Aller à la page... |
ca bouge chez AE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Citation :
![]() Ce sur quoi nous semblons parfaitement d'accord, c'est que le développement d'un MMORPG est une entreprise lourde... Beaucoup plus qu'un jeu solo qui aujourd'hui requiert déjà des ressources très lourdes. Et que ce loisir qui est le notre (afin l'un des notres en tout cas) ne peut pas être construit / développé / maintenu par une seule bande de joyeux potes géniaux. Je n'ai pas de jugement de valeur par rapport à ça, juste le rappel de faits qui sont têtus. ![]() ![]() |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Citation :
Dans un monde idéal il n'est pas normal de sortir des logiciels pas finis. Hors notre monde réel est dirigé avant tout pas des raisonnements é-co-no-mi-que. Donc faut faire des choix. Moi j'ai choisis de faire confiance à un jeu qui a des problèmes mais qui me plaît. Toi tu as choisis de te battre contre des moulins à vents. Citation :
![]() Le problème est que quand tu lances un projet de ce genre tu t'engages sur des années, et que personne ne peut prédire à coups sur ce qui va se passer... j'étais responsable d'une équipe de CSR sur un gros projet, le 11 septembre est passé par là, le projet a coulé et depuis je galère de petit boulot en petit boulot... c'est la vie... |
![]() |
|
|
wahou... un post qui part en étude sur notre société...
ca change des sucettes mais c'est quand meme la premiere fois que je vois ca !:bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc globalement fo tous arrêter nos abo?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sortons les pancartes... TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
![]() |
|
|
A titre informatif pour tout le monde, voila la grande petite histoire de Horizons et Artefact (désolée pour les anglophobes):
http://www.gamemethod.com/archive/449.php PS : Of course, certaines info sont a prendre avec des pincettes et cela ne reste qu'une version des faits. Ne prenez pas tout argent comptant ! PPS : Regardez bien le concept originel de Horizons a la fin (les liens), ce jeux était ... génial, tout simplement. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Prophète
|
S'Rau tu reviens ewncore sur un article connu comme etant le pamphlet de David Allen contre AE et David Bowman
Tomas |
![]() |
|
SisquiaDionysos |
Trouver plus de messages par SisquiaDionysos |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|