
par contre j aimerais savoir pk hib link a 2 fg mini voire 3 fg hib et qui plus est des haut rang , super interet pour les autres
Vu le niveau des Alb et Mid, il faut bien être 2/3x plus nombreux pour Hib en plus des rks pour arriver à les battre.
Citation :
Publié par Ashtray
Vu le niveau des Alb et Mid, il faut bien être 2/3x plus nombreux pour Hib en plus des rks pour arriver à les battre.
Tout est dit .
Citation :
Publié par Galyssa
re bonjour , faut arreter de tout prendre comme post a ouin ouin je dis juste que cest dommage qu en ayant une zone qui se prete vraiment a faire du 8vs8 de faire des bus de 3 grpe (cote hib surtout depuis debut de l ile ) , contre mid (svt 8vs8)
maintenant je l accepte mais je trouve ca dommage , faut arreter de vous croire agresser tout le temps comme ca
mais ce'est clair beaucoup moins de plaisir pour moi c'est tout
sur ceux a plus in game

umessa
Blak
faut dire que c'est une zone qui se prete drolement bien au bus aussi

et les groupes qui tournent a 8 me roulent toujours sur la geule quand je solo, suis bien content que des bus leur roulent dessus ca fait les pieds.
Citation :
Publié par Ljvaidi
Vous avez des statistiques pour appuyer vos dires "beaucoup de gens aiment bus ou pas". Non?
Alors stop flamm et accepter le jeu des autres ou passez votre chemin. Je rappelle que MMO ne veut ni dire jouer à 8, ni jouer à 150, mais en même temps que d'autres joueurs.
Tant que chacun respectera la charte du jeu, tous vos pleurs resteront sans effect aucun.
Par simple deduction j'dirais que si y'a des buss... c que y'a bcp de joueur dedans puisque en general on parle de buss qd y'a bcp de monde 0 donc sans stat j'pense que oui bcp de gens aiment bus sinon... y'aurais pas de bus
moi je dis que ca va etre agrabus pendant un pti moi puis apres ca va revenir a la normal enfin j'espere :x
Enfin bon solo c'est injouable en heure pleine 2fg qui te inc de face ta pas le tps de comprendre

Citation :
Publié par orime
ca flamme sec ici

qi n'a jamais bussé jette la première pierre :>
/em jette une pierre a Orime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés