1+1+1 = 1 (merge)

Répondre
Partager Rechercher
....
Pour en revenir au sujet :

Citation :
il propose des event fabuleux, un craft revolutionnaire, une jouablité et un moteur exemplaire ...
Ct peu etre le cas lors de sa sortie ya presque 1an mais maintenant je dirais (pour avoir testé EQ2 et ue pas mal d echo de wow) que ca en fait un jeu "acceptable" par rapport o prochaines sorties.....

Quant aux events..... C des trucs plutot classic et lineaire sur Hz..... Des game master incarnant des pnj d event c le top pour moi (si le game master s y connais un peu biensur) le seul jeu que g vu faire ca ct T4C dans ses debuts donc je pense pas que ce soit tres complexe a realiser.....
Dernier avertissement : on ne post pas si l'on n'est pas intéressé par le sujet, on évite les hors-sujets et les attaques perso et on ne prends pas le fil pour un dialogue en direct ou chacun s'apostrophe à sa convenance, merci.
Citation :
Publié par Petitlu
Bref Horizon n'a rien à craindre de EQ2.
Tu vois Petitlu tu viens de réussir là où des dizaines de trolleurs pro-HZ ont lamentablement échoué. Ta candeur est à tel point désarmante, que je vais te laisser seul sur ce forum et ne plus y revenir... Ce matin en tout cas je viens de comprendre pourquoi les lemmings pouvaient se noyer en masse en période de migration.

Après des mois de discussions hypocrites sur la qualité d'HZ la Vérité est là.

/bow
Citation :
Publié par TiberiX
Tu vois Petitlu tu viens de réussir là où des dizaines de trolleurs pro-HZ ont lamentablement échoué. Ta candeur est à tel point désarmante, que je vais te laisser seul sur ce forum et ne plus y revenir... Ce matin en tout cas je viens de comprendre pourquoi les lemmings pouvaient se noyer en masse en période de migration.

Après des mois de discussions hypocrites sur la qualité d'HZ la Vérité est là.

/bow
Eh beh que de violence

C'était une opinion personnelle, mais je peux comprendre que d'autres puissent apprécier le pays de l'uber loot, du CR et du camping et grouping force

Citation :
Publié par Petitlu
J'étais rétissant au merge, mais vraiment c'est génial.
Bien plus de monde à rencontrer, lag identique, communauté toujours aussi "adulte"

Quant au gameplay de Hz par rapport à celui de Eq2, et bien pour moi il n'y a vraiment pas photo.
J'ai testé 2 semaines Eq2, et pendant les combats je m'ennuyais à mourir (ce qui finissait par arriver d'ailleurs). Coté craft, celui de Eq2 est tellement pitoyable que j'ai testé 1 seul jour.

les 2 seuls "+" que j'ai vu à Eq2, sont :
- le graphisme
- les donjons

Tout le reste hz gagne haut la main
- fun en combat
- soloabilité
- communauté
- craft (y compris les métiers de construction)

Bref Horizon n'a rien à craindre de EQ2. Pour ce qui est de WoW, je ne connais pas.
-Fun dans les combats de Hrz ? depuis quand ? parce que tu peux soloter des mobs lvl +25 ??

-jeu solo ? vu la difficulté des combats ce n'est pas étonnant. Ceci dit, dans EQ2, un groupe équilibré cartonne super bien.

-communauté ? EQ2 est pas sorti, donc tu es balèze de comparer maintenant !

-Craft ? y a pas photo, c'est clair, mais à haut niveau, Hrz devient cauchemardesque, non ?


Je vois qu'a Hrz y a toujours des fanboys aveuglés !
.....
Je dirais pour le fun en combat que les opportunitées heroique (sorte de combo) solo ou groupe de EQ2 mettent tres largement a l amende le systeme "stance" de Hz en terme de "fun" .....

Sinon pour les + de EQ2 tu peu aussi ajouter l environnement et les voix modelisées ainsi que son tres grand nombre de quetes diverses....
Se sont les animations et les skill qui me plaisaient dans horizons.
Je trouvais le style très dynamique. J'ai monté spearman pour cette raison.
Mais bon, de belles animes ne sont pas suffisant, les défis n'étaient pas ou plus à la hauteur. C'est dommage ce jeu avait un fort potentiel.

Je suis sur la bêta de Eq2, je trouve certaines animes semblables pendant les combats, le graphisme est très réaliste et bien réussi mais je le trouve moche . Et j'ai du mal a faire un avatar qui soit différent des autres surtout lorsque l'on prend les félins. Ils ont l'air débile .
Comme quoi...!!!
Merge....
Me revoilou,
voici longtemps que le nain Th'r n'avait pas posté au sujet d'Horizons.
Pour faire un petit topo, j'avais pas vraiment rejoué depuis le mois d'avril (10 jours
grattos en septembre s'étaient soldés par en gros 2 jours joués).

Aujourd'hui, je dois avouer que je suis agréablement surpris par la tournure d'Hz, et
ce pour plusieurs raisons qui m'ont laissé perplexe au départ:
- Je trouvais le jeu trop mais alors beaucoup trop facile (zerk 80 en avril pouvait
soloter tranquille les 4 mobs les plus gros du jeu, à savoir les marrows => Aucun interet
à jouer en groupe si ce n'était pour les groupes faisant monter leurs petits persos,
powerleveling pour les connaisseurs)

Les mobs aujourd'hui sont vraiment coriaces: Les harden skins des scarabées, les gros
treeant qui me tuent en 3 coups (moins de 3 secondes !!!) Les avalanche of ore des golems
font qu'il y a un réel challenge dans le jeu, et un interet certain à grouper. Meme à petit
level, il est très compliqué de taper au dessus de son level (spiritist 15 qui dans un groupe
de 6 joueurs s'est joué la vie pour tuer des loups qui autrefois etaient bien faiblards. Les
loups ne dépassaient pas le lvl 24, et pourtant, il y a eu du dégat dans notre groupe, et
de bonnes bastons bien mémorables).

Horizons a donc enfin réussi à donner un certain challenge aux aventuriers (je ne jugerais
pas le craft que je ne connais pas suffisemment), et je suis plutot réjoui du regroupement
des shards: Toutes les personnes que j'ai croisé m'ont soit aidé, buffé, soigné, l'ambiance
est plutot cool et adulte: personne qui galope pour attaquer le mob avant les autres.
Je suis super satisfait de la communauté meme s'il faut bien reconnaitre qu'à l'échelle
européenne, ca fait plutot maigre comme fréquentation

Voilou pour mon bien 'maigre' avis, merci d'avoir lu cette longue tirade qui n'a pour seul
et unique but de montrer mon contentement actuel. N'en déplaise aux aigris
jai pour ma part arrete juste apres "the patch" qui avait modifié toute les zones de ressources ...

pour une fan du craftage comme moi ce fut un coup rude !

de plus le jeu etait vide, peu de diversité au niveau des mob

y a til du changement depuis ?les plots sont il enfin dispo ?

merci
le craft est toujours aussi facile qu'au premier jour...
Quoique là j'enchaîne les niveaux à un rythme que je ne me connaissais pas...

J'ai monté mes écoles d'aventuriers avec du challenge (j'ai enfin dépassé les 10 DPs, lol)...

Bref toujours du bon...
malgré le fait d'avoir fusionné les serveurs, pas un poil d'aggravation du lag qui apparaît parfois (lagguer, pas ramer, nuance).

Y a que des soucis au niveau de la com euro, je sais pas ce qui s'est passé mais ça a été un foutoir mémorable, ça a l'air de s'arranger (on peut mettre ça sur le dos des contrats en re-négociation, et tout le côté fumeux des ennuis US, qui ont l'air de s'arranger)...

Bref, toujours du bon.

PS: les plots sont dispo depuis quand déjà... janvier? février?
Si c'est pour les enchères, elles sont en cours.
Ben niveau mobs, beaucoup de skins ont été réutilisées, mais quel changement
par rapport au début d'Hz !
Ce soir y a eu un 'event' joueur qui consistait à aller visiter la nouvelle zone
blightée Est en 'special pants'. Une idée sympathique, qui lorsque j'ai vu des ratings
140-150 se pointer m'a' fait penser que ca serait une balade de santé et que j'aurais
uniquement à servir les cocktails...
Grosso modo, on dira une 60aine de joueurs, comme au temps des machines satyrs,
attaquant la forteresse est, à la découverte de la nouvelle zone. Première rencontre,
premier choc: les anciens reanimated lvl 60 se sont transformés en elite warrior++
rating 100-115 et font 750 en oneshot...ouille, le groupe tient le choc, encaisse les coups
et le repop qui commence à devenir fou...1 cadavre, 2, 3....le groupe se disloque,
le fps aussi d'ailleurs avec l'accroissement de mobs qui continuent de adder avec les
sorts 'satyr' tueurs de fps. Quelques minutes plus tard, le constat est là: on a fait 30
metres dans la forteresse et y a 50 corps a rezzer....recall, retour harro,
changement de tactique: on prend le couloir qui amène vers lem...
Le groupe progresse, fait ses premières victimes, y laisse des plumes aussi, puis une
panique commence à prendre le groupe: toutes les 5 secs, on se prend 250 dégats en
chain lighting....plus aucun mob ne rode alentours....peur panique, les premiers cadavres
s'amoncellent, le repop de mob n'aidant pas à se soigner, les tas commencent à grossir,
et certains recallant amènent le chain lighting dans les villes, tuant au passage les
malheureux errants. Le groupe se disloque encore et les quelques survivants terminent
leur course de l'autre coté du tunnel, où de joyeux elite sslisk et les elite gnome mummy
affutent leurs lames et les attendent de pied ferme autour d'un "green vexator", sorte de
cactus vert fluo plein de pv et tout heureux de voir de la chair fraiche dans le coin...
pim pam poum, recarnage des survivants....
L'histoire a continué avec un détour par Lem, mais la bas aussi, les mobs ont été ultra
méga boosté, et c'est pas d'la rigolade meme pour un groupe énorme.

Niveau skin, il y a peu de nouveautés par rapport à la release de décembre 2003, mais
...niveau jouabilité, les mobs n'ont plus rien à voir, ils sont tous réhaussés de 20 en rating
selon moi, voir plus pour certains. Tu as évidemment donc plus interet a grouper (c'est
suicidaire les ED en solo actuellement) mais qui s'en plaindra ?
yup une franche partie de rigolade ^^
Ce genre de chasse etait frequente sur ICE (d ailleurs l'initiative vient des mêmes) et on va essayer de se faire ca 1 a 2 fois tt les mois si ca vous dit, squattez le channel EVENT pour des infos, j'essayerais de poster les dates de chasses ici au cas ou.
Citation :
Publié par master71
on peut mettre ça sur le dos des contrats en re-négociation
On est clairement au delà de la renégociation de contrat.
AE a très clairement laisse comprendre qu'au cas où, que ce soit par l'intermédiaire d' AE, ou de Tulga Games, l'exploitation d'Horizons aux USA continuerai, les clients européens seront rapatriés sur la base opérationnelle américaine.
@Aratorn
J'avais pas vu ce sous-entendu là... Ceci dit le principe reste le même, c'est un bordel plus financier/contractuel que technique.

Enfin, maintenant qu'on est mergé, y aura pas de problème qu'on parte aux US ou non.
Dommage pour Lucca quand même :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés