[MID][BROC] ml1 et ml2 [09/04 et 10/04]

Partager Rechercher
oué puis ça serait bien de mettre les noms des perso IG ^^ car la j'essaye de réunir du monde pour faire barrière, mais j'ai pas l'impression que vos pseudo JoL soient ceux IG, ou alors y a personne de co
oué puis ça serait bien de mettre les noms des perso IG ^^ car la j'essaye de réunir du monde pour faire barrière, mais j'ai pas l'impression que vos pseudo JoL soient ceux IG, ou alors y a personne de co

Tu me trouveras IG sous Saumur. Je voudrais moi aussi orga un groupe pour les prérequis CF. post de départ.

[EDIT] Mea culpa j'avais un peu pas tout compris.
je tien a rappeler que le duel ml2 est solotable, et accessible solo sans aucun aggro preuve a été faite avec le hel 47 de Shiet

comment réussir sont duel ml2 ?
une fois le duel activer coller bien le bord extérieur de l'enceinte et monter par l'escalier jusqu'à la plateforme. entrer sur la plateforme et défoncer pépé. pour les healeur je vous informe que vous pouvez sortir de la plate-forme pour vous heal puis retourner finir pépé. visiblement le duel a été patch il est d'une grande faciliter

les grp que j'ai croiser qui tentai les échec, c'est bien ça fera gagner du tps mais ce n'est pas un pré-requis alors si vous n'arrivez pas à y accéder c'est pas grave
*Kaaboom (Shamby abysses),
*Freeburn (Thane-Granpapa.),
*Hurukof (Thane),
*Eral (Hel-Fida + Guéri).

Donc on est déjà 6+un guéri en bot si besoin, dont 2 shamy, 2 thane, 2 hel.

Reste donc maximum 2 places.

PS : j'attend les retours de MP de ces personnes pour leurs horaires de disponibilités. Personnelement j'aimerais faire ça samedi prochain dans l'après midi.
n'ayant pas pu venir o pre requis samedi dernier, j'aimerai savoir si quelqu'un pense en refaire cette semaine.

Je suis dispo a partir de 18h, si des gens sont motivé pour faire un groupe pré requis, sendez Kayanwan ig
/!\ DEUXIEME SERIE DE PREREQUIS /!\

Ayant plusieurs MP d'interessés, je propose une 2ème série de prérequis (ML1 uniquement, et tout sauf Krojer, trop long et faisable à 1+1bot/healer).

Ca se passera donc Vendredi 8 Avril à 21h au havre de Volcania.

Un BG Saumur sera créé pour l'occasion, pour plus d'info, me send sur Brocéliande/Midgard sous Saumur, ou me MP ici.

PS : Places gardées à l'avance pour Mi`kael, Hurukaf, Follan/Kayan~ (et moi ).
Snif !
Coucou !

Dommage j'aurai bien voulu participer a cette rs, mais le week end malheureusement je ne peux pas jouer, et vu que les premières ml sont rares en ces temps, je suis déçu

Enfin c'est pas grave je trouverai bien le moyen de faire ça une autre fois.

Bonne chance a vous et bonne continuation si la rs ml se concrétise.
/!\ Changement /!\

Vendredi soir je ne pourrais pas être disponible, petit contre-temps irl.

Je laisse donc le soin aux interessés pour les prérequis (aka Mi'kael, Hurukaf, etc..) de s'organiser entre eux.

Mais étant donné que l'horraire premier était vendredi soir 21h Havre de Volca, si ca convient à tlm bun autant ne rien changer. Mais trouver un autre guide touristique ;P

GL =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés