[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de caroen
Pfff j ai honte de mon realm la les albs lamentbales :/
On etait tous sur avalon a deconnait et y en a ki en profitent pour rush rk ....

hum merci du soutien...

en inferiorite numerique si on est lamentable alors kes ke c dhabitude :x
Citation :
Provient du message de caroen
Pfff j ai honte de mon realm la les albs lamentbales :/
On etait tous sur avalon a deconnait et y en a ki en profitent pour rush rk ....
Mais les 4 fg hibs à la mga alors

Ils tuaient des albs sans que les autres puissent reco

Tous des pourris les alb/mid :x
Citation :
Provient du message de Majolie
Bug exploit aucune gloire juste de la médiocrité
rroohhhh smal de parler de bug exploit alors que C hib qui a balancé mass champis sachant l'impacte que celà avait sur la stabilité du serveur...

Mais bon vous trouverez une réponse en disant que C la faute de Mythic/Goa qui n'ont K trouver une solution à ce problème
Citation :
Provient du message de breuh
mais arretez avec votre bug si yavai pas eu de hib en face je veux bien mais ct pas le cas ils avait largement de koi se defendre
Ou ça une défense ? tes 3/4 FG hib à la MF ? Arretes avec ça, j'y étais et ils étaient 1 groupe qui tournaient près de la MFA, apparemment pas très informés de votre splendide attaque relique.
Citation :
Provient du message de Juck
Ou ça une défense ? tes 3/4 FG hib à la MF ? Arretes avec ça, j'y étais et ils étaient 1 groupe qui tournaient près de la MFA, apparemment pas très informés de votre splendide attaque relique.
On se trouve des excuses ? allez coupons la poire en deux et disons o moins 2 fg oki ?
Citation :
J ai repondu ca pq moi je suis mid et j ai pas pu jouer et je vois que 15 pauvres joueurs se pavanent pq ils font des trucs mediocres
Bah si C si médiocre que ça ne prends pas la peine de lire et reply... pi si on a envie de prendre plaisir à narrer à NOTRE manière notre MEDIOCRE soirée bah osef de ce que tu penses

Moi je vois surtout en toi un joueur frustré de ne pas avoir pu jouer... faut pas prendre la mouche hein ? C qu'un jeu, tu savais pas ?
Citation :
Provient du message de Taled
On se trouve des excuses ? allez coupons la poire en deux et disons o moins 2 fg oki ?
Je suis mid, je vois pas pourquoi je me trouverais des excuses.

Ils étaient 1 groupe hib donc ne me parlez pas de défense hibernienne.
@ JUCK : je parle aps pour toi en particulier faut pas se sentir visé ... dites moi les Midouz y a une certaine nervosité dans vos replys de bon matin ou bien ?
Citation :
@ JUCK : je parle aps pour toi en particulier faut pas se sentir visé ... dites moi les Midouz y a une certaine nervosité dans vos replys de bon matin ou bien ?
Peut être parce que tu m'a cité.
merci deniz c bon g fait pareil

sinon apres que les rk soit revenu sur notre royaume on est aller se suicide a mga, on etait un 10aine alb et en face plus de 2fg, sans compter 1fg dans notre dos qui nous suivait depuis le relikaire
Citation :
Bah si C si médiocre que ça ne prends pas la peine de lire et reply... pi si on a envie de prendre plaisir à narrer à NOTRE manière notre MEDIOCRE soirée bah osef de ce que tu penses

Moi je vois surtout en toi un joueur frustré de ne pas avoir pu jouer... faut pas prendre la mouche hein ? C qu'un jeu, tu savais pas ?
Tu me fais surtout bien rire a te croire fier de ce que t as fais en l absence d une majorité de joueurs donc c médiocre mesquin minable etc ... La langue francaise a beaucoup de mots pour ce genre de comportement
Citation :
Tu me fais surtout bien rire a te croire fier de ce que t as fais en l absence d une majorité de joueurs donc c médiocre mesquin minable etc ... La langue francaise a beaucoup de mots pour ce genre de comportement

absence d'une majorité de joueurs peut etre... mais absence de joueurs ennemis NON, donc ca reviens au meme
Citation :
Gogo voir ton psy mon grand C plus de la frustration de ta part mais un profond malaise enfoui o plus profond de toi

Allez zou files dodo demain ca ira mieux... T paroles me font plus rire qu'autre chose, moi je ne perds pas de vue que DAoC reste un jeu toi ça n'a pas l'air d'être le K
D'un autre coté il devient délicat de tenter une attaque de reliquaire sur Hib sans voir poussaient des centaines de champi et infligeant une pénalité a ceux qui attaquent, la derniere tentative de rk c etait soldé par un crash zone également. Alors que faire? Hib doit il rester tout puissant sans pouvoir prendre une de leur relique?
Ce n est pas les Albs les coupables, ils ont eu l'opportunité de prendre les rk et de faire bouger les choses.
Si le crash avait eu lieu apres que les portes du reliquaire soient tombé je crois pas que les Hibs auraient crié au scandale et Goa n'aurait pas donné les reliques aux Albs.
Je crois que Hibs a eu toute la soirée pour offrire une vrai mobilisation et reprendre leur fort et ainsi faire pop les gardes ils ont preferé ce retrancher dans leur Rk à posaient entre 600 et 1000 champi ok c est leur droit mais sachant comme le passé nous la montrer que le serveur dans se genre de situation est instable je crois que certain compté au moins sur un ld de masse si ce n est le crash.
Juste une chose si Alb avaient été une VRAIE masse (genre encore 50+ persos de connectés) contre que dalle en face... mais là 15 alb vs 3 FG hib endormis, qui attendent encore de nous voir passer avec les RK a la main, je dis que C pas mal... non pas de koi être fiers comme tu dis (on l'est parcequ'on s'amuse, ce qui est le fondement même d'un jeu non ?) mais juste être satisfaits
oui c klr en tout cas moi je dit juste que g passé une bonne soirée, aussi une occasion d'approcher la rk sans lag....

l'important est kon ai bien rigolé, puis apres quoi que GOA decide je m'en fous c'est pas le plus important

alors GG pour avoir osé et reussi
De toute manière (et on ne le repetera pas assez) HIB savaient tres bien a quoi s'en tenir en faisant mass champis... vous avez suffisamment de koi defendre une RK sans avoir a pondre vos spongeux all over the floor non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés