Petitlu

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 08:39 - Critique
Joueur de la première heure avec un compte à vie, j'ai vu l'éclosion d'un jeu avec des classes cohérentes, des régions différent... Lire la suite
3 novembre 2004 à 22:50 - Messages
Eh beh que de violence :confus: C'était une opinion personnelle, mais je peux comprendre que d'autres puissent apprécier le pa... Lire la suite
Je suis vraiment désolé d'avoir osé poster sur votre forum.... Lire la suite
1 juillet 2004 à 09:58 - Messages
Je me demande justement si ça ne fait pas plus de mal que de bien à la confiance déjà limitée qu'ont les joueurs (sur le forum ... Lire la suite
28 juin 2004 à 20:10 - Messages
Pour ma part j'attends du concret jusqu'à la sortie de Everquest2.Malheureusement pour AE, je refuse desormais de payer pendant... Lire la suite
26 juin 2004 à 09:45 - Messages
Hum, leur restructuration n'a pas encore un mois hein !AE semble tout juste entrevoir ses priorités pour les prochaines semaine... Lire la suite
17 juin 2004 à 08:21 - Messages
Finalement peut etre que de tout ça il ne va en sortir que du bon ?, car le jeu a une base de gameplay vraiment serieuse et ori... Lire la suite
16 juin 2004 à 22:48 - Discussion
la moitie des employes a ete viree. voici le message de DB : The team working on Horizons is devoted to the future of the ... Lire la suite
17 avril 2004 à 19:42 - Messages
Aaahh on parle de moine :)donc je joue un sprd 36 et ... c'est weakj'ai un rating de 39 a cause de mon lvl 23 en cleric.j'ai mi... Lire la suite
13 janvier 2004 à 19:14 - Messages
HZ, tu parles d'horizon la ? ben franchement je suis tenté de penser tout autrement, en lisant justement les boards qui enflent... Lire la suite
13 janvier 2004 à 18:49 - Messages
malheureusement peu probable (meme si je l'espere biensur)Dans Hz je trouve que le moine frappe exactement comme l'UA de AC1, e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Jeu en fin de vie...
    Joueur de la première heure avec un compte à vie, j'ai vu l'éclosion d'un jeu avec des classes cohérentes, des régions différentes et un certain respect du monde de Tolkien. Le gameplay était basique et simple, mais très fun dans une ambiance mature et on... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Petitlu