[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous partîmes par centaine, courageux et valeureux combattants Albionnais
ya vraiment que alb pour faire ca

quand on sait qu'au meme moment (etrange) nos chers mids organisaient aussi une prise rk, et qu'ils ont chain autant de forts, on supposera qu'ils etaient nombreux aussi

apres dire ke les hibs preferaient la defense des rks que le combat me fait doucement rigoler

se retrouver au milieu de tout ce bo monde, se faire lyncher par aestun pbae ou par vp et laisser les portes du rkaire sans def quelle strategie !!

et reprocher aux hibs d'avoir voulu defendre les rks avec une arme (champis) tout le temps ouin ouin mais jamais nerfee par mythic (ce qui arrivera, vous inquietez pas ) c'est plus que
marrant

ne vous en faites pas les albs, on est tellement impressionnes par votre jour de gloire que quand on ira vous botter les fesses pour vous les reprendre, on laissera les portes des rkaires ouvertes pour que vous puissiez vous feliciter encore plus quand vous viendrez nous les reprendre

on en oublie pas que c'est un jeu, c'est bien d'avoir tente les rks mais vu la maniere que ca c'est fini, un peu d'humilite aurait ete de la plus grande finesse au lieu de se faire mousser par un post comme apres la plus grande des batailles

comprenez l'amertume des hibs
Autant je trouve que poser 600 champi à Dagba s'est limite bug exploit , car vous savez trés bien que ça va crash .

Autant je trouve déplorable que ces 2 groupes Alb est pris les RK dans Dagba alors que personne ne pouvait reco.

Je ne sais pas comment va réagir Goa. Je pense que les rk vont revenir sur Hib, pour redémarer le serveur il va y avoir un back up je suppose.
Citation :
Provient du message de Ociar
Autant je trouve que poser 600 champi à Dagba s'est limite bug exploit , car vous savez trés bien que ça va crash .
D'un autre côté il y a quand même un problème avec le jeu/le serveur en eux-même car ça ne devrait pas être possible.
Citation :
Provient du message de Ociar

Autant je trouve déplorable que ces 2 groupes Alb est pris les RK dans Dagba alors que personne ne pouvait reco.

Je ne sais pas comment va réagir Goa. Je pense que les rk vont revenir sur Hib, pour redémarer le serveur il va y avoir un back up je suppose.
D'un autre côté faudrait peut-être être intelligent et avant de créer une nouvelle classe qui fait tout plein de champignon fallait se douter qu'un jour, tout plein d'animistes planteraient tout plein de champipi devant tout plein d'alb et mid. Sont pas très intelligent non plus.

On fait pas un truc si le serveur tient pas.
Je trouve que les animistes c un peut exagéré

as chaque capture de rk on se retrouve avec 500 voir 600 champi en face +la sphere de mana qui aide bien les animistes

donc sur plus personne n'as put se reco c as cause des animistes qui font un max de champi en sachant que la zone plante as chaque fois

et en parlant de cette nuit j'ai coise un grp fufu hib a mga +un autre fgh qui etait aussi mga

et mgm j'ai vue un peut plus d'un grp

donc la rk était facilement defendable
enfin c'etait une belle soiree comme je les aimes
@ Odessa : ce n'est pas de l'auto-congratulation mais un post pour le fun, mais bon spa grave )

PS : o vues de certains replys je vais abaisser ma "garde" et m'excuser de ma nervosité concernant certaines personnes qui ont répondu à mon post.

Bon de toute manière comme certains l'ont deja dit il y a de fortes chances pour que les RK vous soient rendues donc bah "plouf" un coup dans l'eau spa grave
ben vi

daoc est un jeu massivement multijoueur ou les serveurs ne supportent pas massivement les masses de joueurs

cela dit, des centaines de champis contre des centaines d'alb, la cause du crash n'est peut etre pas que les animistes ??
Citation :
Provient du message de Lyllith
voila la prise rk pendant un crash serveur (la c'est moins cool deja )
Me demande bien comment qu'y zont fait d'ailleurs
Comment se fait t-il que avant d'arrive la rk on commence as avoir de gros lag

c as cause des animistes

et as chaque fois qu'il y as capture de rk il plante la zonne

je trouve personellement que c une race un peut abuse
Eh oui on avaient tout prévu on c'est dis les Animistes vont être de sorties alors planquons la seconde vague sous TOA ET SI...en effet ca a pas loupé mass champignons=>crash du serveur=>Alb inc=> rk a nous.

Voila c'est la parade contre l'animiste et l'anti-jeu.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
c'est bien hib en a rever alb l'a fait 6rk

Se reveille en sursaut non spa possible pas alb/broc

En tout cas ce qui est cool c'est qu'il y avait personne pour essayer de faire des artefacts. 5 artefact fait en 1H a 3 en se feandant bien la poire
ca me dégoutte , franchement alb n'a pas de figure... déjà en plein nuit (ou début de la matinée si vous voulez :x ) ca passe mais quand même, mais la pendant un crash server,la cest une honte quand même
suite au crash mon compte est bloqués j avoue que la methode de la seconde vague c est moyen..enfin sont allez a 15 prendre les 2 dernieres...ils l ont fé GG quand meme

et ne blamer pas (ou autre) alb..suffisait d allez reprendre n importe qu elle fort apres le crash et les gardes rkaires devenaient ingerables a 15 albs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés