Provient du message de Faith
les idee sont la , l originalite est la , l innovation est la mais .... mon dieu pendez vos programmeurs !
apres X annees de dev + 7 mois de release , le niveau technique ( et seulement technique je parle pas du reste )d horizons est innacceptable !! pourtant des bon programmeur ca existe quand meme ! regarder coh 1 mois de release 2 bug reperer !
c est ca qui va tuer horizons .... sa nullite technique ( et seulement technique ! ) et surtout SURTOUT l incapcite des programmeur a reparer ca !
Comparer CoH, 3 ans de dev, des fonctionnalités au ras des pâquerettes, et Hz, 3 ans de développement et des fonctionnalités parmi les plus évoluées ça commence à bien faire.
Les deux jeux ne sont comparables en aucun point.
Ensuite, quand tu auras appris à développer, quand tu auras sué sang et eaux sur un programme à la con, là tu pourras juger des programmeurs.
régler un bug ou ajouter une fonctionnalité, ça peut prendre 5 minutes comme ça peut prendre 5 ans, ça peut demander 1 ligne de code comme la refonte complète de l'application.
Et tu auras beau être le développeur le plus génial de la planète, tu merderas comme tout le monde, ce n'est pas pour rien qu'un développement ne se compte pas en ligne, mais en année-homme.
J'ajouterais que Hz, comme CoH, comme Eq, comme SWG, comme n'importe quel jeu, va forcément disparaître.
Provient du message de Faith
regarder coh 1 mois de release 2 bug reperer !
Désinformation, CoH compte des dizaines de bugs, et les patches en règlent même des que je n'ai pas vus, d'autres sont rigolo, et certains très chiants, faut surtout pas lD ou avoir des interruptions IRL non prévues dans ce jeu.