[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
mais là 15 alb vs 3 FG hib endormis,
C'est quoi cette légende urbaine?
3Fg hib mais lol même répartit sur toute la zf hib il n'y avait pas 3fg
Par contre je confirme pour le fg monté a la va vite avec ce qu'il restait qui est allé en intercepte a amg mais arrivé trop tard.
5 minutes après les reliques sont déposés sur l'autel....

Les Albs vous nous étonnerez toujours mais la vous touchez le fond :/

Bon j'espère aux Albs présent que vous vous êtes bien amusez car de toutes façons les reliques nous seront rendus
oué c'est logique la question que moi je me pose c'est que tout le monde c'est que planter des champignons font lag voir crash le serveur alors pour votre bien et le notre pourquoi vous en posez autant ???? je ne dis pas de pas en poser mais limité vous svp quand on voit les chiffres évoqués ca fait peur...
Aprés certains que c'est Mythic les coupables ils donnent la possibilités de planter alors on y va de bon coeur on plante...d'autres diront que c'est GOA avec leurs serveurs pourris...
enfin bref c'est nous qui payons 12 euro par mois...
Citation :
Provient du message de Helldorin

(je suis mid et men contre fiche de ses rk juste que je rigole davance de la def de alb ( pas de mechanceté la juste de la compassion ^^ on a subit sa a vous now ) [/i]
Tu peux me dire ce que t'as voulu faire en disans ca ? faire rire ? Faire pleurer ? qu'on se foute de ta poire ?

En tout cas moi j'ai bien rigoler en regardant ca c'est digne d'un boutonneux sans cervelle, loin de moi te juger mais ta replique est tout simplement ... comment dire ... enfin nan je trouve pas les mots en fait =)

Reflechi un peu avant de dire des conneries je peux savoir quand est-ce que on a fait subir cela a qui que ce soit ? on s'est toujours demerder seuls les Hib alors viens pas me dire qu'on a aider qui que ce soit, c'est dommage j'ai pu les screen de y'a 2 ans ou y'a 1 an mais sinon je t'aurai montrer comment ta repique etait vraiment d'une stupidité affolante

A moins que tu disais ca aux alb et la j'en vois pas le rapport soit ... non je vois pas -_-
Redonner les rk à Hib c'est cautionner l'utilisation d'une classe qui exploite un problème relatif à la stabilité du jeu.

Suffit d'envoyer 25 animistes à Dagba, ils plantent 30 champi chacun et on se retrouve face à 775 défenseurs donc plantage de zone assuré.

De plus il y avait plus de Hib dans la zone frontière Hib que d'alb ( d'après les post 2 fg alb pour 3 fg hib)

Il y avait 2 hib dans Dagba quand les 2 groupes Alb ont attaqué donc hib était au courant.

Hib a repris Crau aprés qu'Alb n'ai pris les 2 RK. Rien n'empêchait hib de prendre juste 1 fort.

Alb a donc gagné le droit de garder les Rk .
Citation :
Provient du message de Kaervas
Stop de dire que c'est la premiere fois qu'il y a une prise rk apres un crash zone Mid a fait exactement pareil sur Ys y a QQ mois et goa leur a laissé les rk
Vi bien sur mais sur le cas present c'est different, car c bc plus qu'une zone qui a crash et surtout les gens ejectes n'ont pas pu reco apres.

Sinon GG fallait deja la prendre a 15 meme sans defense.

PS : je pense que GOA rendra la rk meme si j'en suis pas sur.
êux aussi ^^ mais je pense que vu le nombre dalb qui ya sur emain et de mid ( je nai aucune chiffre mais je suis pas le seul je pense) on planté plus par precaution qu'autre chose ^^

sinon je trouve aussi lanimiste abusé croyez pas mais bon il on une "aide" il en profite pour contré des personne qui sont asseznomrbeu et indenombrable (plus de fort je croi)
Goa rendra logiquement les deux reliques à hib , et c'est normal .

Bon delire pour ceux qui ont fait cette prise , mais bon la provisoirement tout le jeu relique est faussé .

Ensuite il va enfin falloir que Goa nous donne des explication serieuses sur le crash zone de emain encore une fois , et ne psa faire un semblant de nawak de reponse limite du foutage de gueule qu'on a eu la derniere fois dans nos replis de leur fak . J'ose meme psa vous faire un copier coller des reponses qu'ils nous ont donnée tellement ca fait excuse faite à la va vite .

Gros ZERO pointé pour Goa et sa langue de bois sur les crash precedent

[devenu sans sujet]
Ce qui serait sympa c'est de ne pas mettre tous les alb dans le même sac, ok nous sommes albionnais mais nous ne cautionnons pas tous cette prise de rk, il n'y a aucune fierté à avoir d'une prise rk pendant un crash serveur nous garderons surement ces rk acquises mais bon je vois pas la sportivité là dedans.

Au fait c'est moi où les photos ont disparu ?
Citation :
Provient du message de bz00 :]
Tu as lu le thread en entier avant de poster ça ?

Disons queje l'ai survolé mais je vais pas m'épancher encore sur un sujet qui a déjà bien été débattu
je faisais une réflexion sur l'état de la bataille avant le crash.......
Citation :
Provient du message de Ociar
Redonner les rk à Hib c'est cautionner l'utilisation d'une classe qui exploite un problème relatif à la stabilité du jeu.

Suffit d'envoyer 25 animistes à Dagba, ils plantent 30 champi chacun et on se retrouve face à 775 défenseurs donc plantage de zone assuré.
Comme je le dis a chaque fois, il y a eu des crashs zone/server sur attaque rk bien avant l'apparition des animistes donc mettre l'instabilite des serveurs sur le dos systematique des animistes je trouve ca gros, meme si je concois que ca aide pas qu'il y ait une masse de champis, ce n'est pas la seule raison.
Citation :
Provient du message de Ociar

De plus il y avait plus de Hib dans la zone frontière Hib que d'alb ( d'après les post 2 fg alb pour 3 fg hib)

Il y avait 2 hib dans Dagba quand les 2 groupes Alb ont attaqué donc hib était au courant.

Hib a repris Crau aprés qu'Alb n'ai pris les 2 RK. Rien n'empêchait hib de prendre juste 1 fort.

Alb a donc gagné le droit de garder les Rk .
comment être juge et partial !

hib n'exploite pas un bug, il exploite le potentiel de ses persos, dis moi ou c interdit ?
Citation :
Provient du message de Nidhog
Tu peux me dire ce que t'as voulu faire en disans ca ? faire rire ? Faire pleurer ? qu'on se foute de ta poire ?

En tout cas moi j'ai bien rigoler en regardant ca c'est digne d'un boutonneux sans cervelle, loin de moi te juger mais ta replique est tout simplement ... comment dire ... enfin nan je trouve pas les mots en fait =)

Reflechi un peu avant de dire des conneries je peux savoir quand est-ce que on a fait subir cela a qui que ce soit ? on s'est toujours demerder seuls les Hib alors viens pas me dire qu'on a aider qui que ce soit, c'est dommage j'ai pu les screen de y'a 2 ans ou y'a 1 an mais sinon je t'aurai montrer comment ta repique etait vraiment d'une stupidité affolante

A moins que tu disais ca aux alb et la j'en vois pas le rapport soit ... non je vois pas -_-

han tu ma cassé c bien continue je dit seulement que alb va en mangé dautant plus que mid et hib vont un peu se vengé de setre fait volé les rk comme sa apres osef de se que tu crois enver ma personne apres tout

et je le disais au alb a qui le veux tu que je le dise hib/mid nont plus rien a defendre !!

il vont subire se que vs avez subit avec les 5 rk c tou c que je veux voir se qui va se passez avec toute ses donné

Alb mid Hib tous pareil prise RK apres crash tous en auraient fait autant mais avant de crash les Alb se sont mis a l ouvrage et comme par hasard encore un crash lors d une attaque Rk sur hib moi je dis GG aux 3 royaumes qui se prennent le choux c est surtout aux responsable qui encaissent les abonnements qu on devraient Delete et pas les joueurs qui sont si peu ecouter sauf quand faut passer a la caisse bien sur !!
ps merci Coch 5 artefact hier c etais cool
Citation :
Provient du message de Majolie
Bug exploit aucune gloire juste de la médiocrité
lol Attend me dit pas que tout les Hib on ete ejecter du serveur si certain alb disent qu il y avais 4fg mga qu est ce QU ils foutaient la bas au lieu de defendre leur RK et tout les lvl 45+ ou ils sont ? sa m etonnerais que tout le monde se deplace sur une attaque Rk, les Alb ont attaqué une Rk a 15 je dit GG il faut osé et reussir apres si les hib qui restaient sur le serveur sont pas venu defendre c pas la fautes des alb c la votre !!!
Citation :
Provient du message de Baltimor
Ce qui serait sympa c'est de ne pas mettre tous les alb dans le même sac, ok nous sommes albionnais mais nous ne cautionnons pas tous cette prise de rk, il n'y a aucune fierté à avoir d'une prise rk pendant un crash serveur nous garderons surement ces rk acquises mais bon je vois pas la sportivité là dedans.
En meme temps tu te retrouve a 2fg tu sais pas quoi faire, je les comprend d'etre aller tente la rk. Faut pas non plus leur jeter la pierre ni les traites comme des moins que rien.
Apparemment tout le monde n'as pas compris qu'il n'y avait pas que emain qui a planté, perso je n'atais pas encore rentré dans CS que moi aussi j'ia subit ça donc d'autres zones ont craché en mêm temps
Citation :
Provient du message de teuteu
lol Attend me dit pas que tout les Hib on ete ejecter du serveur si certain alb disent qu il y avais 4fg mga qu est ce QU ils foutaient la bas au lieu de defendre leur RK et tout les lvl 45+ ou ils sont ? sa m etonnerais que tout le monde se deplace sur une attaque Rk, les Alb ont attaqué une Rk a 15 je dit GG il faut osé et reussir apres si les hib qui restaient sur le serveur sont pas venu defendre c pas la fautes des alb c la votre !!!
toi tu as rien compris à la situation
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Goa rendra logiquement les deux reliques à hib , et c'est normal .

Bon delire pour ceux qui ont fait cette prise , mais bon la provisoirement tout le jeu relique est faussé .

Ensuite il va enfin falloir que Goa nous donne des explication serieuses sur le crash zone de emain encore une fois , et ne psa faire un semblant de nawak de reponse limite du foutage de gueule qu'on a eu la derniere fois dans nos replis de leur fak . J'ose meme psa vous faire un copier coller des reponses qu'ils nous ont donnée tellement ca fait excuse faite à la va vite .

Gros ZERO pointé pour Goa et sa langue de bois sur les crash precedent . Mdr , meme avec ton bb tu perd contre des gamins de 13 ans alors , seule solution pour toi Y E S
Louvéa je ne suis pas d'accord avec toi. Il y avait des défenseurs hib, ils étaient même plus nombreux que les Albs.

Maintenant si Hib ne sait pas défendre quand il n'y a pas d'animiste, on y peut rien.

Les RK ont été prise normalement par les Alb. Il y avait seulement que 40 joueurs sur la zone Hib au lieu des 300 habituel.
Honnêtement, si Hib attaquait RK Alb et qu'il se produise EXACTEMENT la même situation, vous n'en auriez pas profité ? (et répondez honnêtement on va pas vous blamer pour autant...)
[QUOTE]Provient du message de Baltimor
[i]Je suis albionnais mais je trouve ça vraiment pas cool. Une prise rk à n'importe quel heure oki, mais une prise rk pendant un crash serveur c'est beaucoup moins honorable donc pas de gg.

c'est ce genre de comportement qui donne une mauvaise réputation à notre bon royaume qui n'avait pas besoin de cette pub.

Après les alliances minable avec mid ce les rk dans un crash serveur vous etes vraiment trop fort

Même les albionais en ont honte:bouffon:
Citation :
Provient du message de Nabu / Rowo
En meme temps tu te retrouve a 2fg tu sais pas quoi faire, je les comprend d'etre aller tente la rk. Faut pas non plus leur jeter la pierre ni les traites comme des moins que rien.
Enfin quand même je pense qu'il y a des limites, je vais pas dire que je suis pas content d'avoir les rk je suis magos alb, mais il n'y a pas de fierté à avoir d'attaqué pendant un crash serveur il y avait surement des hib mais quand même, un relikaire sans défense avec aucun gade de fort c'est pas le truc le plus difficile à faire.
Citation :
Provient du message de Nabu / Rowo
Comme je le dis a chaque fois, il y a eu des crashs zone/server sur attaque rk bien avant l'apparition des animistes donc mettre l'instabilite des serveurs sur le dos systematique des animistes je trouve ca gros, meme si je concois que ca aide pas qu'il y ait une masse de champis, ce n'est pas la seule raison.

Lis le post en entier. Mon post concerne la validité de la prise des 2 rk par Alb, il ne concerne pas le crash .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés