[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anlhblink
exemple?
Y en a eu des tas , de crash provoqué par une mass alb sur un rk , pas la peine de faire l'hypocrite ~~
Citation :
Provient du message de Shiena
Y en a eu des tas , de crash provoqué par une mass alb sur un rk , pas la peine de faire l'hypocrite ~~
Bah j'ai pas d'exemple en tete justement
faut dire que je ne vais pas souvent au attaque rk mais quand meme
bof la LD a 6 heure du matin avec 30 mecs sur la rk force.. elle est quand meme super douteuse celle-là... apres 300 mecs dans une zone sont une chose assez fréquente sur emain, et pourtant ..
moi jai pas dit sa je remet en ordre le fait que certain alb s permette des chose quil ne devrai ps gnre se vanté dune attaque a 7h ou pendant un crash par exemple ^^

@la saucisse:ta remarque sa me fait pensé a celle dun enfant qui va pleuré ... ( c juste un limpression que sa me fait ) c pas contre toi
Citation :
Bah j'ai pas d'exemple en tete justement
faut dire que je ne vais pas souvent au attaque rk mais quand meme
bas le nombre de crash rk provoqué par alb hib mid sont incalculable rien que du faite avant que lon up broce ( jai tjrs pas vu la diff ^^) mais les crash dalb sur daga son legendaire et ceux bien avant si
Je crois que pas mal de joueur jouent pour s'amuser s'en contre foutent de ce vous pensez d'eux , ils font planter le server ou autres ils s'en foutent totalement tant qu'ils s'amusent et si vous vous amusez pas ils s'en foutent totalement aussi

Et faite pas comme si il n'y a qu'a cause d'albion que le server a planter autant que je sache ce n'est pas a cause d'eux qui ne font que jouer mais plus un problème technique
Les relics ne se prennent pas a 1fg donc bon :c

(Cela dit passant je trouve l'animiste totalement abuser )
Citation :
Provient du message de Terek
Je crois que pas mal de joueur jouent pour s'amuser s'en contre foutent de ce vous pensez d'eux , ils font planter le server ou autres ils s'en foutent totalement tant qu'ils s'amusent et si vous vous amusez pas ils s'en foutent totalement aussi

Et faite pas comme si il n'y a qu'a cause d'albion que le server a planter autant que je sache ce n'est pas a cause d'eux qui ne font que jouer mais plus un problème technique
Les relics ne se prennent pas a 1fg donc bon :c

(Cela dit passant je trouve l'animiste totalement abuser )
ya pas ke l'animiste, le necro et le bd aussi
Citation :
Provient du message de Helldorin
mais les crash dalb sur daga son legendaire et ceux bien avant si
Bha, parmi les crashs d'Alb sur Dagda, j'en ai trois qui m'ont marqué.
Un où on était quasi 400 albs, pour une immense tentative ( prise de tous les forts et siège de Dagda ), et deux autres, bien après le up des serveurs, il n'y a pas si longtemps, où le total d'albs devait avoisiner les 50, pour guère plus de défenseurs... donc la masse est pas toujours la cause du crash.

En tout cas, sur les trois derniers crashs, la masse Alb n'en est pas la cause.
non le crash c juste quand on rentre ds la salle secrete de la rk ^^ qui est fermé kikin a trouvé la clef tadadaammmmm vs en saurez plus au prochain episode

( je dit sa a un post parlant de cette sallle que lon ne pouvais pas ouvir car on a pas la clef ds les rk juste au dessu des porte )
Citation :
Provient du message de Helldorin
non le crash c juste quand on rentre ds la salle secrete de la rk ^^ qui est fermé kikin a trouvé la clef tadadaammmmm vs en saurez plus au prochain episode

( je dit sa a un post parlant de cette sallle que lon ne pouvais pas ouvir car on a pas la clef ds les rk juste au dessu des porte )
Cette salle contient 2 leviers qui permettent d'ouvrir les portes 1 et 2 du reliquaire.

L'idée fut par la suite abandonnée par Mythic mais les leviers sont bels et bien présents
Citation :
exemple?
sans probleme , tu ne jouais ptet pas a ce moment là ...

plusieurs attaque qui datent de plus d'un ans ....

Dervic qui en avait tellement marre de ces plantages , avait même tenter une fois de passer par le dongeon RvR ...

mais ça n'a rien changer plantage plantage et re plantage ...

les plantages sur les relicaires hibernien ne datent pas des champignons ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha, parmi les crashs d'Alb sur Dagda, j'en ai trois qui m'ont marqué.
Un où on était quasi 400 albs, pour une immense tentative ( prise de tous les forts et siège de Dagda ), et deux autres, bien après le up des serveurs, il n'y a pas si longtemps, où le total d'albs devait avoisiner les 50, pour guère plus de défenseurs... donc la masse est pas toujours la cause du crash.

En tout cas, sur les trois derniers crashs, la masse Alb n'en est pas la cause.
tu sais mon chti aratornounet, je vais jouer les vilaines langue mais tu sais tous les alb ne s'interessent pas qu'aux relic ... , y en a ( peu bien sûr, mais ça arrive quand même ) qui préfère RP a emain macha

et emain macha, c'est le même server qui gère mont collo et cruachan, donc vous n'etes peut etre que 50 sur un fort relic, mais y a toujours les XXX peons qui stagnent a emain , + tous les hib qui sont sur leur zone + les mid ... et ça donne plantage

en gros le message que j'essaye de passer, c'est arrêter de tout mettre sur le dos de ces pauvres piti champis tout mimi

ils ne sont pas responsables a 100% des plantages , vous en êtes autant responsable que nos piti champinounet
Citation :
Provient du message de Wryx
Cette salle contient 2 leviers qui permettent d'ouvrir les portes 1 et 2 du reliquaire.

L'idée fut par la suite abandonnée par Mythic mais les leviers sont bels et bien présents
je savais que c'etait une idée de mthique qui avait été abandonné mais pas que ct sa merci
Frenchement si la masse hib c etait mobilisé pour reprendre/défendre leur forts au lieu d'attendre à plus de 150 en collant des champis partout cela n aurait jamais eu lieu.
Sans le crash en sait tous que cela aurait été completement injouable et sachant cela on peut dire que c est une forme d'anti-jeu volontaire. Une zf doit d'etre defendu quelques soit son royaume.
Alors maintenant on peut effectivement ce poser des questions sur la façon mais lorsqu'on regarde les événement depuis le debut de la soirée on peut ce demander qui est vraiment le fautif.
En tout cas cela servira sans doute de lecon, l'immobilisme ne paye pas toujours et il est quand même bcp plus agréable d'offrir un jeu fluide plutot que systematiquement bloqué les événements.

1/
Certains alb disent que les hib ont volontairement planté la zone avec les centaines de champi.
Certains alb disent que le crash n'est pas du à leur masse puisqu'ils n'étaient que 75.
=> Auraient-ils pu prendre la relique à 75 avant qu'une masse de renfort arrive?

2/
Il a été montré sur ce post que certains Hib ont clairement eut un discours visant à faire planté la zone. Rien ne permet de dire qu'il s'agit d'un comportement généralisé.

3/
Considérant la remarque 1/ et , les hib avaient-ils interêt à faire planter la zone? A priori, je ne pense pas.

4/
Les animistes ont-ils réellement d'autre action à faire que planter des champignons? Du peu que je connais de cette classe, sa seule véritable force est justement dans ces situations de defense d'une position, en submergeant les attaquants de chamignon.
En outre, quels moyens disposent les animistes (hors huluberlus visés au point 2/) pour connaitre le nombre de champi à mettre avant un crash?

5/
Ayant arreté daoc il y a un moment il me semble que depuis il n'est pas possible de se connecté dans un fort/rk attaqué.
Peut-on me confirmer ce point, et si oui, les animistes qui ont pu rejoindre la defense du RK ne l'ont pu que par defaillance du blocage des renforts par les attaquants.

6/
Question qui restera sans response sur JOL:
On va pas me faire croire que quand mythic a implémenté la classe de l'animiste, dasn ses compétences et ses fonctions de prédilections (def de fort), qu'ils n'ont pas pensé une seconde que les serveurs devraient gérer régulièrement des situations de quelques centaines de champignons?
Les joueurs animistes doivent-ils etre rendu responsable de ce défaut (grave) de réflexion/conception ?

7/
J'ignorais que l'on pouvait prendre une RK à 12, même si tous les fort pris: GG aux alb quand même.

8/
Mais pour être honnête, s'il est toujour sympa de toucher une relique et de la ramener. Je pense qu'il faudrait ensuite reconnaitre que la relique devrait etre rendue.

PS: mon meilleur souvenir de prise RK sur broce, ct avec alb on avait fait 2 armées de 60+ sur les 2 reliquaires de mid avec attaque simultanées, et à l'époque il y avait pas des masses de 50 (été 2002). On avait fini par ramener 2 reliques.
Là ct grandiose.
Vous avez fini ?

Les prises relic sont dur pour tous, perso je susi d'alb a chaque fois que j'approche un reliquaire je me met a lagué et ca deviens injouable j'ai des frises qui dépassent les 10s ce qui m'as donné a plusieur reprise la "joie" de retrouver mon perso mort a la porte j'été en bas du reliquaire

Je trouve néanmoins que l'animiste par la pose de ses champi pose de gros probleme de lags et de crash mais il ne faut pas pour autant accuser les animistes c'est pas leur faute apres tout.
Bien que le scrin qui a été posté peut prouvé le contraire.

De plus dire a non moi je l'aurais pas fait c'est impensable et deguelasse faut arretez j'ai conue des crash serveur de masse avant le changement de serveur par goa et ca empeché pas hib mid ou alb d'en profiter un max alors faut arretez de chouiner Goa tranchera comme a chaque fois et c'est tt

Les personnes qui ont fait cette prise relic, qui je le rapelle avait commencer avant le crash serveur, ne l'ont fait que pour s'amuser (ils l'ont dit eux mm) et c'est pas le but d'un jeu : s'amuser ?

Alors arretons de nous critiquer les uns les autres c'est pareil a chaque fois qui a prise relic et ce quelque soit la raison.

On en aurait tous fait autant quelque soit notre royaume, qui n'est pas partant pour un bon delire quand y a rien a faire ?

Soyons honnete envers nous meme, ceux qui rale le font en grande partie parcqu'ils se sentent lésé et c'est normal ils ont perdu des relics. Qui plus est j'ai cru comprendre que beaucop de monde rale parcque alb a les 6 relic mais c'est pas deja arriver sur un autre des 3 royaume ca ? Et puis attaquer alb parcqu'ils prennent uen relic apres un crash serveur c'est comme si on attaquer hib parcqu'ils sont venu chercher notre relic mana a 5 heure du mat en pleine ML10 et qu'ils ont posé des champi tt autour de notre reliquaire juste avant qu'on arrive ce qui a donné un fort indefendable car innaprochable du fait des lags et des ld repetitifs, on c'est pleins ? Goa a rendu la relic ? On les a traiter de tricheur ?

Allons arretons tt ce baratin de tte faocn nous ne sommes pas les juges dans cette histoire laissons a goa le soins de choisir pour nous

Et peace jouons ne nous dechirons pas =)

Bonne soirée a tous =)

Shallyndra
Citation :
Provient du message de loree
6/
Question qui restera sans response sur JOL:
On va pas me faire croire que quand mythic a implémenté la classe de l'animiste, dasn ses compétences et ses fonctions de prédilections (def de fort), qu'ils n'ont pas pensé une seconde que les serveurs devraient gérer régulièrement des situations de quelques centaines de champignons?
Les joueurs animistes doivent-ils etre rendu responsable de ce défaut (grave) de réflexion/conception ?
Je répond à la question 6.
Les animistes sont apparus il y a à présent un an et demi.
Or, depuis, est sorti ToA, avec des capacités supplémentaires ( plus de mana, plus d'acuité, meilleurs buffs ), mais surtout, une ML : Fontaine de Mana.
Auparavant, un animiste, même sous POM / Regen mana ne pouvait pas incanter en boucle. Si je me souviens bien, à l'époque, on parlait d'une limite à 15-20 champis avant d'être totalement OOM.
A présent, on arrive quasi à un niveau où les animistes peuvent cast en continu. Avec une vitesse de cast correct, ça revient à pouvoir planter entre 60 et 80 champis pour les meilleurs ( arrêtez moi si je me trompe ).

Je doute que Mythic, en créant la classe animiste, ai pu songer à tout ceci, à savoir des animistes plus performants, plus rapides, avec plus de mana de base, régénérant encore plus la mana, et, qui plus est, nombreux.

Tout ceci fait que Mythic a été mis devant un problème qui est le suivant ( tiré de la release note : "We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis." ).
Problème triple : équilibre du jeu ( tant PvE que RvR, avec le bonus to hit démentiel apporté par les animistes ), frame rate ( des dizaines de champis à l'écran, ça fait ramer, c'est une lapalissade ), et stabilité de serveur ( problème de montée en charge, puisqu'en 2 minutes, pour peu qu'il y ai pas mal d'animistes, on peut se retrouver avec 600-1000 champis en plus à gérer, avec des calculs de LOS, de dégâts, de ciblage, de vie... bref, une charge serveur démentielle ).

Donc non, Mythic n'avait pas prévu ce "problème", et a fait en sorte d'en réduire l'impact en 1.69, en limitant à 15 les champignons.
Aratorn, je doute que tu es vraiment une idée de ce que tu dis.

Un animiste avec raging et sans POM 5 pose 60 champis lvl 5, avant ou après TOA. D'ailleurs on faisait déja joujou avec ça devant balor avant TOA.

La limite à 15 champis ne changent strictement rien, je pose 11 champis lvl 43 sous sphere (une fois le rythme établis) 1 toutes les 14 secondes.
c bizarre y parait que sur avalon ya aucun probleme avec les champi et le lag freez enfin j'ai entendu dire ca.

Et le fait de prendre une rk a 1 fg est je pense totalement en desaccord avec la politique de mythic sur les jeux de role a massif joueurs.Une rk ne devrait pas etre prennable a 1 fg voir -.
On verra ce que dira goa,au pire elle seront reprise dans 5mois...

on va pas parler de ca 50 ans, alb a eu les rk ,goa decidera, et on verra qui dans le cul l'aura... :x c triste mais telement vrai:x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés