Aller à la page... |
ca bouge chez AE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
je pense qu'une fois de plus, vote petite conversation sterile pourrait se derouler en MP et laisser le post sain et informatif...
Faith : no comment ^^ |
![]() |
|
Prophétesse
|
Que font les modos ?
![]()
Genichirou Sanada |
SisquiaDionysos |
Trouver plus de messages par SisquiaDionysos |
|
Citation :
mais wait and pay , and see il s est passe exactement la meme chose a AC2 , les gens commencait a se lasser mais disait ... Wait and see , le prochain patch sera peut etre LE patch qui va sauver le jeu puit au bout d un moment , les gens en ont eu marre de payer pour "wait" beaucoup "and see pas grand chose" et sont parti , sans doute comptait t il revenir sur AC2 plus tard quand il y aurai eu quelque chose a " see" mais bon ils ont toruver un autre jeu et y sont rester .... resultat aujourd hui AC2 et un tres bon jeu , le craft as ete ( ou vas etre tres prochainement ) refondu pour devenir hyper interessant ( ce sera a mon gout le 3 eme meilleur craft parmis les grand jeu apres hz et swg ) le contenu est la ... tout se qui faisait les lacune de AC2 sont quasiment comblées ... pourtant ...pourtant ... les joueur ne revienne pas ! c est ce que j entre vois pour horizons wait and see ... wait and see ... les joueur en ont marre de wait et surtout de payer pour wait ma liste d amis sur hz , pourtant assez consequente , avec pas mal de haut lvl et de tres haut lvl qui sont la depuit janvier me le montre a chaque connect il m arrive assez souvent qu aucun membre de ma guilde ET aucun membre de ma friend list soit connecte ! les gens commence a ce lasser de wait , et la perte de personnel , non remplacé a ce jour comme l affirme shamandanger , ralongera encore plus le temps de " wait" donc je persiste et je ne trouve pas que mais argumentation sont basé sur du vent , ces licensciement chez AE sont mauvais signes , tres mauvais signe je t envoie pas plus de mp que tu m en envoie , tu aime essayer de me ridiculiser en " public" , il est evident que je ne vait pas me defendre en privé , ensuite tu l avoue toi meme , tu ne lis pas mes post , donc respecte au moins les jolien en evitant de t adresser a moi dans tes message puisque tu ne sait meme pas de quoi tu parle . tu aime pas ce que je dit , tu ne lis meme pas mes post , alors ignore moi , tu repond au autres posts , et tu evite de glisser ton petit troll a mon encontre . attaque classique et deja vu , tu perd ton originalite dans tes attaque , tu en devient lassant a tout les deux : vous remarquerez que contrairement a vous TOUT mes post reste dans le sujet , je repond toujours dans le sujet , meme si j accorde une partie de mon post a me defendre contre vos attaques . contrairement a vous qui faisez du pur H.S |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Citation :
Et tu peux toujours essayer de faire passer mes posts si ca teclate... Mais je n'ai encore proféré aucune attaque personnelle à ton encontre, moi ![]() Sur ce, continue donc de nous lire l'avenir grâce à ta grande experience, mais à la rigueur, va le lire ailleurs ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|