[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol ...

entre les ouin ouins, les pauvres hib spoliés de leur RK, les mids accusé de comploter avec les albs ... les albs pas present qui font un mea culpa ... et les presents qui se ventent ...

On voit vraiment de tout ici.

La question cruciale ne me semble pas être "qui a la plus grosse" (relique?) mais plutot pourquoi le serveur a crash ? A cause de qui ? Afin que le pb ne se reproduise pas, et que des SANCTIONS soient prisent a l'intention des joueurs qui exploitent afin de crash le serveur ! Car le serveur ne crash pas tout seul ... Il y a bien une bande de tricheurs qui connaissent un exploit pour faire crasher la machine intentionnellement.

Et enfin : est-ce que GOA travaille ce matin ? Aucune info ... On ne sait meme pas si GOA est au courant que Broc et 100-200 account sont HS ...

my 2 cp ^^
Citation :
Provient du message de Taled
Honnêtement, si Hib attaquait RK Alb et qu'il se produise EXACTEMENT la même situation, vous n'en auriez pas profité ? (et répondez honnêtement on va pas vous blamer pour autant...)
C'est ce que je dis, pour moi c'est meme pas une question de profite ou pas c'est que vs aviez la chance d'etre in game, vous n'aviez rien a faire vous avez tente et reussi GG, par contre je crois que GOA fera kelkes chose s'il se trouve que d'apres leur log le nombre d'alb connecte en ZF etait bc plus importants que le nombre d'hib a cause du crash.
Citation :
Provient du message de Dawme
GG les albs, en 2 jours vous nous avez fait une belle démo de votre skill RvR.
Mid/hib : mail faq pr annuler ce mvt relique, sert à rien d'aller plus loin.
La prise des RK est valable. Plus d'hib que d'Alb sur Emain, des défenseurs dans Dagba étaient aussi présent.

En quoi cette prise n'est elle pas valable ?
Citation :
Provient du message de Ociar
Louvéa je ne suis pas d'accord avec toi. Il y avait des défenseurs hib, ils étaient même plus nombreux que les Albs.

Maintenant si Hib ne sait pas défendre quand il n'y a pas d'animiste, on y peut rien.

Les RK ont été prise normalement par les Alb. Il y avait seulement que 40 joueurs sur la zone Hib au lieu des 300 habituel.
ce que tu as pas compris, c que meme si il y av plus d'hib et est inverifiable, le serveur ne nous a pas permis de jouer dans les conditions normales habituelles de jeu c tout. Si le serveur avait continué a fonctionné normalement, tu peux etre sur k'a l'heure actuelle, les reliques étaient toujours entre nos mains.

Ensuite en tant ke joueur "fair-play", tu devrais surement te poser la question de savoir pourkoi on en est arrivé là.
Citation :
Ociar : Louvéa je ne suis pas d'accord avec toi. Il y avait des défenseurs hib, ils étaient même plus nombreux que les Albs.
La situation n'est psa une situation normale , il faut le reconnaitre .

Je dirai , bon delire de ceux qui ont prit les rks , on ne vas psa les blamer , ensuite et c'est la ou le vrai probleme existe , se sont les limites de reaction du staff de goa . Il n'y a aucune equipe de surveillance et la ca frise le ........

Par contre les fois ou la zone avait crash et que alb avait cassé toute les porte et que goa avait laisé sous entendre qu'il nous suffisait de ramener les rks , rien n'a été donné en compensation aux albs .

Ce qui m'inquiete dans ces cas , c'est la repetition de plantage de la zone hib , et la langue de bois de goa , et leur manque de surveillance .
Citation :
TFT :La question cruciale ne me semble pas être "qui a la plus grosse" (relique?) mais plutot pourquoi le serveur a crash ? A cause de qui ? Afin que le pb ne se reproduise pas, et que des SANCTIONS soient prisent a l'intention des joueurs qui exploitent afin de crash le serveur ! Car le serveur ne crash pas tout seul ... Il y a bien une bande de tricheurs qui connaissent un exploit pour faire crasher la machine intentionnellement.

Et enfin : est-ce que GOA travaille ce matin ? Aucune info ... On ne sait meme pas si GOA est au courant que Broc et 100-200 account sont HS ...
C'est ceci qui est important .
alors la je m'en fou complètement ils vont vous rendre les RK c'est NORMAL on reviendra les chercher.
Planetr mass champignons c'est pas terrible, prendre des RK dans ces conditions c'est pitoyable je pense.
Dites... c pas de la vantardise, juste un ti récit for the fun hein ?

Bon faut arrêter de s'enflammer (moi le premier cette nuit via replys un peu "nerveux")

Comme il a déjà été dit tant mieux si on garde RK (même si C discutable) pi tant pis si on nous les enlève, je le répète C qu'un jeu, ça m'empêchera pas de dormir ce soir de savoir qu'on a 6 rk ou 0
Citation :
Il y avait 2 hib dans Dagba quand les 2 groupes Alb ont attaqué donc hib était au courant.
Oué je suis arrivé a Dagda en voulant y deco dodo

Quand j'y suis arrivé la porte 2 quasi down.
C'est vrai avec mon druide j'ai du vous faire chier un max en défense
J'ai de suite passé le message sur l'as tempest (vide pour une fois )
Ensuite un /who all me montrait qu'il fallait compter qu'une 50 aine d'Hibs vraiment peu.
On a difficilement monté le premier fg :/ qui est partit direct en intercept a amg Emain mais qui a été retardé par de nombreuses patrouilles dans notre ZF, 5 minutes après leur arrivé a amg les reliques ont été déposés.

Les Hibs n'ont pas mal joué, mais on a été bête de se dire que les Albs serait suffisamment malin pour ne pas attaquer pendant un crash
Citation :
Louvéa je ne suis pas d'accord avec toi. Il y avait des défenseurs hib, ils étaient même plus nombreux que les Albs.

Maintenant si Hib ne sait pas défendre quand il n'y a pas d'animiste, on y peut rien.

Les RK ont été prise normalement par les Alb. Il y avait seulement que 40 joueurs sur la zone Hib au lieu des 300 habituel.
D'ailleurs il est évident qu'avant les animistes en défense on n'a jamais pus garder de rk, et les zones ne plantaient jamais pendant un rush rk

@Nabu / Rowo Il faut un pinpin pour tout lui mettre sur le dos, c'est l'animiste aujourd'hui... Demain 1fg de theu terre qui spam 1 pet / sec sous mana ward avec 25% durée ca va donner quoi ?

600 pets a 1fg.

Le nerf je le trouve dommage égoistement qui aime bien jouer en petit comité et pas rameuter 2fg pour faire certaines choses pve, maintenant si ca fait stop les whine (ce qui ne sera pas le cas ) ca sera un grand pas.

PS : 1 co sur hib broce /flex
Citation :
La prise des RK est valable. Plus d'hib que d'Alb sur Emain, des défenseurs dans Dagba étaient aussi présent.

En quoi cette prise n'est elle pas valable ?
Ptet parce que 80% du serveur pouvait pas jouer :)))))))))
Get a brain.
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
c'est un peu la raison pour laquel goa ne rendre jamais les rk..

<wait and see >
Si ces FG n'étaient en défense et comme toutes personnes n'ayant pas LD/Déco n'étaient même pas au courant du crash ils pensaient peut être qu'il y avait toujours de quoi défendre les reliques.

La plus part des joueurs le disent eux mêmes qu'avant de déco ils ne savaient pas qu'il y avait un crash donc ces p'tits groupes ne devait pas se douter qu'il restait plus qu'eux pour défendre.
Citation :
Mon post concerne la validité de la prise des 2 rk par Alb, il ne concerne pas le crash .
Les deux sont intimements lies car sans crash du serveur les 2fg sur le reliquaire n'auraient pas pris les rk, par contre p-e que la masse alb en attaque rk les auraient prises.
Hors dans ton post tu dis bien hib amene 25 anim pour mettre 775 champis afin de jouer avec la stabilite du server.
Citation :
Provient du message de Kaervas
A noter qu'il y a tj des problemes avec les rk hib deja y a QQ mois la porte du reliquaire etait soit disant 'bugg'
Ouais sur hib on cheat tous !!!!
Citation :
Provient du message de Nabu / Rowo
Les deux sont intimements lies car sans crash du serveur les 2fg sur le reliquaire n'auraient pas pris les rk, par contre p-e que la masse alb en attaque rk les auraient prises.
Avec 100 albs environ sur les forts d'après les gardes et un /who de 200 dans collory sur hib, j'en doute un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Helldorin
han tu ma cassé c bien continue je dit seulement que alb va en mangé dautant plus que mid et hib vont un peu se vengé de setre fait volé les rk comme sa apres osef de se que tu crois enver ma personne apres tout

et je le disais au alb a qui le veux tu que je le dise hib/mid nont plus rien a defendre !!

il vont subire se que vs avez subit avec les 5 rk c tou c que je veux voir se qui va se passez avec toute ses donné
Dans ce cas la, c'est plus clair, mais exprime bien ce que tu veux dire parceque la c'etait relativement flou.
Si les RK retournent sur Hib, ça veut dire que la prochaine fois qu'on ira; il suffira de 25 animistes pour défendre.

Hib n'a même plus besoin de déplacer beaucoup de monde pour garder ses reliques.

25 animistes X 30 champis = 775 défenseurs.

Ok il y a eu des plantages avant les animistes. Mais reconnaissez quand même que là le coup des 600 + champi dans Dagba c'était crach assuré.

On tourne en rond sur cette prise RK . Qui est le plus fautif ?

Celui qui plante 600 champis ?

Celui qui prend les RK dans un reliquaire peu défendu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés