[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça carrement lamentable. J'ai pas pu venir défendre nos reliques à cause du crash, et quand je peux enfin me reco, elles sont parties. Et en plus je vois les albionais s'enorgueillir de cet exploit

Vous etes minables....Preux Paladins d'Albion à l'honneur sans taches.. pffff
Citation :
Provient du message de Lilu
Pour répondre a ton argument qui demontre bcp d'intelligence et de maturité, je fais un copy du poste de Finni a propos du crash , une citation de Finni qui lui, etait la et je cite:

"devait yavoir une 20aine d'ani qui avaient deja commencé a poser, certains devaient deja en etre au max (environ 60 champ)"

Je te laisse faire le calcul .
Oui bien sur tous les animistes ont 25% durée ( pour les 60 champis ) et re bien sur tous les animistes étaient cappés champis.
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Oui bien sur tous les animistes ont 25% durée ( pour les 60 champis ) et re bien sur tous les animistes étaient cappés champis.
Ben je connais rien moi a vos bestioles je te cite votre gourou c tout, et sinon, c'est bien toi qui menace les alb de leur planter 1500 champi prochaine attaque, c'est pas moi qui l'a dis non plus
Citation :
peut-être parce qu'il y aura plus d'animistes ?
Vu la quantité faramineuse de rerolls animistes, meme à 5 champis max par mage, on aura autant de champis aux prochaines attaques/defenses
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Vu la quantité faramineuse de rerolls animistes, meme à 5 champis max par mage, on aura autant de champis aux prochaines attaques/defenses
Je vote pour le bridage a 5champi / animiste, et qu'on augmente leurs degats/chances de toucher etc.

Comme y disait l'autre specimen plus haut ... ah vi :

PSour avoir betement tester en deconnant avec Liluu et Mabra hier soir, sur Avalon, c'est dingue s'qu'on peut faire avec ste classe
Citation :
peut-être parce qu'il y aura plus d'animistes ?

Pas besoin de plus. T'as du le constater hier, qu'il en faut pas plus que 20 anim pour crasher le serveur. Pourquoi cet excès de zèle inutile alors Mais tes menaces de flooder les reliquaires Alb de champignons , c'est vraiment le comble du riddicule

Pour les "ping/pong" entre Hub et moi, c'est mon dernier reply et dzlee pour le flood
1) 6 rk c quasi impossible à défendre... donc wait and see.

2) 12 types n'aurait pas pris les rk si les forts en ZF hib avaient été Hib...

3) winé qd on pose mass champi, que le serveur plante et que l'on subit les conséquences du plantage c pas terrible comme réaction... prochaine fois tenté de récupérer des forts et géré la mass de champi... les relik resteront sauve.

++ Thasus
non je cauchemarde aidez moi plz!!! alb les 6 rks ,alb wins, spa possible!!!!!non!!!!!!ah z'ont pris une rk a 7h30?ah z 'en ont pris 2 autres en plein crash serveur alors que les 3/4 du serv étaient disconnect?ah ils sont 41% d active char contre 26% mid 33% hib?
<reprend ses esprits> donc c normal j'ai pas à m'inquiéter c'est un concours de circonstances sont pas devenus intouchables ca reste tjs nos chers albs comme on les aime?
Citation :
Provient du message de cbete
non je cauchemarde aidez moi plz!!! alb les 6 rks ,alb wins, spa possible!!!!!non!!!!!!ah z'ont pris une rk a 7h30?ah z 'en ont pris 2 autres en plein crash serveur alors que les 3/4 du serv étaient disconnect?ah ils sont 41% d active char contre 26% mid 33% hib?
<reprend ses esprits> donc c normal j'ai pas à m'inquiéter c'est un concours de circonstances sont pas devenus intouchables ca reste tjs nos chers albs comme on les aime?
Mouhahaha
Citation :
Oué oué go emain y a plein d'alb à frag là
Enfin gaffe y a quand même 2 ou 3 fg de haut rang alb aussi dans la zone
Citation :
Provient du message de Yuyu
En gros après les Dizaines de crash qui ont empeché de prendre les rk hib par albion depuis 1 an, il y a eu enfin UN crash qui a permis de prendre les rks.

Enfin prochaine fois, vous spammez pas vos champi... 800 champi dans la rk, vous l'avez un peu cherché le crash là.
hé bé, Alb vous etes franchement tous de vil Sicaire

Apres les attaques Canadiennes, voici le "vol" de relic en plein crash server

Existe t'il une limite a l'absence de fair-play, meme si le fair-play n'existe plus dans ce jeux, je l'ai compris il y a bien longtemp.

Les raisons du crash osef, les hib font ce qu'il peuvent faire avec leurs classes, je suis le premier a souvent geuler sur les animistes, mais pourkoi s'en priverait il ?

C'est limite, si c'est pas un bug exploit cette prise de rk
Citation :
Provient du message de cbete

hihi comment tu rox
Citation :
Provient du message de Ekios
Nono, mais c'est rigolo, toi qui te fatigue pour rien a vouloir lui faire comprendre, et lui qui n'a pas encore l'age (mental) requis pour se faire.

C'est admirable de ton coté, comique du sien, et bon, niveau flood hein ce post... t'as d'la marge
l'age mental de comprendre le fait que perdre une rk comme ça les hibs sont un peu énervés ? oui concept dur a concevoir.
Citation :
Provient du message de InGiLiR

Existe t'il une limite a l'absence de fair-play, meme si le fair-play n'existe plus dans ce jeux, je l'ai compris il y a bien longtemp.

Les raisons du crash osef, les hib font ce qu'il peuvent faire avec leurs classes, je suis le premier a souvent geuler sur les animistes, mais pourkoi s'en priverait il ?

/agree
Je rappel à hibernia que les crash de leur zones ont sauvé leur RK de nombreuses fois.
C'est le premier crash (merci les animistes...) qui a permis cette fois-ci de perdre les rk pour hibernia.

Et tout comme il etait impossible d'empecher les animistes de spam leur champi qui font tout planter, il est aussi impossible d'empecher les joueurs alb encore connecté de tenter les rk avec le serveur semi-hs.

En gros, wait 1.69.
On aura 4 fois moins de champignons dans la même situation, ça crashera sans doute moins.
Citation :
Provient du message de InGiLiR
hé bé, Alb vous etes franchement tous de vil Sicaire

bug exploit en quoi apres un crash volontaire de la pars de certains.

Si les hib qui restaient farmer pas ils auraient pas perdu les rk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés