Aller à la page... |
ca bouge chez AE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ca sens le cedar !
![]() |
![]() |
|
|
effectivement, si le jeu était stable, super fluide, totalement débuggué, j'aurais trouvé ça normal...
Mais là, franchement, vous trouvez normal qu'ils commencent à virer du personnel (et pas des moindres, la plupart des responsables) en l'état actuel ? Moi non en tout cas, et je commence à craindre le pire pour Horizons ![]() ![]() ![]()
|
Mouarf
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
jai du mal a comprendre la ^^
tout le monde se plaint de l'etat actuel de Hz... AE change son equipe et tout le monde se plaint encore... <abus d'optimisme> |
![]() |
|
SisquiaDionysos |
Trouver plus de messages par SisquiaDionysos |
Prophète
|
Article de IGN
Citation :
16 Juin 2004 Artifact Entertainment, développeur du jeu de rôle en ligne Horizons : Empire of Istaria, a diminué de façon significative l'équipe afin de réduire les coûts et ainsi faire en sorte que la société, et le jeu, continuent. Les licenciements sont devenus nécessaires car les revenus que la société espérait stabiliser ne sont pas arrivés, a expliqué le président David Bowman. Les réductions d'effectifs permettront a Artifact d'éviter les pertes financières continuelles, et de continuer a maintenir Horizons, qui est toujours en vie et bien portant. Bowman a pu confirmer que les licenciements impliquaient "moins de la moitié" de l'équipe d'Artifact et que, a part la perte du responsable des communautés, aucune position vitale n'a été laissée vacante. Les forums de Horizons Vault et de Tazoon.com (un site de fans très important) discutent déjà des licenciements, avec certains postes de personnes impliquées dans les licenciements directement adressés a la communauté. Bowman a précisé que la stabilité financière dont résulte les licenciements permettra de discuter (envisager ?) de nouveaux projets avec plus de nouveaux partenaires. Nous n'avons aucun détails supplémentaires pour l'instant, et nous vous apporterons davantage de détails dès que possible. Source de l'article : http://pc.ign.com/articles/523/523921p1.html |
![]() |
|
Oracle
|
Re: Article de IGN
Citation :
Lire le message de Bowman est suffisant pour comprendre. Maintenant, je trouve assez louche qu'un responsable comme Bowman balance une information de ce type qui aura pour résultat de faire fuir une bonne partie des clients. Car qui aimes payer un abonnement pour un jeu qui a un avenir incertain ? Alors que la concurrence est là et que d'autres concurrent arrive... Voilà, je ne remet pas en cause la validité de l'information, mais à mon sens avoir lancer l'information n'aura sûrement pas pour effet de garder ou de motiver des nouveaux clients à venir jouer sur Horizons. Pour ma part, voir la direction d'AE diffuser ce message ne me rassure pas du tout. |
![]() |
|
|
oui bien sur des "problème financier" j'y crois dure comme faire.
Je pense plus au fait qui peut pas changer sa BMW se mois si (pour madame) |
![]() |
|
|
Ca ressemble à un plan de survie, si leurs rentrées ne s'améliorent pas l'étape suivante c'est le dépôt de bilan.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|