Cybele |
Dernières publications

La jeune Satyre décrocha son regard des yeux profond du Dragon pour les lever vers le ciel ou les étoiles commençaient a scinti... Lire la suite

La jeune Satyre fit quelques pas hésitant dans la direction du Seigneur Dragon, les herbes hautes doucement balayées par la bri... Lire la suite

Messire Gortack je vous en prie gardez votre calme, ne donnez pas du grain a moudre aux polémiqueurs car finalement cela les co... Lire la suite

Je resterais jusqu'a la fin si fin il doit y avoir ce que je n'espere vraiment pas.Fermer Hz se serait mettre un terme au trait... Lire la suite

voila juste pour repondre au "sujet clos" et parce qu à force de vous lire en silence ca me démange quand meme.Decidement j'ai ... Lire la suite

Pour les crafteurs level 30 qui recupere la quete Novo (aupres de Luciano a Bristugo).La PNJ a aller voir, Mirella, ne se trouv... Lire la suite

Moi j'ai un petit souci avec la quete de Luciano.Il me demande d'aller voir Mirella pret du Chaudron de Chiconis or a Chiconis ... Lire la suite
Ca fait partie des petites choses qui m'ont un tantinet agacée Gaeille ... WindCommunity : 67 personnes / Réponse : 0 ! (même p... Lire la suite

Euh ... :doute: Pourquoi vous vous tapez dessus ?Moi je postais pas pour que vous vous tapiez dessus !Je voulais juste avertir... Lire la suite