ca bouge chez AE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dga
Tu es aussi en droit de m'ignorer tu sais...
Et tu peux toujours essayer de faire passer mes posts si ca teclate... Mais je n'ai encore proféré aucune attaque personnelle à ton encontre, moi

Citation :
Faith : no comment ^^

Citation :
l'effet Faith ^^
c estr quoi ca si ce ne est une attaque personnelle a peine voilee , qui plus est sans aucune provocation de ma part

tu me tourne en ridicule , du moins tu essaie , a chaque sujet ou je post et ceux sans meme lire mes post , tu l'as avouer toi meme

je ne vait pas aller plus loin sinon un modo va fermer ce fil et tu vas gagner tes " 2 point bonus"

et si on fesait un accord ok ?
tu m oublie, si tu voit un poste dont je suis l auteur hop tu le zap , tu repond pas , tu essaie pas de me ruiner a coup de troll direct ou voilés , rien , tu fait comme si je n avait pas poste et tu repond a celui qui as poste avant moi ok ?
et j en ferai autant d accord ?

ca va te priver de ton passe temps favoris a savoir m emmerder mais ca fera plaisir a la communauté que en as marre de nous voir nous chamailler et aux modo en particulier qui doive en avoir ras le bol de vos tentatives debile de me degouter de poster sur ce forum en pourrissant tout les sujets auquel je participe

tu dit que je suis en droit de t ignorer aussi alors que tu t adresse expressément a moi ( voir les quote )
je demande que ca de t ignorer alors ne m interpelle pas
Stop là, c'est bon vous nous saoulez. Soyez mature et ignorez vous, sa nous feras du bien. C'est dommage, vous tenez parfois des propos cohérents, mais vos fichus caractères l'emporte, c'est dingue !!

Alors maintenant le bisou et hop on en parle plus.

Horizons, nous sommes tous d'accord, est très différent des autres jeux. Il est actuellement dans une situation difficile. Il pourrait un jour disparaître. Mais accordons lui encore un peu de souffle, non pas dans l'attente d'avoir "le patch miracle" qui sauvera le jeu. Mais parce que nous le trouvons différent et que nous passons malgré tout d'agréables moments.
Extrapolons et soyons un peu imaginatif. Pas de mob haut level!! et bien disons peut être qu'Istaria connaît sa période la plus calme de son histoire et que ces habitants reconstruisent leurs villes en ruines car le gouvernement corrompu est affaiblie. Et hop un jour, sans que nous puissions nous en rendre compte, un patch correctif, plus de lag et une foule de monstre viendra nous titiller.

Et si hélas, rien de tout cela ne se produit et bien on delete et on va ailleurs sans regret. On aura passé tout de meme de bons moments c'est se qui compte nan?
Citation :
Provient du message de nash-har

Horizons, nous sommes tous d'accord, est très différent des autres jeux. Il est actuellement dans une situation difficile. Il pourrait un jour disparaître.
ben justement , c est ce que je m evertue a dire depuit le debut

horizons est dans une situation difficile qui l amenera a la morts rien n est fait .

ce jeu est bourre de qualité , mais il est aussi bourre de defauts

defauts qui sont " aisement " reparable ( du moins il est plus facile pour horizons de reparer ses defaut , que , par exemple pour lineage d aobtenir les qualite de horizons )

et c est ca qui frustre les joueur

comme je dit depuit le debut , l equipe d artifact ressemble , a mes yeux , a une equipe de creation de jdr papier qui aurait voulu faire un jeux video

les idee sont la , l originalite est la , l innovation est la mais .... mon dieu pendez vos programmeurs !

apres X annees de dev + 7 mois de release , le niveau technique ( et seulement technique je parle pas du reste )d horizons est innacceptable !! pourtant des bon programmeur ca existe quand meme ! regarder coh 1 mois de release 2 bug reperer !

c est ca qui va tuer horizons .... sa nullite technique ( et seulement technique ! ) et surtout SURTOUT l incapcite des programmeur a reparer ca !

immaginez seulement ce qu on aurait si AE aurait engager les programmeur de cryptic ( boite qui as fait COH ) plutot que les ...[je vais rester polie ] qui sont incapable de faire bouger un element du decors sans prendre 100 bug de plus dans la tete

c est les programeur qu ils aurait du virer !
Citation :
Provient du message de Faith
apres X annees de dev + 7 mois de release , le niveau technique ( et seulement technique je parle pas du reste )d horizons est innacceptable !!
sortez vos pancarte et lancez vos pierres , s'est la révolution :P
bon ok s'est inacceptable , ont est des con a jouez a se jeu , on devrait tous allez a un jeu top super avec lunette 3D et ou on samuserez tellement qu'on abandonnerai toute vie social et finiront zombi lobotomiser
dsl , mais vous voir vous disputez sa me donne envie de tournez se topic , très gonflant a présent , en plaisanterie
Citation :
Provient du message de nicodebay
on devrait tous allez a un jeu top super avec lunette 3D et ou on samuserez tellement qu'on abandonnerai toute vie social et finiront zombi lobotomiser
Oula pas besoin de jeux du futur pour ça, certains y arrivent très bien avec les jeux acruels ( ps : je ne vise personne dans ce thread )
perso je suis autant vider en jouant a Halo qu'a pacman o_o
les jeu deviennent peut être plus beau avec le temps , le fun quand a lui n'y est pas tout le temp .
oula je commence a parlez comme un jedi
/em retourne jouez a docteur mario sur sa game boy grosse comme une télécommande
Citation :
les idee sont la , l originalite est la , l innovation est la mais .... mon dieu pendez vos programmeurs !

apres X annees de dev + 7 mois de release , le niveau technique ( et seulement technique je parle pas du reste )d horizons est innacceptable !! pourtant des bon programmeur ca existe quand meme ! regarder coh 1 mois de release 2 bug reperer !

c est ca qui va tuer horizons .... sa nullite technique ( et seulement technique ! ) et surtout SURTOUT l incapcite des programmeur a reparer ca !
Comparer CoH, 3 ans de dev, des fonctionnalités au ras des pâquerettes, et Hz, 3 ans de développement et des fonctionnalités parmi les plus évoluées ça commence à bien faire.
Les deux jeux ne sont comparables en aucun point.

Ensuite, quand tu auras appris à développer, quand tu auras sué sang et eaux sur un programme à la con, là tu pourras juger des programmeurs.

régler un bug ou ajouter une fonctionnalité, ça peut prendre 5 minutes comme ça peut prendre 5 ans, ça peut demander 1 ligne de code comme la refonte complète de l'application.

Et tu auras beau être le développeur le plus génial de la planète, tu merderas comme tout le monde, ce n'est pas pour rien qu'un développement ne se compte pas en ligne, mais en année-homme.

J'ajouterais que Hz, comme CoH, comme Eq, comme SWG, comme n'importe quel jeu, va forcément disparaître.

Citation :
regarder coh 1 mois de release 2 bug reperer !
Désinformation, CoH compte des dizaines de bugs, et les patches en règlent même des que je n'ai pas vus, d'autres sont rigolo, et certains très chiants, faut surtout pas lD ou avoir des interruptions IRL non prévues dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de nicodebay
blablabla

Citation :
Provient du message de master71
blablabla bis
dire qu avec le message de nash har et ma reponse on avait faillit rerentrer dans le sujet

master a t entendre on dirait que programmer hz c est aussi dur que de faire les plan de la tour effeil alors que programmer coh c est du lego....

coh reste un jeu massivement multijoueur , complexe mais pourtant programmé presque a la perfection

ok horizons n as pas de zonning , mon dieu AE ,si ce n est que ca, mettez en des zonnig si ca peut nous debarrasser du lag infame qui regne sur istaria

faut arreter les delire , coh c est pas du lego a programmer et horizons n est pas plus complexe a programmer que par exemple daoc

je dit pas que c est a la porté de tout le monde de faire un jeu programmé proprement mais ce qui est sur c est que c est a la porte des programmeur de cryptic et pas a ceux d artifact

je sait tu es un fanboy donc a tes yeux horizon est programmé de maniere optimal , on aurait pas pu faire mieux et blablabla mais revient sur terre master , horizons est mal programmé il faut pas etre un expert pour le deviner !
Citation :
dire qu avec le message de nash har et ma reponse on avait faillit rerentrer dans le sujet

master a t entendre on dirait que programmer hz c est aussi dur que de faire les plan de la tour effeil alors que programmer coh c est du lego....

coh reste un jeu massivement multijoueur , complexe mais pourtant programmé presque a la perfection

ok horizons n as pas de zonning , mon dieu AE ,si ce n est que ca, mettez en des zonnig si ca peut nous debarrasser du lag infame qui regne sur istaria

faut arreter les delire , coh c est pas du lego a programmer et horizons n est pas plus complexe a programmer que par exemple daoc

je dit pas que c est a la porté de tout le monde de faire un jeu programmé proprement mais ce qui est sur c est que c est a la porte des programmeur de cryptic et pas a ceux d artifact

je sait tu es un fanboy donc a tes yeux horizon est programmé de maniere optimal , on aurait pas pu faire mieux et blablabla mais revient sur terre master , horizons est mal programmé il faut pas etre un expert pour le deviner !
Perso sur HZ j'ai pas de lag, j'ai pas bcp jouer encore (une semaine), mes au début j'avais peur du lag et en 7 jour pas eu de problème, le plus gros défaut hz que j'ai vue pour l'instant, ses le manque de diversité dans ses créature.

Il est clair que la programmation et la création d'un jeux comme COH a rien a avoir avec celle des jeux comme DAOC et HZ.

Je te rappelle que DAOC doit avoir dans les 3ans, et que au début il été remplit de bug (pour certain il on mit un ans pour les corriger).
Citation :

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu qui consiste à qualifier de fanboy une personne afin de lui refuser la capacité à avoir un raisonnement, des compétences, et des connaissances qui ne vont pas dans ton sens.

Néanmoins un petit rappel:
Programmer un logiciel qui calcule a+b est beaucoup plus simple qu'un logiciel qui calcule a+b ou a*b ou a-b ou a/b.
ça tu ne peux pas le nier.

Donc tout le temps que CoH n'a pas dépensé à développer toutes les fonctionnalité qu'Hz possède afin de se concentrer sur un nombre réduit de fonctions, ils ont pu le dépenser en peaufinage et débugguage. Et même ainsi il y a des bugs majeurs, certains seront très dur à corriger car il leur faudra revoir leur architecture et leur fonctionnement.

Maintenant si tu veux t'obstiner à dénigrer AE, arrête d'utiliser des arguments que tu ne maîtrises pas, et pire qui sont faux.

PS: oui Hz est plus complexe que DAOC, suffit que tu ailles dans les zones d'habitations, c'est lagfest là-bas, malgré toutes les concessions qu'ils ont faites sur la personalisation des maisons et les objets qu'on peut y mettre.
Et CoH moins complexe: pas de craft, pas d'équipement, pas de RvR, pas de loots complexe, toutes ces choses qui pompent du temps de développement.
lag ? ou sa ?
perso je n'est JAMAIS de lag , des ralentissement de 5 seconde maxi quand je vais a kion ou dalimond
par contre je lag contre Kaa et ses pote quand on est 6 , mais est se que les autre jeux ferais mieux ?
deconection ? jamais du au lag , mais au transfert , et perso , oui s'est chiant , mais s'est pas pour sa que je vais pleurer et quitter Horizon
jai du FUN , et s'est tout se que je demande . sa pourrait etre mieux ? oui et alors , la perfection n'est pas de se monde .
si tu compare toujour ceci avec cela , tu ne sera jamais content Faith
*Revenant d'un beau week end ensoleillé avec des amis durant lequel les crèpes et l'hydromel ont coulé à flot*

*sort son balaitoile du matin et assomme le sujet*

Pour information le terme "fanboy" est aussi insultant pour une part de la communauté, j'aimerais ne plus le revoir

Bon jeu à tous !

Zeta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés