[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Ociar n'est pas bete , il a certainement recu les meme reponses que la plupart quand alb apres avoir cassé les portes du rk hib a 3 reprises a subit un crash anormal et byzarre du serveur . Et il est plus desabusé de voir que malgre tous ses effrots pour attquer normalement , tout est gaché par un plantage repetitif . :/

Ce meme crash se reproduit exactement encore une fois et toujours dans des conditions douteuse .

Et toujours langue de bois pour Goa qui nous as noyé le poisson une premiere fois malgré notre insistance à savoir .

La nous avons un gros probleme d'un serveur qui plante , et qu'il n'y a aucune reaction , aucune equipe de surveillance rien du tout .
Le seul inconvenient c'est que j'ai comme l'impression que Mythic/goa n'arrivent pas (ou ne veulent pas prendre le temps) a regler le probleme, le fait de rendre ou pas les rk a hib ne changera rien au niveau risques de crash pour les futurs attaques RK.
Re: Re: Preuve
Citation :
Provient du message de nerzul
c qui les lâche ceux qui attaque une RK peut défendu ou ou sa ? champis.jpg

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore le "Faites planter le serveur... bla bla bla..."

ralala après on vient nous souler en disant qu'on se vente etc etc... Vala une belle preuve de VOTRE fairplay les Hibouz
Mouhai
Entre le serveur qui crash (goa mythic toute la clique)
Les joueurs Alb qui rush rk sans possibilitees de reco pour les defenseurs (je suis Alb)
Les joueurs de mauvaises fois qui provoquent le crash avec masse champi (hib)
Difficile de touver une solution JUSTE
Reste a donner les 6 rk a mid sont les seuls a avoir rien fait de repréhensible
Citation :
Provient du message de Ociar
Faire crach un serveur volontairement c'est pas génial non plus. On tourne toujours en rond .
je veu bien que champi abusé mais comment vue tu quil ai voulu faire crashé le serveur si il etait plus que vs ? j

je comprend pas la champi sa fait lagué ld et tout se que tu veux certe mais de la a dire quil on été planté intentionelement pour faire crashé je trouve sa limite .....

enfin bon je veux plus laccount already account logged in :/

need ma drogue
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi

@nerzul, sur la masse hib présente a dagda y'en a 2 qui disent ca et toii tu deduit que tout les hib present avaient pour unique but de faire crasher le serveur ? :xxx
je n affirme rien je pause une question

pi je connais un peut la communauté hib pour savoir que c bien un act isolé
@Darkshines ou vois tu que je denonce tous le realm d hibernia ?

j ai juste montré un screen de log ou l on vois 5/7 personne parlé
Citation :
Provient du message de Helldorin
je veu bien que champi abusé mais comment vue tu quil ai voulu faire crashé le serveur si il etait plus que vs ? j

je comprend pas la champi sa fait lagué ld et tout se que tu veux certe mais de la a dire quil on été planté intentionelement pour faire crashé je trouve sa limite .....

enfin bon je veux plus laccount already account logged in :/

need ma drogue
heu tu sais pas si C planté volontairement ? bah regarde les logs du screen
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
mais pourquoi tu pense que les animist present ont fait expres de faire crash ? http://kuromimi.site.voila.fr/humour/smileykei1.gif

franchement imagine qu'on ai des serveurs en béton, les alb aurai rush, se serai empalés sur la défense hib et les champis, et non seulement dagda auraiet été sauvés mais en plus ils auraient fait des rp.

@nerzul, sur la masse hib présente a dagda y'en a 2 qui disent ca et toii tu deduit que tout les hib present avaient pour unique but de faire crasher le serveur ? :xxx
Et vous vous dites bien que 12 Alb vous ont grillé votre Rk et vous osez insulté tout les Alb, c'est la meme chose.

Mais je dit juste que si n'importe quel royaume avait été dans le cas des Alb il aurait fait pareil et serait allé chercher la RK
Re: Re: Re: Preuve
Citation :
Provient du message de Taled
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore le "Faites planter le serveur... bla bla bla..."

ralala après on vient nous souler en disant qu'on se vente etc etc... Vala une belle preuve de VOTRE fairplay les Hibouz
c pour rire peut etre non?
stop dire n imp recolterles rp ct vachement plus fun que le crash server en bois pour tout le monde hein surtout que jamais elle sortait la rk donc pq faire crasher le server

get a...

ca servait a rien
Citation :
Provient du message de dervic
Et vous vous dites bien que 12 Alb vous ont grillé votre Rk et vous osez insulté tout les Alb, c'est la meme chose.

Mais je dit juste que si n'importe quel royaume avait été dans le cas des Alb il aurait fait pareil et serait allé chercher la RK
Il y avait plein de mids aprés le crash sur toa et zf mid, je les ai pas vu aller prendre ces reliques.
Re: Re: Re: Preuve
Citation :

oulalalala toit tu comprend se que c que de rigolé on voit certe c un peu limite c une plaisanterie ..... comprendre .. comprendre
Mais Pourquoi vs voulez qu'on fasse planter le server on etait bcp plus que vs sans compter les champis vs alliez vs faire massacrer... tlm le savait tlm need les rps on avait aucune raison de faire planter le server, puis arretez avec les animists c'est une classe qui peut faire masse pet on va pas se limiter surtout pour defendre un fort si important koi.. ça a pas de sens, ne parlez du fair play hibouz quand apres on apprend que les 2 relics ont été pris pendant un crash par les albs c'est le comble ..
Re: Re: Re: Re: Preuve
Citation :
Provient du message de Helldorin
oulalalala toit tu comprend se que c que de rigolé on voit certe c un peu limite c une plaisanterie ..... comprendre .. comprendre

Genre
Citation :
heu tu sais pas si C planté volontairement ? bah regarde les logs du screen
han on ma encore cassé !!! nan mais attend lol tu a vu les log toi aussi et tu va me dire 2 3 hib represente lensemble des gars qui defende ? tu va me dire que ct sur un ton tout se quil ya de plus serieux ?

moi je vois plus sa comme une boutade comme tlm en sort pour rigolé enfin bon a toi detre credule c toi qui vois
Citation :
Provient du message de Darkshines
Mais Pourquoi vs voulez qu'on fasse planter le server on etait bcp plus que vs sans compter les champis vs alliez vs faire massacrer...
c'est un jeu a 3 royaume, rien ne peut etre prédit a l'avance... hier j'en m'en suis pris plusieurs fois dans la tronche du mid sur votre zf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés