template chaman

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ! j'aimerais savoir qu'elle tamplate serai l'idéal pour faire du 1vs1 ou du 1vs2 pour chaman ??

en sachant que j'utiliserai aussi les cl style d'arme avec une petite sc pour le CAC !


merci de vos reponse

have fun
et bien je dirai, mais bon ca ne sera sûrement pas l'avis de tout le monde, qu'avec mon template plutôt basé vers le grp ou petit comité.
Il reste quand je part soloter convenable voir assez intéressant étant donné le surplus de bb qui fleurisse en zf telle des mauvaises herbes dans les jardins de maison abandonné enfin bref mon template étant basé buff (44) / abysse (31) / heal ( 4)

Apres bien sur il y a le choix d'un bon template ra qui se fera décisif en 1v1 ou 1v2 comme tu avait précisé plus haut.
pour le ra par contre je te laisse le libre choix étant donné que dans mon cas je suis en période de test de différente passive, mais ichor , dext amélioré et tout les maître mage / surcharge te seront grandement utile
arranges toi quand même pour avoir 10%percing 4%+dégat, et SP. du +allmagie pour la variance.
ichor aussi est indispensable en solo

mode cac c 'est marrant en pve...
maintenant faut se faire retourner 3-4fois en pvp pour comprendre qu'avec notre ws on se fait block/parer/esquiver 60% des coups et on permet a l'ennemi de nous styler :x
ceci dis c'est efficace sur du mago^^
J'ai choisi le tempalte 39buf/37 abysse après avoir fait l'inverse.
De cette façon on perd peut être l'aeroot bleu mais on gagne le Shear D/V qui est Ultime en solo/petit comité (et même ailleurs je pense).
Reve pas le WS moisi du chamy te permettra pas de frimer aux styles cl, il suffira juste a kikooter lors d'un duel que t'es en train de gagner (mais maintenant je me dis qu'un duel gagné ne l'est que quand l'autre est mort...)
Pour les sc, regarde , j'ai choisi celle de Dukemol qui est vraiment sympa notamment avec Zo (et pas que pour la transfo kikoo).
Template RA : Au 7L3, après pleins d'essais, je m'amuse vraiment avec Dex3, Purge 2, Surcharge 5, résistance 2.
Le surcharge 5 est ultime : avec 39% de critiques, vu que tu lances 3 sorts offensifs tu es sur d'en critiquer un minimum... T'as plus qu'a prier de critique sur le dot à 100%.
Dès que je peux je rechoppe ichor 1, qui te permet de reprendre l'avantage sur un mago ou d'échapper à un tank..
Question ML, j'ai respec Augure depuis 2-3 semaines (j'avoue que je me suis inspiré de la video de minidust /worship), c'est vraiment polyvalent, utile entre le CS, la senti, les mines et le titan, ça peut servir dans pleins de situations marrantes.
Bien sur ce ne sont que des indications, qui dépendent du style de jeu de chacun, il n'y a pas de template ultime.

Courage pour ton chamy, c'est long mais dieu que c'est bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés